Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a une heure, Greg0744 a dit :

Après cette défaite 2-0 face à City le coach de Chelsea déclare:

« Notre effectif est trop limité, actuellement je n’ai que 25 milieux à disposition c’est bien trop peu pour être compétitif… si le président m’écoute j’espère que l’on puisse encore réalisé 10 ou 12 transferts d’ici le 31 août. Le nombre idéal de joueurs qu’il faudrait ? Je dirait entre 45 et 50 et si on voit que c’est insuffisant il restera le mercato d’hiver »

Nan il a pas dit ça ? 😅

il y a une heure, Boubou a dit :

Nan il a pas dit ça ? 😅

Non non mais ça aurait pu ;)

Après Guardiola fait que 1 changement, classique Pep. Ne pas toucher à une équipe qui fonctionne.

Et en plus ils avaient pas Rodri !

Modifié par sensibb

• 2 semaines plus tard...

Bordel ce championnat c'est tellement n'importe quoi: Chelsea a acheté pour 260M€, Brighton 200M€, Aston Villa 180M€, United 170M€ (sur 4joueurs), Tottenham 160M€ (sur 4joueurs), Westham 150M€, Ipswich 130M€, Bournemouth 110M€, Arsenal 110M€ (sur 3joueurs), Brentford 100M€, Southampton 100M€, Fulham 95M€, Nottingham 90M€,...

City est resté étrangement sage en vendant à tout va (pour éviter les sanctions FPF? 🤔). Newcastle n'investit toujours pas avec "seulement" 70M€ pour 3joueurs.

C'est ça que d'avoir de l'argent, moi, je trouve que les anglais ont été plus sages cette saison que d'habitude.

City n'a pas vraiment besoin de bouleverser son effectif, il est déjà assez complet et costaud comme ça. 

il y a 19 minutes, GregButcher a dit :

City n'a pas vraiment besoin de bouleverser son effectif, il est déjà assez complet et costaud comme ça. 

Et ils ont récupéré Gundogan.

Je trouve le mercato d'Arsenal intéressant, pas de bouleversement, simplement des compléments pour certains postes et des mises en concurrences

City, avec Gundogan, ils ont juste besoin d'une alternative à Haaland et leur mercato est terminé 

il y a 16 minutes, GregButcher a dit :

Il a l'air d'être bon ce Slot le nouvel entraineur de Liverpool

Il a fait un super taf avec le Feyenoord 

A voir comment ça se passera en coupe d'Europe mais Liverpool fait un très bon démarrage en PL

Ten Hag était aussi énorme à l'Ajax, et avec United ce n'est pas ça. Je me demande comment il a fait pour ne pas être viré. Veulent-ils être aussi patients avec lui qu'avec Fergusson ?

Il faut dire que Klopp a laissé une très bonne base, reconstruire le milieu avant de partir était une bonne chose. J'attendrais de voir ce que Slot fera contre City ou Arsenal, mais c'est très prometteur.

On se dirige tout droit vers une lutte pour le titre avec le même trio que la saison dernière, et pour la 4ème place, je miserai sur Tothenanm ou Aston Villa qui joue un très beau football. Chelsea, United, newcastle sont trop irréguliers.

Il y a 8 heures, ultra-inter a dit :

Ten Hag était aussi énorme à l'Ajax, et avec United ce n'est pas ça. Je me demande comment il a fait pour ne pas être viré. Veulent-ils être aussi patients avec lui qu'avec Fergusson ?

Il faut dire que Klopp a laissé une très bonne base, reconstruire le milieu avant de partir était une bonne chose. J'attendrais de voir ce que Slot fera contre City ou Arsenal, mais c'est très prometteur.

On se dirige tout droit vers une lutte pour le titre avec le même trio que la saison dernière, et pour la 4ème place, je miserai sur Tothenanm ou Aston Villa qui joue un très beau football. Chelsea, United, newcastle sont trop irréguliers.

Le plus incompréhensible pour T’en Hag c’est que ses dirigeants l’ont prolongé après qu’il ait gagné la FA Cup l’année dernière face à City alors que globalement la saison de United était catastrophique. Vraiment ce choix de le prolonger était et est toujours bizarre aux yeux de beaucoup surtout qu’ils avaient largement de quoi le virer l’année dernière 

il y a 1 minute, Ahmed_diop a dit :

Le plus incompréhensible pour T’en Hag c’est que ses dirigeants l’ont prolongé après qu’il ait gagné la FA Cup l’année dernière face à City alors que globalement la saison de United était catastrophique. Vraiment ce choix de le prolonger était et est toujours bizarre aux yeux de beaucoup surtout qu’ils avaient largement de quoi le virer l’année dernière 

J'ai été surpris aussi

Maintenant est-ce que ceux qui étaient prêts à prendre le relais avaient le niveau souhaité par les dirigeants ? Et est-ce qu'ils ont essuyé beaucoup de refus ? 

C'est possible qu'ils s'attendaient à mieux pour prendre la place de Ten Hag et qu'avec lui, ils savent à quoi s'attendre 

Le 18/08/2024 à 19:32, Greg0744 a dit :

Après cette défaite 2-0 face à City le coach de Chelsea déclare:

« Notre effectif est trop limité, actuellement je n’ai que 25 milieux à disposition c’est bien trop peu pour être compétitif… si le président m’écoute j’espère que l’on puisse encore réalisé 10 ou 12 transferts d’ici le 31 août. Le nombre idéal de joueurs qu’il faudrait ? Je dirait entre 45 et 50 et si on voit que c’est insuffisant il restera le mercato d’hiver »

Depuis ce message, ils ont encore fait 3 transferts.. j’étais pas loin de la vérité 

il y a une heure, Zanetti63 a dit :

J'ai été surpris aussi

Maintenant est-ce que ceux qui étaient prêts à prendre le relais avaient le niveau souhaité par les dirigeants ? Et est-ce qu'ils ont essuyé beaucoup de refus ? 

C'est possible qu'ils s'attendaient à mieux pour prendre la place de Ten Hag et qu'avec lui, ils savent à quoi s'attendre 

Peut-être même si franchement je ne vois pas où Ten Hag peut aller avec cette ça fait des années qu’il a et il n’a toujours trouvé son style alors que toutes les autres équipes on sait à quoi s’attendre. 

il y a 16 minutes, Ahmed_diop a dit :

Peut-être même si franchement je ne vois pas où Ten Hag peut aller avec cette ça fait des années qu’il a et il n’a toujours trouvé son style alors que toutes les autres équipes on sait à quoi s’attendre. 

C'est clair que c'est dingue le niveau de Manchester United aujourd'hui quand on a connu les années Ferguson...

Ils ont décidé de garder un coach qui avait, très certainement, perdu la confiance de ses joueurs. La continuité est importante mais encore faut-il que le coach en question soit adoubé par ses joueurs.

Ce début de saison me laisse penser que ce n'est pas le cas. 

il y a 9 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Ils ont décidé de garder un coach qui avait, très certainement, perdu la confiance de ses joueurs. La continuité est importante mais encore faut-il que le coach en question soit adoubé par ses joueurs.

Ce début de saison me laisse penser que ce n'est pas le cas. 

Tout est violence ne l’oublie pas 😁

il y a une heure, Boubou a dit :

Tout est violence ne l’oublie pas 😁

L'enflure cette balle perdue 😅

Content de te relire à nouveau @Le pied -Sephiroth- tendre

il y a 29 minutes, GregButcher a dit :

L'enflure cette balle perdue 😅

Content de te relire à nouveau @Le pied -Sephiroth- tendre

Une balle perdue? Pas du tout. C'est ce que je pense et ça ne s'est pas dissipé en 3 ou 4 mois, bien au contraire. Bref.

Moi aussi, content de vous reparler toi et @Boubou.

Tu m'as permis de suivre les JO et je suis d'accord, le water polo n'est pas excitant tandis que la natation synchronisée l'est hé hé. T'es un sacré passionné de sports quand même. 

Modifié par Le pied -Sephiroth- tendre

il y a 2 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

Une balle perdue? Pas du tout. C'est ce que je pense et ça ne s'est pas dissipé en 3 ou 4 mois, bien au contraire. Bref.

Moi aussi, content de vous reparler toi et @Boubou.

Tu m'as permis de suivre les JO et je suis d'accord, le water polo n'est pas excitant tandis que la natation synchronisée l'est hé hé. T'es un sacré passionné de sports quand même. 

En fait dans les autres sports je trouve tout ce que je ne trouve pas dans le foot,le fair-play,la bonne ambiance,le respect,l'envie de se surpasser.

il y a 1 minute, GregButcher a dit :

En fait dans les autres sports je trouve tout ce que je ne trouve pas dans le foot,le fair-play,la bonne ambiance,le respect,l'envie de se surpasser.

C'est un post sur le championnat anglais donc on ne va pas épiloguer davantage que cela.

Les autres sports, donc TOUS les autres sports, répondent à ce que tu reproches au football? Le football échappe à tout ceci. Pauvre football. En es tu certain? Et es tu certain que les autres sports sont exempts de ce que tu reproches au football?

N'empêche c'était chouette de te lire quand tu parlais des JO. Un vrai passionné de sports 

il y a 7 minutes, Le pied -Sephiroth- tendre a dit :

C'est un post sur le championnat anglais donc on ne va pas épiloguer davantage que cela.

Les autres sports, donc TOUS les autres sports, répondent à ce que tu reproches au football? Le football échappe à tout ceci. Pauvre football. En es tu certain? Et es tu certain que les autres sports sont exempts de ce que tu reproches au football?

N'empêche c'était chouette de te lire quand tu parlais des JO. Un vrai passionné de sports 

Je vais te répondre et on va arrêter le HS après. Il suffit de regarder ce qu'il s'est passé lors des Jeux Olympiques,en athlétisme,en natation,en judo et les autres sports pour voir la différence avec le sport roi qu'est le football. Après ce n'est que mon avis personnel.

Maintenant place au championnat anglais.