Aller au contenu

Victoire éclatante d'Arsenal 0-4 à Craven Cottage avec un Thierry Henry étincelant.

Chelsea a eu plus de mal à se défaire de West Bormwich puisque les joueurs de José Mourinho se sont vus réduire à 10 et encaisser un but en fin de match. Newcastle a quant à lui continué son redressement en signant une nouvelle victoire. Nul blanc à Anfield entre Liverpool et Charlton. Liverpool a dominé totalement son sujet mais n'a pas trouvé le chemin des filets.

28° Journée :

Image IPB

Liverpool 0 - 0 Charlton

Image IPB

Lundi 06/03 - 21:00 Wigan - Manchester United

Classement :

Image IPB

• Réponses 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Samus
Samus

Je vais commencer par le bas c'est plus simple. (1) Heureusement tu essayes de te rattraper, hein. Dire que Lukaku a rapporté un titre à l'Inter c'est quand même beau. Non seulement il est pas ve

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Pastorello : Un retour de Lakaka en Italie ? Ça arrivera, car il est amoureux de notre pays..." Bah alors Top 5000, on abandonne déjà ? On commence déjà a lancer des appels du pied hein ? 4

Rahim95
Rahim95

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le championnat Anglais en tout respect tout honneur c'est du pipi de chat par rapport au Calcio, c'est une blague qu'ils ose se préclamer meilleur. Manchester City va devenir une vrai machine de guerre maintenant d'ici un an ou deux, grâce à un milliardaire une nouvelle fois, c'est la seule façon pour ces équipes là d'être compétitives :rolleyes: Y'a que Manchester dernièrement, Liverpool pour son histoire et Arsenal pour son travail de pillage des centre de formation qui demande quand même un certain très habile coup d'oeuil qui mérite le respect.

Il va faire quoi Robinho a Manchester City sérieux ? :o

Il va se détruire sa carrière.. quel gachis.. :phear:;)

Modifié par Maxinho

Liverpool est tombé bas selon moi ses deux dernières années avec son effectif à 35 joueurs. Depuis le rachat du club faut voir les stats de fou aux mercato .

Sinon comparer Abu Dhabi à Moratti c'est limite une insulte à Massimo, un grand manque de respect :nazz:

Moratti il sort pas du trou du c*l de la terre et il est pas tombé d'un jour au lendemain sur un puit sous sa tente caidale et ses chameaux, c'est le fils d'Angelo Moratti grande famille intériste depuis plus d'un demi siècle qui a certes fait fortune sur le pétrole... Mais la comparaison me choque, Moratti aime plus que n'importe qui son club, il n'y a qu'à voir son comportement avec ses joueurs ses dernières années, il les couve comme des bébés pour la majorité...

Les nouveaux proprietaires de Manchester City ne font pas dans la demi-mesure :debile1: :

Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmé mardi qu'il était prêt à débourser 165 millions d'euros pour s'assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo. "Le Real Madrid (qui voulait l'engager cet été) a estimé sa valeur à 160 millions de dollars (144,6 M EUR), mais pour avoir un joueur de sa qualité, je pencherai plutôt pour 240 millions de dollars (165 M EUR)", a affirmé Sulaiman Al-Fahim dans l'édition en ligne du quotidien anglais The Guardian. "Ronaldo a dit qu'il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d'hiver) s'il était sérieux", a ajouté le milliardaire.

Source lemonde.fr

90M€ de plus que le transfert le plus cher de l'histoire (Zidane, 75M€) ... Soit plus du double ! C'est abusé.

Je reposte ce que j'ai globalement dit ds le topic MU a propos des rumeurs sur ce transfert :

A la place de Manchester City ça aurait limite pu etre un club comme Portsmouth.

Les investisseurs milliardaires et douteux thailandais, américains ou meme russe, c'est le danger du foot.

Ils n'ont pas le droit de créer en 5-6 ans ce qu'un club comme Man U a mis 130 ans a batir.

Déja là ils pouraient tuer l'ame du foot.

La Premier league est un Buisness, surmédiatisé qui a pour but de tuer tous les autres championnats afin d'en faire le plus gros du monde.

La Premier League veut faire ce que fait Microsoft ds le monde de l'info.

C'est la mort du foot si ils y arrivent ...

Modifié par Vinc

Ils auront beau acheter qui ils veulent, leur argent ne leur achetera ni une histoire ni une identité.

Modifié par mike

Bientot le tour de Newcastle? :debile1:

Newcastle: Keegan voulait Beckham, Henry et Lampard

Si Kevin Keegan a quitté son poste d'entraîneur de Newcastle jeudi dernier, The Sun révèle samedi que le technicien anglais était en froid avec son président, Mike Ashley, ce dernier ayant refusé de débloquer près de 250 millions d'euros pour tenter d'enrôler David Beckham, Thierry Henry et Frank Lampard. Le tabloïd britannique indique également que la tentative de rachat des Toons par le 6e homme le plus riche du monde, l'Indien Anil Ambani, pourrait prochainement aboutir et permettrait un retour aux affaires de Keegan en janvier prochain...

