Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Excited Lets Go GIF

L'action vs. Messi où il appelle son coéquipier "Heeelp Heeelp..." ce jour là j'ai compris qui il était xD

Il est un peu arrogant Van Dijk dans son jeu, il dégage cette force tranquille et on sent qu'il force pas son talent. Il lui manque ce côté agressif et méchant de certains DC comme Rudiger et cie. 

Par contre Arnold, il est pas doué pour défendre c'est le point faible de leur défense.

Modifié par ultra-inter

il y a 24 minutes, ultra-inter a dit :

Il est un peu arrogant Van Dijk dans son jeu, il dégage cette force tranquille et on sent qu'il force pas son talent. Il lui manque ce côté agressif et méchant de certains DC comme Rudiger et cie. 

Par contre Arnold, il est pas doué pour défendre c'est le point faible de leur défense.

Je l'adore mais je suis entièrement d'accord avec toi.  Il est très fort mais il se fait pas mal pour être impérial a chaque match , il lui manque ce côté agressif,  qu'il a déjà eu lors de leur victoire en ldc . 

Trent il est monstrueux en position de contre attaquant par contre comme défenseur,  il fait peur . 

Multiplex  sympatoch en PL. City menés 0-2 face a Palace, Liverpool sont a 3-0 en 28' a Anfield (avec 1 but d'Elliott, 19 ans et 1 but d'Arnold, formé au club...). Chelsea qui se prend un rouge au bout de 27' de jeu :laught:

La PL c'est vraiment dur, City mené 2-0 ne m'étonne pas car déjà la saison dernière ils n'ont pris qu'un point contre eux avec zéro but marqué. Vieira c'est l'école italienne et Palace est très dur à jouer.

Chelsea aussi en difficulté en ce début de saison, ils ont perdu beaucoup de joueurs important et leur recrue sont surpayé.

il y a 27 minutes, Oxyred a dit :

@Nerazzuro_MGS

Tu nous manques ici

Doctor Who Reaction GIF

Peux plus mater la Serie A avec intensité, j'mate maintenant de loin un peu de tout, la c'est la PL, après ca sera l'Eredivise peut-être :laught:

Quand tu vois Foden, ramasseur de balle quand il était gosse, maintenant titulaire et grand espoir du foot anglais, t'as envie de boire de la peinture ! Beaucoup de maturité et de caractère pour son âge !

Liverpool se sont vautrés la journée précédente face a un Big, ils se sont rattrapés aujourd'hui avec un 9-0 ! 

L'Inter s'est vautré face a un "Big" durant cette journée hum...aller, bonne soirée a vous, vous pensez sérieusement qu'on va broyer Cremonese ?! Un bon 2-1 bien stressant, doublé de LAKAKA avec la célébration "doigts sur les oreilles" :laught:

il y a 16 minutes, QG1989 a dit :

Moi c'est Liverpool 

Dans ma région y a tout le monde qui supporte Liverpool ou United ça m'écœure. 

Arsenal ça aurait été pas mal avec un meilleur effectif. 

Moi j'ai aucune préférence j'apprécie le jeu de Klopp, Guardiola et Conte.

J'ai jamais accroché avec Arsenal, je ne sais pas pourquoi. Même leurs couleurs ne me plaisent pas. Même durant leur période frenchy victorieuse (pourtant je reconnais leur beau jeu à l'époque).

Je déteste City (nouveaux riches) et juste en dessous Chelsea.

United j'adorais la période Ferguson, mais depuis c'est vraiment infâme.

Newcastle à part avec Shearer ils n'y a jamais rien eu de bien. Idem Tottenham.

Liverpool, même quand ils étaient à la rue, c'était une équipe avec une âme, j'aime beaucoup.

J'aime bien Liverpool depuis la nuit folle d'Istanbul face au Milan. Le Manchester United de Cole,Yorke,Beckham, Scholes quand ils avaient ken en 2 minutes le Bayern Munich,c'était une belle équipe. Et je me souviens aussi du Wigan de Roberto Martinez (petit club,petit budget mais qui faisait de bons matches). Les autres équipes,je peux pas les blairer (Chelsea,Arsenal,City et toute la clique).

Je vais peut-être en étonner plus d’un mais j’aime Chelsea. J’aime quand ils perdent car je charrie un pote mais au fond je me sent lié à eux. 

Cette fameuse soirée du « fucking disgrâce » « un Putin de scandale » Drogba et Ballack courant vers Ovrebo, il a littéralement enc*** Chelsea, et face à qui ? Barcelone ce club que je déteste tant. Tellement je déteste ce club, ce jour là j’me suis senti volé, vous imaginez pas à quel point je déteste Barca, la juve j’en parle pas. 

