Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

 

Calendrier des Grands Prix :

 

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 19 heures, steph' a dit :

ps: quelqu'un peut me dire à quoi sert Grosjean sinon ?

Il teste les bac à gravier et permet un tassement homogène de ceux-ci.

ouais mais bon... Vecino on le remplace easy... c'est juste un jardinier qui a accidentellement mis des crampons un jour et de fil en aiguille il s'est retrouvé footballeur... mais Grosjean... y'a des bac + 40 qui passent jour et nuit à programmer, ajuster une machine à un million €€€ et lui il passe son temps à les violenter... et chialer que ce sont les autres les grands méchants... et tu peux pas le remplacer comme ça en plein championnat... quoique...

Elle était clairement pour Leclrec et Ferrari et si ce n'était pas Lecrec il fallait que Vettel soit là mais non, le gars invente un nouveau concept en sport auto : l'aquaplaning sur sec. Puis évidemment, la chatte incommensurable de Hamilton et Mercedes finit par leur attribuer un doublé tout fait. Pas possible cette F1, pire que l'Inter  ! 

Fernando Alonso et un possible retour dans le game.

Demain il fera les essais libres à Bahrein.

Le duo Sainz-Alonso peut faire très mal.

 

Ce serait moche pour Norris... 

C'est un sacré passe droit je trouve ce one shot. Pour le gp d'Espagne bien entendu. 

il y a 14 minutes, gladis32 a dit :

Ce serait moche pour Norris... 

C'est un sacré passe droit je trouve ce one shot. Pour le gp d'Espagne bien entendu. 

Pas sur que Norris perde sa place même si tu le vois de cette manière et j'en suis plutôt d'accord.

Rectification pour Ferrari, ce n'est pas le système de recup mais plus un souci moteur.

Quelqu'un a regardé la saison 1 de la série F1 sur Netflix ? C'est franchement pas mal je la conseille.

  • 4 semaines plus tard...

Leclerc est frustrant, hâte qu il emmagasine de l expérience et qu il éjecte Vettel, le Perisic de chez Ferrari.

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Raiko a dit :

Bottas est dopé cette saison, il met 6 dixièmes easy dans la face à Ham. La SF, .... pas de mots ....

J'espère qu'ils ont déjà switché sur la saison prochaine ses baltringues...

Non mais rétrospectivement, c'es une erreur d'avoir jarté Arrivabene, le Binotto là occupe trois roles, quand dans d'autres écuries le management est partagé par 3 personnes, Ferrari a foutu toutes les responsabilités sur le dos de Binotto, après bien fait pour lui étant donné qu'il menaçait de partir sans promotion. + la mort de Marchionne à qui Ferrari doit la restructuration qui lui a permis de se battre pour le titre c'est dernières années + le départ de Kimi qui réglait la voiture à la perfection et participait grandement à l'évolution de celle-ci par son expérience ... Bref, beaucoup de mauvais choix cette saison.  

Ah mais totalement d'accord avec toi, la seule bourde d'Arrivabene l'année dernière, c'est d'avoir mal géré l'avance de Vettel en championnat, le GP d'Italie par exemple... l'un des pires souvenirs en F1 pour moi.

Bottas ou le mec qui se lâche après des années de frustrations. Putain le pire c'est qu'Hamilton ne semble même pas pouvoir s'en rapprocher. On verra si cette vérité tient pour chaque dimanche.

Bon, après du moment que c'est Mercedes qui rafle tout, ça me va :hehe: et puis c'est mérité pour lui.

Modifié par steph'

Ferrari est out cette saison alors forcément je vais suivre de loin. Mais ça va être aussi intéressant de suivre la bataille bottas-ham et quelle tournure cela va prendre particulièrement dans la gestion interne, l'ambiance au garage doit être drôle. Après, la domination Mercedes est abusée, quand tu penses que y avait des personnes qui prédisait la mort de la F1 avec les dominations des Ferrari 2000' et RB 2010' là c'est trois fois pire.

Ferrari est pas prêt à retrouver son trône pendant longtemps.....

Modifié par Serpent-NA

Vettel c est notre Vecino putain il est useless af. Remarquable passivité chez les rouges pour faire passer Leclerc devant. Ensuite je reste toujours aussi fasciner par les nouveaux départs après SC chez les rouges. JAMAIS on en profite putain. Chez eux aussi faut faire un beau ménage. Et Vettel peut dégager fin d année.

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top