Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

On a eu Cuadrado, alors on peut tout avoir, par contre, il n'a juste pas le niveau.

Le 16/05/2024 à 19:29, Boubou a dit :

Emiliano Martinez ?

@Nerazzuro_MGS @Trent_FCI @Ilvic j’ai pas pu lire vos messages, ils ont été effacés.

Donc quelqu’un serait pour ? Ou bien 😅

C'est un très bon gardien et il rend fou les attaquants. Il faut toujours un taré dans une équipe sinon tu perds des matchs comme celui contre l'atletico. J'adore notre équipe mais on a que le bon gendre idéal en profil...Après je préfèrerai largement Bento 

il y a 57 minutes, Ilvic a dit :

C'est un très bon gardien et il rend fou les attaquants. Il faut toujours un taré dans une équipe sinon tu perds des matchs comme celui contre l'atletico. J'adore notre équipe mais on a que le bon gendre idéal en profil...Après je préfèrerai largement Bento 

Peu importe s’il est bon, je pourrais jamais l’aimer ou l’apprécier, certes c’est pas moi qui achète le joueur, l’argent ne sortira pas de ma poche, mais il y a un passif. Et j’ai du mal.

Vu notre situation on est pas prêt de dépenser de la thune pour des joueurs 😅

City champion pour la 4ème saison consécutive, suite à sa victoire sur West Ham 3-1

Arsenal, 2ème à 2 points

Victoire de Liverpool, 3ème, pour le dernier match de Klopp 

il y a 27 minutes, Zanetti63 a dit :

City champion pour la 4ème saison consécutive, suite à sa victoire sur West Ham 3-1

Arsenal, 2ème à 2 points

Victoire de Liverpool, 3ème, pour le dernier match de Klopp 

Et 6ème titre sur les 7 dernières saisons,c'est très fort.

• 1 mois plus tard...

Ils ne s'arrêtent jamais ceux la, ils ont déjà enregistré plusieurs recrues encore.

22 millions d'euros pour un mec qui a joué 2 matchs en premier league... 😅

Il a 18/19 ans, c'est peut-être un crack. Ce prix là c'est rien pour les clubs de PL ou les clubs riches.

Marseille qui arrive à refourguer Iliman Ndiaye à Everton pour 20M...

Ca veut dire qu en travaillant bien, on peut vendre Correa et Arnautovic à des pigeons anglais pour le même prix.

Quel braquage n empêche.

À savoir que N’diaye a déjà joué en Angleterre, il avait une belle cote là-bas , j’ai jamais compris pourquoi il était parti à Marseille, et il est jeune.

20M c’est clair que Marseille a très bien vendu, mais faut pas le comparer à des cadavres comme arnautovic et Correa . Qui font que de se blesser et font flop sur flop.

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

À savoir que N’diaye a déjà joué en Angleterre, il avait une belle cote là-bas , j’ai jamais compris pourquoi il était parti à Marseille, et il est jeune.

20M c’est clair que Marseille a très bien vendu, mais faut pas le comparer à des cadavres comme arnautovic et Correa . Qui font que de se blesser et font flop sur flop.

Tu rigoles?

Il est aussi éclaté que Correa, ne sait pas faire un contrôle et court sur le terrain comme un poulet sans tete

Il y a 1 heure, 3ou a dit :

Tu rigoles?

Il est aussi éclaté que Correa, ne sait pas faire un contrôle et court sur le terrain comme un poulet sans tete

Je ne suis pas d’accord 😎

il y a 32 minutes, Boubou a dit :

Je ne suis pas d’accord 😎

Tu ne veux pas critiquer un compatriote je comprends 🤣

Il y a 6 heures, 3ou a dit :

Bin déjà si "il court", c'est 100fois mieux que Correa et Arnautovic 😅

On peut pas comparer ce joueur à nos deux joueurs. Boubou a donné plusieurs explications et il a fait qu'une saison à l'OM, il a encore la côte, c'est sûrement pour ça que Marseille vend. Ils vont récupérer leurs billes et plus.

Vos pigeons anglais faut arrêter de penser qu'on peut leur vendre des bides tranquillement. 

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

On peut pas comparer ce joueur à nos deux joueurs. Boubou a donné plusieurs explications et il a fait qu'une saison à l'OM, il a encore la côte, c'est sûrement pour ça que Marseille vend. Ils vont récupérer leurs billes et plus.

Vos pigeons anglais faut arrêter de penser qu'on peut leur vendre des bides tranquillement. 

Je ne connaissais pas le joueur avant qu il vienne à Marseille. Il avait effectivement une belle hype autour de lui et du coup j étais étonné qu aucun club de PL ne se soit positionne sur lui et qu il aille à Marseille.

Et c est en le regardant jouer à Marseille que j ai compris pourquoi. Le pauvre, on sentait qu il paniquent à chaque fois qu il recevait le ballon et qu il ne savait pas quoi en faire. Alors, est ce que c est du à la pression qu il y a à Marseille, peut être. Mais de ce que j ai vu la saison passée, il ne vaut absolument pas 18M. Donc pour moi c est un énorme braquage mais tant mieux pour l OM.

Il y a 2 heures, 3ou a dit :

Je ne connaissais pas le joueur avant qu il vienne à Marseille. Il avait effectivement une belle hype autour de lui et du coup j étais étonné qu aucun club de PL ne se soit positionne sur lui et qu il aille à Marseille.

Et c est en le regardant jouer à Marseille que j ai compris pourquoi. Le pauvre, on sentait qu il paniquent à chaque fois qu il recevait le ballon et qu il ne savait pas quoi en faire. Alors, est ce que c est du à la pression qu il y a à Marseille, peut être. Mais de ce que j ai vu la saison passée, il ne vaut absolument pas 18M. Donc pour moi c est un énorme braquage mais tant mieux pour l OM.

Après il avait dit dans une interview que son rêve serait de jouer à Marseille. Des que ces derniers ont fait une offre, il n’a pas hésité. C’est plutôt son amour pour ce club qui l’as poussé à aller là-bas .

• 1 mois plus tard...

Et Pedro Neto qui arrive des Wolves pour + de 60M. En dehors du prix du transfert encore affligeant, c’est une très bonne recrue pour Maresca. 

Punaise ces chiffres pour des joueurs quasi inconnu du grand public... c'est vraiment de la folie... 😅

il y a 50 minutes, sensibb a dit :

Et Pedro Neto qui arrive des Wolves pour + de 60M. En dehors du prix du transfert encore affligeant, c’est une très bonne recrue pour Maresca. 

Ce Pedro Neto il a un lien avec le magasin discount des mousquetaires :thinking-20060614:

Après cette défaite 2-0 face à City le coach de Chelsea déclare:

« Notre effectif est trop limité, actuellement je n’ai que 25 milieux à disposition c’est bien trop peu pour être compétitif… si le président m’écoute j’espère que l’on puisse encore réalisé 10 ou 12 transferts d’ici le 31 août. Le nombre idéal de joueurs qu’il faudrait ? Je dirait entre 45 et 50 et si on voit que c’est insuffisant il restera le mercato d’hiver »

Pour ce choc de Premier League, dés la 1ere journée, Guardiola met titulaire Rico lewis (2004) et Savinho (2004) à la place de Walker et Foden... La différence de mentalité avec l'Italie est Immense...

Si Inzaghi fait ca, je serai le 1er à gueuler... (Ca n'arrivera jamais bien evidemment)