Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le 19/06/2020 à 13:08, Samus a dit :

Newcastle leur rachat a floppé non? Il me semble avoir lu que ça se ferait plus. 

En stand by apparemment:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-rachat-au-point-mort-newcastle-a-du-plomb-dans-l-aile_sto7781125/story.shtml

Les fans de Saint James Park ont un peu le blues et la nostalgie du Newcastle des Ginola, Les Ferdinand et Shearer (Owen un peu plus tard) avec des managers comme Keegan, Dalglish et Robson... mais Newcastle et rachats c'est comme chien et chat, ça ne fait pas bon ménage.

Il y’a Aston villa - Chelsea en direct .

Marco Alonso est titulaire pour ceux qui veulent voir à peu près son niveau que je trouve correct pour dégager tout ces Assamoah et Biraghi. 

Par contre je suis choqué. Les enceintes avec les bruits des supporters est vraiment génial. On se croit vraiment dans un stade rempli. 

Le 21/06/2020 à 13:21, alex_j a dit :

En stand by apparemment:

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2019-2020/premier-league-rachat-au-point-mort-newcastle-a-du-plomb-dans-l-aile_sto7781125/story.shtml

Les fans de Saint James Park ont un peu le blues et la nostalgie du Newcastle des Ginola, Les Ferdinand et Shearer (Owen un peu plus tard) avec des managers comme Keegan, Dalglish et Robson... mais Newcastle et rachats c'est comme chien et chat, ça ne fait pas bon ménage.

Le Newcastle de Dalglish, c'était basique tactiquement, mais quel football, sans prise de tête, j'en suis pas fan absolu étant trop attaché au football latin, mais objectivement c'était peut-être la plus divertissante d'Angleterre dans les années 90 avec le Mu de Cantona, Ince, Robson...

il y a 11 minutes, Sky-Inter a dit :

Le Newcastle de Dalglish, c'était basique tactiquement, mais quel football, sans prise de tête

Ça, c'est clair... d'ailleurs et sauf erreur de ma part, il a gagné la PL avec le Blackburn Rovers FC en 1995 (avant de venir chez les Magpies).

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

j'en suis pas fan absolu étant trop attaché au football latin

+1 et pas le même style.

il y a 12 minutes, Sky-Inter a dit :

mais objectivement c'était peut-être la plus divertissante d'Angleterre dans les années 90 avec le Mu de Cantona, Ince, Robson

ça aussi, on pourrait débattre pendant des heures! Canto qui s'est fait connaître en PL avec Leeds United.

Il faut aussi dire que les années 90 étaient le come back des clubs anglais après le ban consécutif au drame du Heysel.

Ultra mérité pour l'effectif et pour le coach.

Par contre, 23 points d'avance sur le deuxième, à 7 journées de la fin... ultra compétitif le championnat anglais hein :hehe:

• 4 semaines plus tard...

Manchester United - Chelsea. 0-2 , demi finale Cup. 

De gea soit disant dans le top 5 des meilleurs gardiens, j’y ai jamais cru, il es nul . La bourde qu’il vient de se prendre. 

Pour celles et ceux qui veulent encore voir le niveau d’Alonzo, Kanté et Giroud. 

Alonzo cette patte gauche . 

Et kovacic, j’ai toujours aimé ce joueur, c’était le premier à nous avoir amené une lueur d’espoir post 2010 . 

Si Conte n’en veut pas d’eriksen, on peut faire un échange avec Chelsea pour Kovacic, polyvalent, peut joueur milieu central, devant la defense, derrière l’attaquant, se blesse rarement, il défend très bien, il attaque, qualité de passe supérieure à la moyenne et il connaît déjà la maison . 

Tout le monde connais son niveau ici . 

Si c'est pas un italien niveau Salernitana ou Avellino on est pas intéressés.

• 1 mois plus tard...

Wolverhampton vient de recturer un puceau portugais de 18 ans à 40M. Son palmarès : 12 matches en Primeira Liga dont un titulaire, 1 but au total.

Pourquoi on continue de traiter avec les autres ptn? Y a pas mieux que les piegons anglais! Vendez moi toussa!

En pensant à ça, Chelsea fait un recrutement XXL :

- Sarr, Silva, Chilwell, Havertz, Werner, Ziyech.

Après faudra que la sauce prenne mais quand je vois le match de Kanté encore hier, je comprendrai pas qu'il le vende... 

Si c'est le cas, ce sera une équipe de feu si ça marche bien entre eux tous.

Le portugais c'est un jeune prodige, le marché des joueurs à fort potentiel est différent.

C'est comme pour Esposito, un club anglais pourrait mettre 25/40M sans problème. 

Totalement d'accord avec @SANGOKU ; Fabio Silva c'est l'un des dix prospects les plus en vue depuis des années. C'est un marché à part.

Chelsea se sont lancés dans un rajeunissement quasi complet de leur effectif, ils donnent l'impression d'avoir une vision à long terme avec Lampard et franchement ce n'est pas plus mal je trouve.

@SANGOKUOù as tu vu une offre de 40M pour un puceau de 18 ans qui n'a jamais rien de fait dans sa carrière? Esposito? T'es sérieux?

@gladis32les plus en vue depuis des années? Il n'a que 18 ans bordel! De quelles années tu parles? xD

Bah dans les tournois jeunes mmmm'voyez - notamment la saison passée en Youth League où il fait partie de l'équipe vainqueur, avec 2-3 belles perfs je crois.

J.Felix il a fait quoi dans sa carrière ? Camavinga il a fait quoi (ça évoque des gros montants) ? Kean il a fait quoi? Les 2 brésiliens que le real a prit (Vinicius + rodrigo). C'est 1 ou 2 saisons en pro pour ces joueurs.

Pour ces joueurs tu mets pas ce prix pour ce qu'ils ont fait mais sur ce qu'ils vont faire, ce sont des pari. Des fois tu perds, des fois tu gagnes et parfois tu fait une sacrée affaire (exemple Sergio Ramos ou Kun Aguero).

Pour ce joueur, ils ont voulu prendre de vitesse d'autres clubs. Apres, le combo club anglais + fc Porto = 40M

Esposito j'ai peut-être exagéré un peu car les italiens ont plus la côte contrairement aux brésiliens, portugais, argentins, espagnols...etc mais Esposito c'est un gros potentiel 

Joao Felix : 26 matches, dont 21 titulaire. 15 buts + 7 assists et toussa à 19 ans. Ça c'est du crack, et encore, le prix est abusé.

Camavinga : 25 matches, dont 24 titulaire à 17 ans!!!! Et il n'a pas été vendu à 40M lui.

Keane : une quarantaine de matches étalés sur 2 saisons chez les pros, avec une dizaine de buts à 18~19 ans. Et 27M ce n'est pas 40M!!!

Vinicius : une quarantaine de matches étalés sur 2 saisons chez les Pros entre première division et Libertadores, avec une dizaine de buts et une demi douzaine d'assists à 18 ans.

Rordygo : plus de 60 matches, dont une cinquantaine en titulaire sur 2 saison avec les Pros, avec une douzaine de buts et une dizaine d'assists entre première division et Libertadores, le tout à 17 ans.

Tu compares ça à 12 matches en Primeira Liga dont un titulaire, 1 but au total?

Non, en fait c'est moi qui raconte des connerie.

Bah dis-toi que s'il avait peut être fait comme Felix, plus de matchs, son tarif aurait été plus élevé ^^

Jorge Mendes aussi, le tout aux Wolves. Donc faut rajouter une comm' énorme en plus mdr