Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

La Chine ne diffusera pas la Premier League à cause des manifestations de solidarité avec l'Ukraine

Les matchs de Premier League seront bloqués par les diffuseurs chinois ce week-end en raison des manifestations prévues en solidarité avec l'Ukraine.

Sous la bannière "Football Stands Together", les capitaines de club porteront ce week-end des brassards aux couleurs de l'Ukraine et un "moment de réflexion et de solidarité" aura lieu avant le coup d'envoi. Les gestes de solidarité doivent figurer dans les flux de diffusion internationaux de tous les matches de Premier League, et le partenaire de diffusion chinois, IQIYI Sports, a informé la ligue que les matchs ne seront donc pas diffusés dans le pays.

Ce n'est pas la première fois que les diffuseurs chinois bloquent la Premier League. En 2019, un match impliquant Arsenal a été retiré du calendrier après que le capitaine de l'époque du club, Mesut Özil, ait critiqué le traitement chinois des musulmans ouïghours. En 2020, Bloomberg a également signalé que le diffuseur terrestre d'État, CCTV, avait rétrogradé les top-matchs vers des chaînes moins populaires après la décision du gouvernement britannique d'interdire la société chinoise Huawei de son réseau 5G. CCTV n'aurait pas renouvelé d'accord avec la Premier League au cours de la période actuelle.

La ligue s'est engagée dans une longue bataille avec PPTV, son ancien partenaire de diffusion dans le pays, après que la société ait manqué à son contrat pendant la pandémie. La haute cour a décidé que PPTV devrait verser 156 millions de livres sterling à la Premier League en compensation, mais le Guardian comprend que l'argent n'a pas encore été versé. IQIYI a conclu un accord de trois ans pour les droits exclusifs de la Premier League. Bien que la valeur de l'accord n'ait pas été divulguée, elle était considérée comme nettement inférieure à celle convenue avec PPTV.

Jeudi, le directeur général de la ligue, Richard Masters, a confirmé qu'il réévaluait ses contrats de diffusion en Russie. "C'est clairement en cours d'examen. Je voudrais que le peuple russe voie la force du sentiment. Nous l'examinerons de très près en ce qui concerne la suspension et la résiliation. Nous l'examinons en ce moment."

Source: The Guardian

Commentaire personnel: ben merde, moi qui croyait que le monde entier était contre la Russie 🤭

Et voilà que maintenant il risque de manquer le derby à cause d'un rhume 😡

Le pauvre j'espère que c'est rien de grave. 

5 minutes de jeu déjà 1-0 pour Man$hitty contre United. La défense anglaise, quel pure délice leur gruyère 🤗

Le Liverpool d’hier contre West Ham s’en sort très bien, un miracle qu’ils n’aient pas pris de but… 

Harry Kane mène Tottenham à battre l'inepte (inapte?) Everton de Frank Lampard

Le match n'avait que quelques minutes lorsque Seamus Coleman a levé le ballon dans la surface de Tottenham. Alors qu'il tombait, Richarlison a armé son pied gauche préféré, a balancé et, sous les acclamations joyeuses du soutien à domicile, a complètement raté. Et ça, juste là, c'était la nuit en un mot : maussade d'un côté, joie de l'autre.

Les décisions de Frank Lampard de faire venir d'abord l'Ukrainien Vitalii Mykolenko, puis l'ancien milieu de terrain de Tottenham Dele Alli ont été accueillies avec la générosité d'une foule qui a applaudi cinq buts à domicile sans réponse, et c'était aussi positif pour un entraîneur dont les trois à l'extérieur ont été perdus par un score total de 10-1. Au total, ils n'ont pas remporté de match à l'extérieur en Premier League depuis août, une partie d'une série de trois victoires lors de leurs quatre premiers matchs s'est révélée être le plus faux des levés de soleil. Au moment ils auront une autre chance en avril.

