Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 4 heures, bouba930 a dit :

C’est à cause de @tibou55 et son Lukaku shit !! 

Tu me sembles être tout autant groupie d'Icardi. :phear:

L'instant comique du soir, je remercie mon algo YouTube.

" À Manchester il faisait des trucs que personne ne fait "

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Du jamais tous sports confondus cette invention de légende et cet embellissement injustifié permanent.

Inclinons nous quand même devant LE GOAT.

Modifié par Sky-Inter

Il y a 10 heures, bouba930 a dit :

Ça devient une obsession 😎

Je réagis proportionnellement au nombre de bêtises débitées sur cet escroc, nuance.

Après il y a du troll, ça fait partie de mon CV sur ce forum, je suis un vieux ici...

Il y a 2 heures, Sky-Inter a dit :

Je réagis proportionnellement au nombre de bêtises débitées sur cet escroc, nuance.

Après il y a du troll, ça fait partie de mon CV sur ce forum, je suis un vieux ici...

Oh y a pas qu’ici que t’es vieux , tu veut toujours pas me dire ton âge please ? 😎

il y a 7 minutes, bouba930 a dit :

Oh y a pas qu’ici que t’es vieux , tu veut toujours pas me dire ton âge please ? 😎

Bah il est né en 91...c'est encore un enfant. :phear:

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Bah il est né en 91...c'est encore un enfant. :phear:

C’est ce qu’il a mit sur son profil, mais j’en suis sûr c’est faux, sa façon de nous détailler des matchs croustillants, en étant minutieux, clairement il les a vécu.

Je dirais pas de la seconde guerre mondiale, mais des années 60,70 c’est possible.

il y a 12 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce qu’il a mit sur son profil, mais j’en suis sûr c’est faux, sa façon de nous détailler des matchs croustillants, en étant minutieux, clairement il les a vécu.

Je dirais pas de la seconde guerre mondiale, mais des années 60,70 c’est possible.

Arrête dis! Tu vas nous le froisser. :phear:

il y a 20 minutes, tibou55 a dit :

Arrête dis! Tu vas nous le froisser. :phear:

Abuse pas, il est solide comme un roc. 

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Abuse pas, il est solide comme un roc. 

De la vieille pierre noble, oui, on a compris. :phear:

Vous avez vu Lukaku a parlé de son transfert il avoue avoir forcé son départ. Donc c'est bien lui la grosse salope et non l'inter. 

En gros on a été la pour le relancer et lui permettre de se refaire la cerise pour ensuite qu'il file à l'anglaise. Bravo top 5.

Vous faites une fixette sur lui ou quoi ?!

Le gars est parti, passez à autre chose ;)

Merci franchement. Ça commence à être épuisant sérieux. Il est parti et on est passé à autre chose. 

Il y a 17 heures, GregButcher a dit :

En gros on a été la pour le relancer et lui permettre de se refaire la cerise pour ensuite qu'il file à l'anglaise. Bravo top 5.

On lui a surtout permi de gagner son premier trophée, à 28 ans. TOP5 B)

On est passé à autre chose maintenant, mais c'est bon de rappeler et relater quelques infos de nos anciens joueurs, surtout comme le fait si bien notre cher @alex_j avec les visages oubliés de l'Inter. Tiens, l'article sur Lukaku c'est pour quand d'ailleurs? :siffle:

Arsenal bordel, il est tombé super bas le Conte 😂

Okey il aura un bon budget mais...avec l'effectif actuel, la déf a 3 sera un carnage 😂

il y a 5 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Okey il aura un bon budget mais...avec l'effectif actuel, la déf a 3 sera un carnage 😂

Ne pas sous-estimer la discipline. L'effectif n'est pas horrible non plus. Je ne parle pas de viser le titre mais viser les places européennes.

De toute façon c'est loin d'être fait, Conte aurait exigé pour signer que Lukaku le rejoigne. :phear:

il y a 5 minutes, tibou55 a dit :

De toute façon c'est loin d'être fait, Conte aurait exigé pour signer que Lukaku le rejoigne. :phear:

Le pire c'est qu'il peut te sortir une dinguerie du genre "j'ai toujours étais fan de Henry, en sélection il m'a toujours encouragé a signer pour Arsenal, d'ailleurs mon sang est rouge, comme Arsenal. Je prenais Arsenal sur PES 5, toujours.. "

il y a 23 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

C'est probablement faux. Il me semble qu'il a signé un contrat pour être chroniqueur sur Sky Italie pour la C1

il y a 5 minutes, Rahim95 a dit :

C'est probablement faux. Il me semble qu'il a signé un contrat pour être chroniqueur sur Sky Italie pour la C1

Pour la C1 🤣

il y a 13 minutes, Rahim95 a dit :

Oh, quand Conte verra la différence salariale entre Sky et Arsenal...en même temps être consultant d'un truc que tu maîtrise pas...:hehe:

Il y a 1 heure, Nerazzuro_MGS a dit :

Le pire c'est qu'il peut te sortir une dinguerie du genre "j'ai toujours étais fan de Henry, en sélection il m'a toujours encouragé a signer pour Arsenal, d'ailleurs mon sang est rouge, comme Arsenal. Je prenais Arsenal sur PES 5, toujours.. "

Merde...ça se tient en plus ton histoire. Toutes les connections sont là pour être exploitées. :phear: