Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Les mecs sont à 10 et Arteta garde la defense à 5 quand même.

Il est fait pour la Serie A lui. 

il y a 27 minutes, Samus a dit :

Les mecs sont à 10 et Arteta garde la defense à 5 quand même.

Il est fait pour la Serie A lui. 

Non plutôt pour la ligue 1 uber eat , si je puis me permettre lol .

Arsenal a touché le fond, 0 point après 3 matchs (certes Chelsea et City) mais là c'est dramatique, aucun jeu, des compositions pas à la hauteur, un mental plus que fragile, je pense que Arteta ne va pas attendre  encore 4 matchs avant de se faire remercier. Maintenant qui pour le remplacer?? Conte? Je vois pas beaucoup d'entraineur sur le marché pour reprendre cette équipe (Conte je ne pense pas, son style est pas vraiment celui d'Arsenal).

Et surtout est ce que Conte va accepter de rejoindre Arsenal ? Jveux dire le mec est quand même exigeant il veut un vrai projet Arsenal c'est tout l'inverse.

Pour l'instant Lukaku il begaye à fond. 

Modifié par Serpent-NA

Et le revoila qui gueule sur Mount pour ne pas lui avoir passer la baballe :laught:

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Et le revoila qui gueule sur Mount pour ne pas lui avoir passer la baballe :laught:

T as été plus rapide que moi 🤣

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Il gueule à Mount en somme.:phear:

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Pour une fois c'est justifié, Mount à manquer de lucidité.

Ca m à manque la phase où il part tout seul en contre sur 40m puis marche sur le ballon

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Alors, je ne regarde pas le match donc je ne veux pas m'avancer mais je me trompe si je suppose que Mount était en position de marquer ou de servir un autre coéquipier et que Lukaku lui était bien caché derrière les défenseurs ou pas du tout en position de faire quoi que ce soit ? 

il y a 1 minute, Samus a dit :

Alors, je ne regarde pas le match donc je ne veux pas m'avancer mais je me trompe si je suppose que Mount était en position de marquer ou de servir un autre coéquipier et que Lukaku lui était bien caché derrière les défenseurs ou pas du tout en position de faire quoi que ce soit ? 

Alors ? main ou pas ? VAR... :hehe:

Le peno est totalement logique après le rouge je sais pas trop quoi en penser parce que peut être que le joueur a fait exprès pour empêcher le but. 

Chelsea contrôlait assez bien le match, là ça va devenir compliqué pour eux.

Ya geste du bras pour ressortir la balle, rouge donc. Sans ce geste c'était péno mais involontaire. Même si en angleterre apparemment si ça dévie vers le bras d'une autre partie du corps, ya pas péno. Enfin c'est ce dont ils sont en train de discuter sur d'autres forums anglais.

Modifié par tibou55