Aller au contenu
Fédération Algérienne de Football

Image IPB

Informations:

Fondation: 1962

Affiliations FIFA en 1963

Couleur: maillot vert, short blanc, bas verts

Rechange: maillot blanc, short blanc, bas blancs

Siège: Chemin Ahmed Ouaked Boîte Postale No. 39 DELY-IBRAHIM - ALGER

Téléphone/Fax: 213-2/365947 / 213-2/360318

Président: Omar Kezzal

Secrétaire général: Mourad Bouchemla

Sélectionneur: Jean Michel Cavalli

Site officiel: www.faf.org.dz

Meilleur buteur: Rabah Madjer : 40 buts

Premier match officiel: 25 juin 1957: Tunisie 2 - 1 Algérie

Plus large victoire: 17 août 1973: Algérie 15 - 1 Yémen du Sud

Plus large défaite: 21 avril 1976: RDA 5 - 0 Algérie

Coupe du Monde: Phases finales : 2

Palmarès:

Vainqueur Coupe d'Afrique des Nations: 1990

Meilleur résultat en CDM: 1er tour en 1982 et 1986

Modifié par Andrei

https://www.internazionale.fr/forums/topic/1927-%F0%9F%87%A9%F0%9F%87%BF-alg%C3%A9rie/
  • Réponses 1k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Serpent-NA
Serpent-NA

Force aux mecs du forum qui supporte l'Algérie, la Squadra et l'inter en même temps. 

Nerazzuro_MGS
Nerazzuro_MGS

Mon dernier message sur ce fofo. Suivre le foot, s'investir tant émotionnellement que physiquement c'en est fini pour ma part, donc en débattre aussi... Autant l'année 2021 était magique pour ma

Darmi
Darmi

Les fans Algériens de l'Inter qui vont devoir supporter Onana l'année prochaine 

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

l'egypte a gagné contre le rwanda ,ils sont à 3 point derriere nous, autrement dit on a interet à continuer à gagné si on veu allez au mondial

• 2 semaines plus tard...

Mourad Meghni est sélectionné avec l'Algerie pour le match amical opposant "Les Fennecs" à l'Uruguay qui aura lieu le 12 Août prochain à Alger.

C'est bizzar Hassan Yebda devrait étre sélectionné mais bon voila la liste :

==> la liste des 24 joueurs algeriens

Sa reste meilleur que "Le coq sportif " :laughing[2]::bigrin:

Ben au delà de la marque, je trouve que les maillots étaient pas moches du tout au contraire.Sinon Puma ça devrait rendre pas mal :nikel:

les dernier maillots que puma on fait, ya rien à dire ils sont magnifique!!! Esperons que les prochains seront aussi beau et que pour celui de l'algerie ,ils nous fasse un joli vert et pas un vert caca comme celui du maroc

ah mais la tu dis n'importe quoi!!! ou ta vus de la haine envers les marocain??? :blink:

j'ai simplement dit que la couleur vert de leur maillot n'était pas top

puis pour infos je préfère les marocains au tunisiens et mes meilleurs potes sont des marocains alors la prochaine fois quand tu c'est pas ne dit rien du tout c'est mieu ;)

Modifié par Gogeta

ah mais la tu dis n'importe quoi!!! ou ta vus de la haine envers les marocain??? :blink:

puis pour infos je préfère les marocains au tunisiens et mes meilleurs potes sont des marocains alors la prochaine fois quand tu c'est pas ne dit rien du tout c'est mieu ;)

super dacord avec toi :nikel:

C'est bizzar Hassan Yebda devrait étre sélectionné mais bon voila la liste :

==> la liste des 24 joueurs algeriens

pour hassan yebda, j'ai lu dans les journaux que c'est un problème de passeport c'est tous, mais je crois que le 5 septembre, il sera présent . :nikel:

Pardon mais le monde ne tour pas forcement autour de toi, je t'ai citer, j'ai dit ton prenom?

alors la prochaine fois quand tu c'est pas ne dit rien du tout c'est mieu :nikel:

mais quand tu parle de haine envers les marocains ,tu parles certainement des algeriens vu que t'es dans le sujet de l'algerie, puis le poste juste avant c'etait moi qui parler du maillot marocain donc ta phrase m'était également destiné alors n'essaye pas de trouver d'excuse parce t'y arrivera pas avec moi ^_^

Modifié par Gogeta

Encore une fois le monde ne tourne pas autour de toi donc si tu peut pas comprendre que ce poste ne t'etait pas destiné je peut rien faire pour toi, donc t'es gentil et t'arrete de me les briser...

écoute mon pote tu parles de la haine envers les marocains juste apres mon poste ou je parle des marocains c'est un petit peu normal que je me sente visé maintenant si ta quelque chose à dire vien me voir par MP...

désolé pour le hors sujet

tu vois la t'aurai pu venir me voir par MP mais non vu que t'es une angoisse tu vas continuer à parler ici et à faire du HS

:laughing[2]:

bref on revien au sujet

j'èspère que nous allons nous qualifier pour la coupe du monde et que ces maillo puma nous porterons chance

ouai challah

bon gagner la coupe du monde c'est un peu trop demandé :laugh: ,mais la can pourquoi pas, on a toute nos chance :smile: