Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

 

Calendrier des Grands Prix :

 

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Aucune Merco sur le podium, wow.

Leclerc 3ème du championnat à égalité avec Verstappen (200 pts chacun). ?

Bon bah comme je le disais, la concurrence il n'en a plus l'habitude le Ham.... qu'il profite de son dernier championnat remporté parce qu'il va devoir montrer autre chose que de la langue de bois au micro la saison prochaine.

Le corporate costard rital a rattrapé petit prince. 

Ferrari, ça aurait été sympa de se réveiller au moment du réveil. Les mecs c'est devenu des fusées après trêve. 

J'ai l'impression que Ferrari a fait en sorte de favoriser Vettel dans la stratégie afin de lui regonfler son moral.

Bravo a Vettel mais ça s'est joué pour moi qu'à des stratégies de stands. Troisième victoire d'affilée pour la Scuderia même si pour moi le titre est déjà perdu au profit de Mercedes. 

Sainz et la malchance ça fait 1. A Spa c'était le moteur, a Monza c'était le mécano incapable de fixer une roue et là c'est Hulkenberg (involontairement) le percute. Ça fait beaucoup et beaucoup de points perdus pour McLaren. Heureusement que Norris réalise une bonne perf'. 

Modifié par KarimGipuzcoa

il y a 49 minutes, Ygg a dit :

J'ai l'impression que Ferrari a fait en sorte de favoriser Vettel dans la stratégie afin de lui regonfler son moral.

Apparemment il auraient demandé à Leclerc de le laisser passer à la sortie des stands. 

Modifié par KarimGipuzcoa

Bordel, pourquoi avoir attendu la trêve pour se relancer.

Pour une fois, c'est le contraire qui se produit, début de saison raté mais le développement est incroyable, si je ne me trompe pas, ils ont repris 5 dixièmes à Mercedes facile, si ce n'est pas plus, et je ne crois pas que la spec 3 du moteur puisse expliquer ce retour foudroyant.

Fini les conneries Ham' et surtout tes discours bidons.

D'après Binotto Vettel est rentré plus tôt pour suivre la stratégie de Verstappen et ne pas se faire doubler par le Hollandais. Ils avaient tout sorti chez Redbull avant Ferrari. En quelque sorte c'est involontaire. J aurais préféré Leclerc parce que Vettel ne gagnera rien chez nous. 

@Il Pazzo Avec du recule, c'est une masterclasse de Ferrari, et je doute qu'il y aient pensés sur le moment.

En faisant rentrer Vettel, ils ont complètement déstabilisé Mercedes, si ils l'avaient faits avec Leclerc, au mieux le podium aurait été Leclerc-Hamilton-Vettel, impossible de faire un doublé, Hamilton aurait pousser pour faire l'Undercut.

Hamilton a été forcé de rester en piste en espérant une voiture de sécurité, perte de temps considérable, et sans la consigne de Mercedes, il serait ressorti derrière Albon.

 

Ils ont fait un changement, une amélioration sur le châssis, ils ont compris un truc sur la voiture c'po possible ^^ - Tu gagnes à Spa, à Monza et à Singapour. Trois circuits totalement différents. Sacrée stratégie sur le momentum par contre, sur ce coup là ils rattrapent certains coups foirés de débuts de saison...

 

@KarimGipuzcoa j'avoue c'est moche pour Sainz encore une fois xD

 

Romain Grosjean reconfirmé chez Haas, on en parle ? :phear:

Grogland tu veux dire ? :phear:

En attendant le retour de Grocon chez Renault et si Gâchis reste chez Toro Rosso l'an prochain. :phear:

Binotto va bien te faire enc***** avec tes stratégies. Hamilton encore la grosse chatte avec la VSC, grand prix rageant j ai autant insulté qu'un match sous Spaletti.

  • 2 semaines plus tard...

MDRRR Ferrari depuis la reprise c'est juste lolesque. Ils ont la meilleure voiture et font de la grosse merde, Binotto pend toi avec Vecino.

Il y a 7 heures, Il Pazzo a dit :

MDRRR Ferrari depuis la reprise c'est juste lolesque. Ils ont la meilleure voiture et font de la grosse merde, Binotto pend toi avec Vecino.

La meilleure voiture mais avec deux pilotes qui n'écoutent pas les équipes du team. Comme aujourd'hui avec Leclerc qui refuse de rentrer au pit pour changer son aileron avant alors que c'était presque un ordre de l'équipe sous prétexte "la voiture roule bien, tout va bien" 

Résultat : 10sec de pénalités pour non respect des consignes de sécurité, bravo charles ! 

Modifié par KarimGipuzcoa

il y a 10 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

La meilleure voiture mais avec deux pilotes qui n'écoutent pas les consignes du team. Comme aujourd'hui avec Leclerc qui refuse de rentrer au pit pour changer son aileron avant alors que c'était presque un ordre de l'équipe sous prétexte "la voiture roule bien, tout va bien" 

Résultat : 10sec de pénalités pour non respect des consignes de sécurité, bravo charles ! 

Petite correction ?

il y a 7 minutes, steph' a dit :

Au passage, il semble que Binotto soit un tifoso de l'Inter :mdrlol1:

Qui se ressemblent s'assemblent j'dirais ! ?

@Il Pazzo Après c'est pas la faute à Binotto si Vettel fait un départ cata et que Leclerc joue aux autos tamponneuses. L'échec vient des pilotes et non du team. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top