Aller au contenu
Posté(e)

Voila un topic consacrés aux divers mangas :smile:

Quel manga préféré vous en particulier, épisodes etc ....

Dites nous tout :D

Moi je suis assez Old School j'adore Dragon Ball Z et Saint Seiya :D

• Réponses 1,3k
  • Vues 115,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

• GregButcher
    GregButcher

Akira Toriyama est décédé à l'âge de 68 ans. RIP 🙏

• Rahim95
    Rahim95

Ceux qui suivent l'actu manga sont peut être déjà au courant, mais Kentaro Miura sensei nous a quitté une deux semaines. Il nous laisse un chef-d'œuvre inachevé avec Berserk, inimitable, et puis surto

• dsl je réagis sur un très vieux post  malgré mes 44 ans, je suis encore très manga( dessin animé) les années 80 surtout, je suis d'une génération Club Dorothée . Goldorak Gi Joe Saint Seya , Drag

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Mangas papier jte conseille One Piece

Posté(e)

Merci des conseilles je ve en essayer quleques un

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sayé j'ai fini la serie Dear Boys en video je vous le conseille c'est un bon manga

Posté(e)

mes mangas préférés et que je recommande vivement sont:

--Naruto

--Death note

--GTO

--young GTO

--Beck

--Full Metal Alchemist

--Vision d'escaflowne

:nikel::nikel::nikel:

Posté(e)

Mes mangas prefere :

-Dragon Ball

-Shaman King

-Gto

-Dear Boys

-Naruto

Posté(e)

Moi perso c Naruto jadore trop les persos !

Posté(e)

Ok rien à voir mais l'autre jour au McDo y avait un mec qui portait un déguisement de Naruto :bigrin:

Posté(e)

C'etait a Cannes que tu la vue parce qu'il y avait le festival des jeux?

Posté(e)

Euh non j'habite malheureusement pas à Cannes :bigrin: Non c'était en Suisse, à Neuchâtel^^

Posté(e)

Messages HS supprimés :nikel:

Posté(e)
Naruto + Blood+= :coeur::wub:[attachmentid=1471] [attachmentid=1472]

Modifié par apache

Posté(e)

Pour ce qui aime aussi le football americain essayer Eyeshield21 c'est exellent.

Posté(e)

Moi, j'aime bien X de clamp, Evangelion, Noir, Hunter x hunter, ...

Posté(e)

Pour les fans de formule 1 regarder "Capeta"

Posté(e)

Moi, j'aime bien X de clamp

Moi aussi :nikel: Même si j'ai que commencé, faudra que je m'y remette quand j'aurais le temps

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour les fan de tennis regarder Prince Of Tennis

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

moi aussi mangas des années 90 ca restera tjs mon truc mais perso quand on ma dit naruto ca surpasse dbz

j'ai riposté direct!

naruto c'est pas mal mais j'ai laché l'affaire au 60 eme epiz environ

ca ma souléca fait moins sèrieux que dbz meme si plus on avance ca deveint super balèze ca ma gavé

dbz ca restera le meilleurpour moi en matiere de combat( c'est aussi le coeur qui parle)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

C'est sur DBZ c'est le top du top. J'aime aussi beaucoup Saint Seya, Ranma 1/2 etc ...

Pour les livres c'est Love Hina (moment cultissime : Tama qui stop le coup d'épée de Motoko trop trop MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR xD ), GTO, Young GTO (Onizuka dans tout ses états), GetBackers (meilleur perso : Akabane)

Posté(e)

Rayon culte il y a le collège fou fou fou !!!

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Dbz bien sur , saint seiya , city hunter , captain tsubasa (bien sur) ranma 1/2 , les citès d'or goldorak , ca c'est pour les manga en TV

Video girl , ii's , zetman , dna , et surtout GUNMM ( pour ceux qui conaissent pas je conseille vivement vous regretterais pas, pour ma part c'est le seul manga a surpasser dbz , et pourtant je suis fan ) ca c'est pour les manga sur papier

Allez y les yeux fermer avec GUNMM , faut faire connaitre , meme si les vrai amateur de manga conaissent

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

En ce moment je regarde ce mangas, il est tééérrible, qui regarde ? B)

Image IPB

Hajime No Ippo
Posté(e)

Oui ben pour les fans de boxe c'est un peux le olive et tom.

Le college fou fou y a pas plus marrant je pense, mais le meilleure restera Dbz, c'est un manga complet, marrant les passages avec Hercule, et les combats reste culte, meme 15 ans après il me donne toujours des frissons.

Le chapitre avec cel, et avec buu resteront dans les anal c'est sure, et la bande géniale.

Aujourd'hui c'est bien One Piece qui ce démarque des autres, je vous le conseille fortement.

Modifié par javier

Posté(e)

ouai DBZ restera le best du best mais nan mon meilleur avec DBZ c'est quand il sont petit, o nan c trop ptdr, sangoku avec Bulma qui ne sait pas ce que c'est une fille et tortue géniale le vicieux xD xD xD

sinon Death Note aussi c puissant

Posté(e)

Depuis la période Goldorak, DBZ et Saint Seiya; je n'ai plus jamais regardé de mangas de la même manière et je n'en vois aucun plus accrocheur qu'un DBZ c'est vraiment la référence de ma jeunesse et encore maintenant j'adore les revoir :P

Posté(e)

+100000 Adriano ;)

resteront dans les anal

Y'a un "e" à anale :phear: