Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 13 minutes, 3ou a dit :

C est quand même incroyable que tu arrives à parler du goat la ou le sujet est la finale LdC 2010 Inter bayern.

Ne ferais tu pas une fixette par hasard?

C'est le syndrome de Gilles de la Tourette...il ne contrôle ses tics sonores..."goat" "goat"..."goooaaat"

Sassy Oh No GIF by Nickelodeon

il y a 51 minutes, 3ou a dit :

C est quand même incroyable que tu arrives à parler du goat la ou le sujet est la finale LdC 2010 Inter bayern.

Ne ferais tu pas une fixette par hasard?

Le GOAT est et restera une norme pour qualifier et quantifier le degré de chatte et de superficialité, c'est mon fond de commerce.

GOAT

il y a 4 minutes, Sky-Inter a dit :

Le GOAT est et restera une norme pour qualifier et quantifier le degré de chatte et de superficialité, c'est mon fond de commerce.

GOAT

Il faut alors que tu ailles plus loin, créer un Goatomètre. Ca facilitera la lecture. :phear:

J'ai bien compris aussi que ton échelle commencera à "plein de chatte" et se terminera par "extrêmement plein de chatte".

Werner serait  a priori le joueur à qui la var a la plus joué en sa défaveur.

16 buts annulés suite à révision de la var. 😅

https://www.si.com/soccer/chelsea/news/revealed-the-number-of-goals-timo-werner-has-had-disallowed-by-var-since-chelsea-arrival

Modifié par tibou55

il y a 8 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Timo VARner 😂

Elle cartonne celle-là! Je te la pique pour un forum Blues. :phear:

PS: tu l'as piquée à Gary Lineker...avoue :phear:

Modifié par tibou55

il y a une heure, tibou55 a dit :

Elle cartonne celle-là! Je te la pique pour un forum Blues. :phear:

PS: tu l'as piquée à Gary Lineker...avoue :phear:

Fait toi plaisir, voleur va...et non j'ai même pas checké ce que l'autre chieur en plein match a dit, on a sûrement le même humour 🤦‍♂️🤣

Vais faire un travail sur moi, merde, avoir le même humour qu'un rosbeef...

• 3 semaines plus tard...

L'absence de machin n'a pas l'air de trop peser à Chelsea... 7-0 tranquille.

il y a 23 minutes, Trent_FCI a dit :

L'absence de machin n'a pas l'air de trop peser à Chelsea... 7-0 tranquille.

Norwich...11h sans marquer à l'extérieur...n'a plus gagné à l'extérieur depuis 2015...

Mais oui, le jeu était très fluide dans ce match.

Cela dit, le seul à pas avoir marqué (ni d'assist) c'est l'attaquant, Havertz. Quand c'est la fête à la saucisse, ça fait toujours tache. :phear:

Modifié par tibou55

Cette charnière centrale maguire-lindelof je suis désolé vois allez m'excuser mais vraiment ils n'ont pas le niveau ! Pour moi cette défaite elle est clairement pour le compte du recrutement mancunien à toujours vouloir surévaluer les joueurs, et puis rashford.... aucune évolution depuis 2016 c'est terrible.

Pogba, je suis venu, j'ai vu, j'lui est n**** sa cheville 😂

Aller Klopp, soit un allemand jusqu'au bout, on veut un 9-0 🙏😈

Ogs out!!! Mouahahahah!! Shiba inu qui pète le plafond!! Reste plus qu'un viol à l'allemande sauce brésilienne  de la petite vieille et c'est le week-end parfait!!

Vous pourrez trouver l’intégralité du match sur tous vos sites X favoris dans la section hardcore dès demain

Pogba sur le terrain il est aussi talentueux que branleur/fainéant, ça m’énerve rien qu’en regardant sa façon de marcher, trop nonchalant à mon goût 

attends, il est branleur, fainéant, resosocio addiction, adore se montrer etc etc

typiquement un jeune aujourd’hui 

Ils se mettent un peu d'eau sur la nuque pour la branler qu'ils vont se prendre contre City. 

@Nerazzuro_MGSAnal Trafford on disait 😎