Aller au contenu
  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Expand topic overview

Élisez votre homme du match ! 33 membres ont voté

1. 1. Votez

• 1. Julio Cesar
      2
    • 4. Javier Zanetti
      0
    • 25. Walter Samuel
      7
    • 6. Lucio
      3
    • 55. Yuto Nagatomo
      11
    • 19. Esteban Cambiasso
      0
    • 8. Thiago Motta
      1
    • 18. Andrea Poli
      0
    • 37. Marco Faraoni
      0
    • 7. Giampaolo Pazzini
      0
    • 22. Diego Milito
      0
    • 11. Ricardo Alvarez
      7
    • 20. Joel Obi
      1
    • 9. Diego Forlan
      1

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Nagatomo !

Vu son niveau en début de saison, il fait un beau retour. Joli but et sauvetage en fin de match.

Très gros match de Samuel et excellente entrée d'Alvarez :nikel:

La défense dans son ensemble a été très performante, on a concédé très peu d'occasions. Mais je retiens surtout la performance de Samuel qui a été énorme ce soir.

Alvarez a fait une entrée décisive et son assist est magnifique, dommage aussi pour sa frappe sur le poteau.

Mon vote va à Nagatomo, match très propre, et un but qui nous donne la victoire, sans oublier son sauvetage de la tête devant JC. Grand match du petit japonais. :bigrin:

Samuel et lucio, la paire à fonctionner à merveille ce soir ! Comme je l'ai signalé sur le live l'effet gasperini s'estompe notre défense est redevenue efficace et puisqu'il faut en choisir qu'un seul je dirai samuel.

Olivier c'est moi qui a voté pour forlan parceque en 10 min il était a l'origine de trois ataques il a fait en 10 minutes mieu que milito en 5 match

Alors en 10 minutes, tu arrives à donner le nom de l'homme du match. Encore Forlan aurait donné la victoire ok, mais là?

Je pense surtout que tu as comparé deux joueurs "forsa interista", c'est à dire Milito et Forlan......m'enfin c'est ton choix, mais pas trop l'objet du topic ;)

Forsa interista:

En tous cas tu a raison quand tu dit "En 10 min il était a l'origine de 3 attaques il a fait en 10 minutes mieu que Milito en 5 matchs"

J'suis totalement d'accord avec toi.

Je suis d'accord sur la comparaison mais de là à le mettre homme du match, c'est pas lui qui a apporté la victoire.

A mieux, c'est soir Alvarez ou Nagatomo. Au pire, c'est la défense solide et Julio Cesar grâce à ses arrêts en fin de match.

J'ai vu que 30 minutes du match mais sur le peu que j'ai vu j'ai vu une bonne activité de Forlan il bouge beaucoup on dirait qu'il a déjà récupéré de sa blessure. Nagatoma marque et a aussi bien défendu mais j'ai voté Lucio car il a fait un bon match.

J'ai voté JC.

Quasi rien à faire du match et il sauve les 3 points à la fin sur une sublime parade. C'est comme ça qu'on reconnait les grands gardiens.

Je vote Alvarez, quand il est rentré le jeu était tellement mieux et parce qu'il a été très actif sur le couloir droit.

Sinon Frey a fait un gros match.

Samuel

J'ai longtemps réfléchi parce que j'hésitais avec le buteur, mais Il Muro a tué pas mal d'actions qui nous aurait fait retomber dans nos travers. Gros match de sa part :nikel:

@le kid: totalement d'accord sur JC :smile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri récemment passés par là 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...