Aller au contenu
Fédération Algérienne de Football

Image IPB

Informations:

Fondation: 1962

Affiliations FIFA en 1963

Couleur: maillot vert, short blanc, bas verts

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: Chemin Ahmed Ouaked Boîte Postale No. 39 DELY-IBRAHIM - ALGER

Téléphone/Fax: 213-2/365947 / 213-2/360318

Président: Omar Kezzal

Secrétaire général: Mourad Bouchemla

Sélectionneur: Jean Michel Cavalli

Site officiel: www.faf.org.dz

Meilleur buteur: Rabah Madjer : 40 buts

Premier match officiel: 25 juin 1957: Tunisie 2 - 1 Algérie

Plus large victoire: 17 août 1973: Algérie 15 - 1 Yémen du Sud

Plus large défaite: 21 avril 1976: RDA 5 - 0 Algérie

Coupe du Monde: Phases finales : 2

Palmarès:

Vainqueur Coupe d'Afrique des Nations: 1990

Meilleur résultat en CDM: 1er tour en 1982 et 1986

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1927-%F0%9F%87%A9%F0%9F%87%BF-alg%C3%A9rie/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Serpent-NA
Serpent-NA

Force aux mecs du forum qui supporte l'Algérie, la Squadra et l'inter en même temps. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Mon dernier message sur ce fofo. Suivre le foot, s'investir tant émotionnellement que physiquement c'en est fini pour ma part, donc en débattre aussi... Autant l'année 2021 était magique pour ma

Darmi
Darmi

Les fans Algériens de l'Inter qui vont devoir supporter Onana l'année prochaine 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 12 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Mon dernier message sur ce fofo. Suivre le foot, s'investir tant émotionnellement que physiquement c'en est fini pour ma part, donc en débattre aussi...

Autant l'année 2021 était magique pour ma part entre le Scudetto, l'Euro de la Squadra et la Coupe Arabe, autant l'année 2022 est un cauchemar inattendu qui fait profondément mal au moral.

Toutes mes félicitations aux Marocains et Tunisiens du fofo, j'espère voir une grande Coupe du monde de votre part.

Je ne vais pas m'attarder sur les autres matchs, entre les lasers sur la gueules des Egyptiens, le bordel au Nigeria et bien sur, l'Orsato africain, le magnifique Gassama, oh non, je n'en dirai rien, pas envie que mon dernier message soit un message haineux ;) 

Bon courage aux autres qualifiés, bon courage au foot africain qui ne fait que régresser avec ce genre de dingueries. 

Salut ! تحيا الجزائر ! Forza Inter !

Il ne faut jamais prendre de grandes décisions sur le coup de l'émotion.

De plus, est-ce que tu as tiré ta crampe? Ca éclaircit l'esprit!

Le foot est dans tes veines, tu es un fana de tous les championnats...allez, r'viens gamin! C'était pour rire.

Il y a 16 heures, Nerazzuro_MGS a dit :

Je ne vais pas m'attarder sur les autres matchs, entre les lasers sur la gueules des Egyptiens,

Tu reste avec nous, sinon qui regardera avec moi devant un alléchant Venezia Salernitana ?

9BCFCBDD-C23A-44FF-BFEB-2199D423D6E6.jpeg

Faut avouer que l'arbitrage a vraiment été scandaleux, hein ! Le but du Cameroun aurait du être refusé et pas sûr qu'il la touche du bras sur le but refusé (c'est plus de l'épaule).

La probabilité que le match se rejoue est tellement infime qu'il est ridicule de le mentionner.

Sinon le seum algérien me fait plaisir, au moins on aura pas de voitures brûlées en France pour une fois.

• 1 an plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Le 27/03/2024 à 14:51, GregButcher a dit :

@Nerazzuro_MGS tu en penses quoi de Yassine Benzia?

Une sorte de Belfodil ! Il joue en Azerbaïdjan, ca en dit long...mais bon, on verra avec Petkovic ce que ca donnera !

• Damien a changé le titre pour 🇩🇿 Algérie