Aller au contenu
Posté(e)
Image IPB

L'erreur est réparée, voici un topic sur la Serie B pour tous les supporters d'un club de cette division ou tout simplement les fans de football italien qui suivent ou veulent commencer à suivre les résultats de la deuxième division italienne !

A la mi-saison 2011-2012, voici le classement: http://www.gazzetta.it/speciali/risultati_...assifiche.shtml

Le Torino est pour le moment en tête devant Sassuolo et Pescara.
On remarque aussi que les relégués de la dernière Serie A sont à la peine: la Sampdoria est 9ème, Bari 10ème et Brescia 13ème.

Ce topic pourra aussi permettre de suivre les joueurs en co-propriétés ou prêtés par l'Inter et qui disputent ce championnat.

Vous pourrez aussi parler pourquoi pas des résultats ou des équipes des divisions inférieures.
  • Réponses 120
  • Vues 12,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Featured Replies

Posté(e)

La Doria a un match en moins est peu remontée à la 7ème place.

Posté(e)

Brescia (avec Caldirola en défense) garde toujours son but vierge de ballon. Victoire 2-0 contre Gubbio.

Posté(e)
  • Auteur

Leur invincibilité vient d'être rompue y'a quelques minutes lors du match contre Padova... par un csc xD

Ca fait 1-1 après 15 minutes de jeu, Brescia avait ouvert le score.

Ah ben apparemment Padova vient d'inscrire un second but, 1-2.

Sinon la Samp' a fait 0-0 cet aprem à Sassuolo.

Pescara a pris provisoirement la tête en battant Cittadella 2-1.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

La Samp est revenu a 1pts de la 6eme place, ca peut etre fort possible qu'ils décroche une place pour les barrages ..

Posté(e)

Ils sortent un très mauvais match ce soir face à Crotone qui accroche la victoire et qui s'éloigne du maintien. La saison est encore longue mais la Doria n'arrive pas à suivre une série et son niveau de jeu déçoit.

Modifié par Interista.39

Posté(e)
  • Auteur

Le match Pescara-Livorno a été arrêté cet après-midi après que Morosini (Livorno) ait fait un malaise cardiaque.

Apparemment il serait décédé :(

C'est même officiel si j'ai bien compris > http://www.gazzetta.it/Calcio/Squadre/Seri...922844629.shtml

RIP :cry:

Posté(e)

Terrible nouvelle, il jouait à Livorno dans la même équipe que notre jeune Bardi, RIP Piermario.

Modifié par Beneamata.

Posté(e)
  • Auteur

Ah oui exact je rectifie.

Posté(e)

Dramatique....

Posté(e)
:chuut1::chuut1: j'sais pas quoi dire......
Posté(e)

J'ai lu l'annonce durant la mi-temps de Bologne - Inter. Je viens de voir les images, c'est chaud quand même.

Il y aura sans doute une minute de silence vu qu'il était en co-propriété de l'Udinese.

Modifié par Olivier

Posté(e)

Ptain... RIP :cry:

Posté(e)

choquant ...

Posté(e)

Tous les matches sont annulés, sage décision prise par la FIGC.

Posté(e)

Terrible et triste nouvelle !!!!

RIP :cry:

Posté(e)

Par respect pour la mémoire de Morosini, merci de ne pas reposter la vidéo de son décès

Choquant... :cry:

Modifié par Nathy

Posté(e)

Ouais d'ailleurs si vous pouviez éviter de reposter le lien ce serait sympa. Par respect pour lui aussi...

Posté(e)
  • Auteur

C'est clair, sur à peu près tous les sites ou forums ils postent la vidéo de la scène, je comprends vraiment pas l'intérêt.

Je crois pas que les gens qui postent cette vidéo aimeraient qu'on fasse tourner sur internet une vidéo sur laquelle on voit un de leur proche en train de mourir. Ok le foot c'est médiatique tout ça, mais y'a des images qui devraient pas tourner comme si c'était un spectacle de regarder quelqu'un en train de mourir.

Posté(e)

RIP Morosini

Image IPB

Posté(e)

Il a débuté en Serie A contre nous. RIP

Posté(e)

Je sais pas si vous avez lu l'article de l'équipe, mais pour info il a perdu sa mère à l'age de 15 ans et son père deux ans après.

Il lui restait que sa soeur, elle doit être dans un sacré état.

Repose en Paix.

Posté(e)

Apparemment Di Natale a prit l'initiative de prendre la garde de la soeur de Morosini, handicapée et sans famille. L'Udinese a également crée l'association 'Udinese per Vita' afin de la soutenir moralement et financièrement.

Beau geste :nikel:

Posté(e)

Il avait aussi perdu son frère infirme qui c'était donner la mort.

Posté(e)

Grandissimo Di Natale! Immense respect pour cet Homme avec un grand H :coeur:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...