Alors quand il les ont fumé quelques années après, avec ce contre assassin et Fernando torres qui marque à la fin, purée quel pied, j’ai crié comme si c’était l’inter . 

Puis mourinho là-bas aussi .

Sinon j’aime beaucoup Kloop, puis j’aime bien les équipes comme Stoke City, un jeu avec des joueurs locaux et du fighting Spirit.

Il y a 7 heures, Boubou a dit :

Je vais peut-être en étonner plus d’un mais j’aime Chelsea. J’aime quand ils perdent car je charrie un pote mais au fond je me sent lié à eux. 

Cette fameuse soirée du « fucking disgrâce » « un Putin de scandale » Drogba et Ballack courant vers Ovrebo, il a littéralement enc*** Chelsea, et face à qui ? Barcelone ce club que je déteste tant. Tellement je déteste ce club, ce jour là j’me suis senti volé, vous imaginez pas à quel point je déteste Barca, la juve j’en parle pas. 

Alors quand il les ont fumé quelques années après, avec ce contre assassin et Fernando torres qui marque à la fin, purée quel pied, j’ai crié comme si c’était l’inter . 

Puis mourinho là-bas aussi .

Sinon j’aime beaucoup Kloop, puis j’aime bien les équipes comme Stoke City, un jeu avec des joueurs locaux et du fighting Spirit.

Je te rejoins sur ce point, ce match fut un scandale avec l'egalisation d' iniesta à la fin avec la colère de Drogba. Et tu n'es pas le seul,je pense,à avoir sauté de joie sur le but de torres pour le 2-2 au camp nou après la victoire 1-0 a l'aller de Chelsea grâce à essien,il me semble. Je me souviens avoir sauté de joie avec mon père sur ces 2 matchs et pourtant je n'ai jamais aimé Chelsea. Mais c'était tellement bon de voir sortir les autres têtes à claques. C'était aussi la belle époque des matchs de C1 encore diffusée sur Tf1. Nostalgie quand tu nous tiens. 

Il y a 15 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Liverpool se sont vautrés la journée précédente face a un Big, ils se sont rattrapés aujourd'hui avec un 9-0 ! 

L'Inter s'est vautré face a un "Big" durant cette journée hum...aller, bonne soirée a vous, vous pensez sérieusement qu'on va broyer Cremonese ?! Un bon 2-1 bien stressant, doublé de LAKAKA avec la célébration "doigts sur les oreilles" :laught:

C'est trop , le niveau de Bournemouth est affligeant aussi , ils ont prit 3 par Arsenul, 4 par City et hier c'est pas acceptable de prendre 9 buts en tant que pro . 

il y a 14 minutes, GregButcher a dit :

Je te rejoins sur ce point, ce match fut un scandale avec l'egalisation d' iniesta à la fin avec la colère de Drogba. Et tu n'es pas le seul,je pense,à avoir sauté de joie sur le but de torres pour le 2-2 au camp nou après la victoire 1-0 a l'aller de Chelsea grâce à essien,il me semble. Je me souviens avoir sauté de joie avec mon père sur ces 2 matchs et pourtant je n'ai jamais aimé Chelsea. Mais c'était tellement bon de voir sortir les autres têtes à claques. C'était aussi la belle époque des matchs de C1 encore diffusée sur Tf1. Nostalgie quand tu nous tiens. 

Le but de Torres dont je parle c’était une finale de LDC face à Barca ou Chelsea gagne. 

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Le but de Torres dont je parle c’était une finale de LDC face à Barca ou Chelsea gagne. 

Je suis désolé de te contredire mon ami mais il n'y a jamais eu de finale Chelsea-barca. C'était une demi-finale. Le barca avait perdu 1-0 a l'aller et au retour il y avait 2-1 pour le barca qui poussait pour mettre le troisième et torres parti en contre avait égalisé. Screenshot_20220828-113138_Chrome.thumb.jpg.e26646bee9cb1bdbd97e6f943586b42e.jpg

Avant j'aimais bien Man United, depuis cette finale contre le Bayern en 1999. J'avais même un maillot avec le sponsor Sharp de cette année.... J'adorais jouer avec B)

J'appréciais également Chelsea et Liverpool spécialement pour Gerard et Lampard, mais aussi et surtout après le scandal contre le Barça pour Chelsea, et la finale contre le Bbilan pour Liverpool.

Arsenal j'ai jamais pu les blairer, $hitty non plus, et encore pire depuis Guardiola. Les autres font de la figuration.