Source : sports.fr

J'adore Newcastle, ça me ferait un peu suer qu'eux aussi deviennent un club blindé d'argent ...

Henry, Lampard et Beckam à 250 millions :laugh: . Y a plus aucune notion de valeur et d'argent là. :mellow: Le pack des 3 valait au plus 30 millions, pas plus. Je comprends mieux pourquoi Keegan a pris la porte de sortie.

Henry, Lampard et Beckam à 250 millions :laugh: . Y a plus aucune notion de valeur et d'argent là. :mellow: Le pack des 3 valait au plus 30 millions, pas plus. Je comprends mieux pourquoi Keegan a pris la porte de sortie.

C'est pas l'inverse qui est dit auparavant ?

Moi j'ai compris (d'après l'article) que Keegan est parti car le président n'a pas voulu faire cette offre de 250 millions. Et qu'il pourrait revenir grâce à l'indien Ambani, qui serait capable de la faire.

J'ai peut-être mal compris ? :ermm:

Non, non c'est ça, t'as parfaitement compris. J'ai simplement dit que le président a été assez intelligent pour ne pas payer 250 millions et a bien fait de dire au revoir à Keegan.

Ah okesh merci.

Dommage de lâcher un club comme ça, par caprice en gros. :nazz:

Le club se retrouve déstabilisé maintenant.

N'empêche s'il revient que s'il y a changement du président, il est pitoyable. C'est les supporters qui doivent se sentir bernés... <_<

Et puis v'là le gars qui est annoncé par la presse, on passe la catégorie supérieur après Al-Fahim à ManCity. C'est Ambani, un indien 6è fortune mondiale. Là si ça passe le football rentre dans une ère irréaliste :o

• 3 semaines plus tard...

Petit article

Roman Pavlyuchenko choqué l'entraînement des Spurs !

L'avant centre russe a reconnu qu'il est surpris par le régime d'entraînement ardu à Tottenham Hotspur et a déclaré qu'il n'a jamais connu d'entrainement aussi difficile et intense dans sa carrière...

Je rappelle qu'il a rejoint les Spurs en fin de mercato pour 17 millions d'euros, en provenance du Spartak Moscou.

Selon lui, les techniques d'entrainements du club sont à mille lieu des techniques pratiquées en Russie. Un système différent.

"En ce moment, les matchs s'enchainent tout les 3 jours. Ceux qui jouent récupèrent et les autres font un entrainement poussif mais alléger, ils ne font pas que de la résistance physique.

Lors des semaines sans matchs, l'entrainement est très sérieux. J'y ai à peine survécu !

Je regardais ma montre et cela faisait depuis 2 heures que je m'entrainais, comme les autres. Et ça s'est fini 30min plus tard ! J'étais vidé en salle de gym.

Je ne me suis jamais entrainé comme cela auparavant, je vous l'assure ! En muscu les poids commencé à me peser, et j'ai dit au coach que je ne pouvais plus. C'est comme ça qu'ils font - je suis choqué - je croyais que ce serait beaucoup plus facile." ( xD il est énorme)

En prenant son temps pour s'adapter au jeu anglais, il avoue déjà être sous le charme de l'ambiance qui règne autour du championnat.

"White Hart Lane est dingue, indescriptible ! Tu rentres tu as la chair de poule. Les fans chantent, crient, se lèvent et applaudissent. Ils n'ont même pas besoin de buts." ( :blink: )

Je rappelle aussi qu'en Russie le championnat russe est bientôt à sa fin, qu'il commence mi-mars et qu'il finit fin novembre. Pavlyuchenko jouait avec le Spartak cette saison et a fait le merveilleux Euro avec l'équipe nationale. Tout ça fait qu'il est légèrement fatigué après chaque entrainement. :smile:

d.cisse goal
ça va c'est léger comme message...

Son deuxième but de la saison en effet. Défaite quand même face à Aston Villa (2-1). Sunderland se retrouve 13è.

Tottenham et et Newcastle perdent encore (20è et 19è).

Hull fait la fête depuis samedi ! :D

Modifié par gladis32

• 1 mois plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Liverpool vs West Bromwich Albion

Premier League, Matchday 12
Liverpool (2nd, 26 pts) vs. West Bromwich Albion (19th, 11 pts)
Saturday 8 November, 2008 - GMT 17:30
Anfield, Liverpool

Pre Match Video

Match Preview
Click Here for Video

GOALS

First Goal for Liverpool by Keane - Great Goal ! 34
Click Here for Video

Second Goal for Liverpool by Keane 42
Click Here for Video

Thirs Goal for Liverpool by Arbeloa 92
Click Here for Video

EXTRAS

Nice Skill & Backheel by Keane 25
Click Here for Video

Dangerous Chance for Liverpool by Benayoun 29
Click Here for Video

Dangerous Freekick for WBA left to Goal 71
Click Here for Video

Keane for Torres
Click Here for Video

Content pour Robbie Keane qui est un joueur que j'adore B) (meme si il a embrassé l'écusson de Liverpool sur son 2eme but <_< )

chez nous a arsenal on a battu manU on peut dire aussi que manU n'y etait pas trop (doublé de nasri)