Les Spurs ont marqué cinq buts et contre des adversaires dont la confiance fragile a été rapidement déchiquetée, deux joueurs qui n'ont pas été inscrits sur la feuille de match, Dejan Kulusevski et Matt Doherty, ont été exceptionnels. Everton a été assez brillant lors des échanges d'ouverture, se lançant dans des défis et refusant l'espace alors qu'ils tentaient de jouer hors de la défense. Le problème était qu'ils semblaient beaucoup moins motivés lorsqu'il s'agissait de priver les Spurs d'espace pour jouer dans le leur.

Tottenham était excellent, Kulusevski fournissant une menace de but moindre que Harry Kane et Son Heung-min mais offrant une réelle créativité à la fois avec des centres et des balles traversantes. Les Spurs n'avaient pas remporté de matchs de championnat consécutifs depuis début décembre. Maintenant, ils reviennent à Manchester, où ils ont battu City le mois dernier , pour affronter United samedi après avoir remporté trois victoires sur quatre et avec une place en Ligue des champions comme objectif réaliste.

Kane a porté son record individuel contre Everton à 13 buts en 14 matchs de championnat avec un doublé – un exploit qu'il a maintenant réalisé lors de six de ses neuf dernières apparitions contre ces adversaires dans cette compétition. Lorsque Ben Davies a légèrement dépassé une passe sur la gauche, Coleman et Mason Holgate se sont visiblement détendus, mais Ryan Sessegnon l'a rattrapé et l'a lancé dans la surface de réparation, où il a frappé dans le filet du genou de Michael Keane.

Trois minutes plus tard, Kulusevski a attiré Holgate, a poussé le ballon vers Son, et le tir à ras du Sud-Coréen passa sous le plongeon de Jordan Pickford, qui ne se souviendra ni de sa 200e apparition en Premier League ni de son 28e anniversaire avec affection, malgré plusieurs beaux arrêts et sauver son équipe de l'humiliation pure et simple.

Doherty s'est régalé avec ses passes. C'est avec l'une d'elles qu'il a relâché Son sur la gauche à la 28e minute, seulement pour Pickford pour sauver son tir et Kane pour prendre au rebond. Quelques minutes plus tard, l'Irlandais a dynamité Pickford, puis il a produit une splendide passe pour envoyer Kane dégager l'avance des Spurs à trois buts.

À ce stade, les chances d'Everton, telles qu'elles étaient, reposaient sur Lampard qui organisait une superbe transformation à la mi-temps. À peine 45 secondes après le redémarrage, les Spurs ont marqué leur quatrième. Sergio Reguilón venait juste d'entrer en jeu, remplaçant Sessegnon blessé, et sa première tâche était de courir sans se faire remarquer sur le centre bas de Kulusevski et de de marquer.

À la 53e minute, Dominic Calvert-Lewin a réussi le seul tir remarquable des visiteursr.

Peut-être était-ce, enfin, le premier feu vert d'une reprise d'Everton ? Absolument personne n'a retenu son souffle, mais s'ils l'avaient fait, cela aurait pu durer deux bonnes occasions des Spurs et un cinquième but, tous survenus dans les 90 prochaines secondes du match. Les Spurs ont créé quelques occasions supplémentaires, Steven Bergwijn tirant à Pickford après que Kulusevski l'ait joué, et Davinson Sanchez se dirigeant de peu à côté du coup franc de Reguilón, mais ils avaient déjà transformé la soirée en une procession aux dépens d'Everton.

Source The Guardian.

Désolé @Oxyred, ça arrive des fois.

Il a copié sur nous. Il a regardé notre match contre Salernitana. C'est pas possible autrement!

il y a 26 minutes, Oxyred a dit :

C'est pas possible autrement!

conte.gif.61ad4732ed1f7e425da448715358eaca.gif

C'est vrai en plus 😂

Tiens, @Mkmk alias Michael Kael n'arrête pas de me grrrer... t'as un concurrent @toto95520 B)

Il y a 2 heures, alex_j a dit :

conte.gif.61ad4732ed1f7e425da448715358eaca.gif

C'est vrai en plus 😂

Tiens, @Mkmk alias Michael Kael n'arrête pas de me grrrer... t'as un concurrent @toto95520 B)

