Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 9 heures, Serpent-NA a dit :

Sa se trouve même dans les voitures de F1 Renault mise plus sur le confort que la performance de l’engin...

En tout cas Ricciardo a même pu profiter de l'option "voyants sapin de noël", trouvable sur tous les "jouets" de la marque au losange.

"Comme en vrai !"

Ça commence à faire beaucoup n’empêche depuis le retour de Renault, c'est limite comique cette histoire.

Par contre l'apprentissage de Leclerc c'est le retour de bâton là. Le talent est là c'est certain mais même s'il n'est pas aidé par son team parfois, pour le moment il y a pas mal d'erreurs. Leclerc teste encore des réglages, au mois d'août, ce n'est pas l'idéal. Enfin pas de quoi s'affoler non plus.

Je ne sais pas si Bottas restera, et je n'apprécie pas spécialement Ocon, mais voir Ocon chez Mercedes avec Verstappen et le passif entre les deux, j'en salive déjà ! :laugh:

Je ne vois pourquoi Bottas partirait, il est quand même deuxième au classement général.

Par contre ce que j'aimerais voir c'est Sainz dans une meilleure écurie que chez Mc Laren. D'accord ç'est sa première saison chez eux mais je sens qu'il a un énorme potentiel (7eme au général dérrière les plus gros). Chez Mercedes il pourrait cartonner.

• 4 semaines plus tard...

Pôle pour Leclerc et double ferrari à Spa pour demain ! ❤❤❤

Plus de 700 millième devant l'allemand et les autres . 

Et une pôle de plus pour Charlie. ???

Mais attention, demain il y a de très fortes chances qu'il pleuve. Cela pourrait rabattre complètement les cartes. Peut-être d'ailleurs que chez Mercedes on a réglé les voitures afin qu'elles soient plus efficaces sur le mouillé. L'écart entre Ferrari et Mercedes est trop grand et cela me parait suspect.

Modifié par Ygg

@Ygg C'est un circuit qui requiert peu d'appui, le moteur a une importance primordiale, c'est tout l'avantage de Mercedes qui s'envole.

Il y a 6 heures, L ZiNe a dit :

Pôle pour Leclerc et double ferrari à Spa pour demain ! ❤❤❤

Plus de 700 millième devant l'allemand et les autres . 

Les Ferraris sont bonnes à spa l'année dernière Vettel s'y était même imposé. 

CHARLIIIIIIIIIIIE ??????:wub:

Ca y'est, il a enfin chopé sa première ! ??

Il va arriver comme un rockstar à Monza. ?

Stratégie encore pathétique de Ferrari... 2 tours de plus et Lewis mangeait Charles. Content pour la victoire, ça aurait été plus marrant avec Verstappen je pense

Modifié par Il Pazzo

Je plains tous les hollandais qui sont venus pour voir leur chéri se planter dès le second virage. xD

Très bonne opération au championnat pour Hamilton d'ailleurs.

il y a 27 minutes, Il Pazzo a dit :

Stratégie encore pathétique de Ferrari... 2 tours de plus et Lewis mangeait Charles. Content pour la victoire, ça aurait été plus marrant avec Verstappen je pense

Ils savaient qu'en rythme de course la Merco était proche, ils ont sacrifié Vettel pour faire gagner Leclerc, bon après va comprendre pourquoi les pneus se sont effondrés sur la fin.

Ils se sont fait avoir comme des bleus sur le faux ravitaillement des mercos. Au 28ème tour Vettel suggère de rentrer et il aurait dû le faite. Au lieu de ça ils le font au 34ème.... Ouais je capte pas pourquoi Ferrari a toujours du soucis en fin de course... Pas le cas des Mercos ni des Redbull

Pôle position pour Charles Leclerc à Monza ! 

Par contre en Q3 c'était le bordel total ! RIDICULE ! 

Animo Carlos Sainz ????!! 

N importe quoi franchement, mais bon mon petit charles est en pole ! 

J'espère que demain Vettel va servir à quelque chose surtout au départ.  

Chaque pilote ne voulait pas etre premier afin de pouvoir profiter de l'aspiration du précédent. 

T'a même Hulkenberg qui a fait exprès de passer par la chicane pour ne pas se retrouver devant. Ce dernier écopera peut être d'une pénalité. 

Toto Wolff a même dit que ce qui s'est passé n'est pas digne de la f1 alors que ce sont mercedes qui avec leur tentative de piège ont créé la zizanie en Q3 ! ?

Bref j'espère assister à une grande course et animo Carlos Sainz Jr ???? !! 

Modifié par KarimGipuzcoa

La communication de Mercedes a toujours été puérile et nauséabond. 

T'as Hamilton qui dès que tu lui tends le micro, il rabâche jusqu'à la gerbe que Ferrari sont tellement trop fort, alors qu'il sait au fond de lui que c'est faux.

Wolff qui fout la merde avec la ruse de se mettre sur le côté pour laisser passer les Ferrari, ça n'a pas marché. 

A noter que Leclerc avait coupé la ligne à temps mais Ferrari lui a dit que ça ne vaut pas la peine de faire un run :mdrlol1:

Modifié par Megabass

Grotesque comme à SPA. Hâte de voir aussi la merde que va nous pondre la FIA pour empêcher ça dans le futur. J'espère ne pas revoir les qualifs avec 1 tour par pilote, c'était minable pour le spectacle. A moins que ça ne serve directement de leçons aux pilotes qui éviterons ça par la suite.