Un soucis ? C'est pour éviter les mecs qui font les malins comme toi que je mets pas mon vrai nom et prénom sur internet, mais bon si t'es fier de toi c'est le principal 

il y a une heure, Mkmk a dit :

Un soucis ? C'est pour éviter les mecs qui font les malins comme toi que je mets pas mon vrai nom et prénom sur internet, mais bon si t'es fier de toi c'est le principal 

Ahhhh ! On a un champion !!! 🤗

il y a 18 minutes, toto95520 a dit :

Ahhhh ! On a un champion !!! 🤗

On peut pas en dire autant pour l'inter

Il y a 2 heures, Mkmk a dit :

On peut pas en dire autant pour l'inter

Le grand retour d'InterTifosi??? 🤩

Suffit de titiller un peu et bientôt on aura à donner notre avis sur un tatouage...mais pas trop titiller quand même sinon ça part en co**lle.

il y a une heure, tibou55 a dit :

Le grand retour d'InterTifosi???

Happy Glitter GIF by Pose FX

Ce serait merveilleux...

Un grand homme, un guide, un phare dans la tempête, la lumière dans les ténèbres...

Il aurait mérité d'être dans le staff ce gars.

Lorsqu'il reviendra, dans 2000 ans, je ne serais malheureusement que poussière...

Modifié par Ilprincipe22

Il y a 14 heures, tibou55 a dit :

Le grand retour d'InterTifosi??? 🤩

Je note surtout le grand retour de @tibou55!!!! 😍

T'étais où fratello?

Et ne nous fais pas croire que c'est le fait de compter tous les buts de Lukaku cette saison qui t'a amené à te raréfier autant hein... 😅

il y a une heure, QG1989 a dit :

Je note surtout le grand retour de @tibou55!!!! 😍

T'étais où fratello?

Et ne nous fais pas croire que c'est le fait de compter tous les buts de Lukaku cette saison qui t'a amené à te raréfier autant hein... 😅

J'étais en train de négocier un transfert de technologie en Ukraine, un système de détection laser qui pointe l'ennemi du doigt...mais n'ont pas accepté. Trop lourd m'ont dit, avec la raspoutitsa, ce système se serait retrouvé embourbé et inutilisable.:phear:

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

J'étais en train de négocier un transfert de technologie en Ukraine, un système de détection laser qui pointe l'ennemi du doigt...mais n'ont pas accepté. Trop lourd m'ont dit, avec la raspoutitsa, ce système se serait retrouvé embourbé et inutilisable.:phear:

Tu parles du scanner de Lukaku là, non? :D

Nom du projet militaire: "Victor Fking Hell"

D’ailleurs pourquoi @tibou55 t’as disparu comme ça ? Ce n’est pas normal ça . 

A croire que ça y est Lukaku n’est plus là , allez hop osef de l’inter .

Obligé tu t’es inscrit sur un site des blues

il y a 4 minutes, bouba930 a dit :

D’ailleurs pourquoi @tibou55 t’as disparu comme ça ? Ce n’est pas normal ça . 

A croire que ça y est Lukaku n’est plus là , allez hop osef de l’inter .

Obligé tu t’es inscrit sur un site des blues

J'ai expliqué plus haut hein! J'ai exposé les raisons one by one...:phear:

il y a une heure, tibou55 a dit :

J'ai expliqué plus haut hein! J'ai exposé les raisons one by one...:phear:

Mais oui 😎

• 2 semaines plus tard...

Les bâtards...🤣

Pas un goal de Lukaku.😅 (+ de 100 tout de même pour Lukaku, yen a bien un qui pourrait être dans ce montage.)

C'est sûr, demain il demande à se barrer.^^

Screenshot_20220320-005819_Facebook.jpg

• 3 semaines plus tard...

Inutile de dire que le pauvre chat, il va prendre cher après le match…

F77171F6-E68E-464D-B14C-A5B9412E6A80.jpeg

Tottenham 4ème. Conte est vraiment en train de qualifier son équipe en C1. J'ai bien envie de le voir l'année prochaine, avec une équipe qu'il a construite.