Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

 

Calendrier des Grands Prix :

 

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 36 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

@Il Pazzo Après c'est pas la faute à Binotto si Vettel fait un départ cata et que Leclerc joue aux autos tamponneuses. L'échec vient des pilotes et non du team. 

Nan mais hormis le coup des gommes dures il y a 3 grands prix, ils sont à la ramasse stratégiquement parlant. Vettel aurait dû être remplacé cette année aussi.

il y a 4 minutes, Il Pazzo a dit :

Nan mais hormis le coup des gommes dures il y a 3 grands prix, ils sont à la ramasse stratégiquement parlant. Vettel aurait dû être remplacé cette année aussi.

Je trouve qu'il se reprend bien, un autre aurait complètement sombré après l'ouragan Leclerc.

Sinon, je refuse d'y croire à un simple changement d'ailerons sur la Ferrari, doublé en qualif' dans un circuit à très fort appui, ils ont trouvé un truc pour gagner 8 dixième. 

Vettel ça reste très faible mentalement quand la concurrence est là. Leclerc c'est encore trop fébrile. La différence c'est qu'un des deux est novice l'autre non...

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Que dire, je pense que les images parlent pour elles. Si Binotto ne saute pas je ne comprends pas... 

Vettel je comprendrai qu'il ne saute pas vu son contrat... 

https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D_eadRtpv6yA&ved=2ahUKEwjNh5Tm9_HlAhUk8uAKHaeUDn4QwqsBMAF6BAgFEAc&usg=AOvVaw0bKDYfB78Qzvm5APOFXzMV

Carlos Sainz sur le podium !! 

WOOOOOOW !!! 

Les commissaires ont tranché. Pénalité de 5sec pour Hamilton qui est rétrogradé de la 3ème à la 7ème place. L'espagnol Carlos Sainz monte sur le podium. 

Modifié par KarimGipuzcoa

J'imagine les stratèges chez Merco qui doivent même plus trop se casser la tête vue que Ferrari va sûrement faire une connerie pendant la course.

Faut vraiment virer le stratège en chef.

Hamilton pénalisé de 5 sec se retrouve 7ème. Premier podium de sa carrière pour Sainz qui n'aura pas pu savourer.

Vettel aujourd'hui c'est ta faute... T'as pas le niveau pour être numéro 1 chez Ferrari.

il y a 41 minutes, Il Pazzo a dit :

Premier podium de sa carrière pour Sainz qui n'aura pas pu savourer.

 

15740263597581.jpg

Modifié par KarimGipuzcoa

Le Brésil, faut juste venir regarder les quinze derniers tours, c'est quasi tout le temps le bordel. Les pilotes sont chauds, le circuit old-school s'y prête, bientôt la fin de saison donc y'a de l'enjeu et de la pression. Cocktail gagnant ^^

Tout de même moche pour Sainz. Par contre qu'est-ce que je donnerai chéro pour assister à la réunion chez la Scuderia. Je suis quasi certain que Vettel pour lui il n'est pas fautif. Un vrai dialogue de sourds xD

J'ai pris l'habitude perso', je regarde le départ, Vettel va commencer à se faire doubler par tout le monde, 3 tours plus tard, je suis déjà sur autre chose.

Non mais Vettel il doit accepter que Leclerc est clairement plus talentueux et intelligent que lui. Son égocentrisme de merde pénalise encore une fois Ferrari. Vivement que cet arrogant à la con dégage de l’écurie.
 

Même si c’est pas ouf je suis content de la perf des deux Alfa.

Modifié par Serpent-NA

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

Faut ramener Verstapen si Ferrari veut redevenir cdm. Ce pilote est 3/4 dixièmes plus rapide que le reste. 

Après ce genre de contact e tre coéquipiers ne me surprend pas. Certes c'est moche pour l'écurie mais ça arrive fréquemment et chez tout le monde. 

Si tu prends Verstappen tu dois dégager Vettel ET Leclerc. Sinon tu risques de faire une Alonso/Hamilton. La meilleure solution c'est mettre un numéro 1 et un numéro 2. On aura la même équipe l'année prochaine à cause des contrats. Alors en attendant faut prendre un mec avec un cerveau et des ballz à la place de Binotto. En 2021 tu gardes Leclerc n1 et tu prends un Massa/Barichello. Genre Ricciardo où l'expérience avec Kimi ou Alonso

Il y a 1 heure, Raiko a dit :

Faut ramener Verstapen si Ferrari veut redevenir cdm. Ce pilote est 3/4 dixièmes plus rapide que le reste. 

Après ce genre de contact e tre coéquipiers ne me surprend pas. Certes c'est moche pour l'écurie mais ça arrive fréquemment et chez tout le monde. 

Le hollandais volant est dans son fauteuil chez RBR, il est programmé pour gagner un championnat là-bas. Ils ont fait un all-in sur lui. A voir comment ça se passera, rien est écrit en F1 ^^

 

 

Il y a 13 heures, Megabass a dit :

J'imagine les stratèges chez Merco qui doivent même plus trop se casser la tête vue que Ferrari va sûrement faire une connerie pendant la course.

Faut vraiment virer le stratège en chef.

Ça fait depuis juin qu'ils ne se cassent plus la tête. Ils sont déjà depuis longtemps sur la saison prochaine, et ont notamment passé une partie du budget pour 2020. C'est aussi ça qui fait qu'ils sont si forts, ils prennent une avance sur tous bien avant le début de saison. D'ailleurs Toto Wolff n'est même pas allé au GP du Brésil, chose extrêmement rare, pour mieux préparer l'année prochaine... C'est serein à toute épreuve chez Merco, même quand la maison mère vacille.

 

 

Ça a suivi le GP de Valence hier ? Et la saison de moto plus globalement ?

@gladis32 J'ai juste checker le salto de Zarco.

La Moto GP, c'est fini pour moi depuis un moment, trop monotone.

Moi je croyais que Fabio Quartararo c’était un italien mdr.

Modifié par Serpent-NA

Leclerc c'est l'avenir de Ferrari si quelqu'un doit quitte les rouges c'est Vettel !!! Vertappen oui sa serait bien mais sa mettrai le monégasque au 2ème rang à nouveau pas question..... 

 

Il y a 7 heures, gladis32 a dit :

Le hollandais volant est dans son fauteuil chez RBR, il est programmé pour gagner un championnat là-bas. Ils ont fait un all-in sur lui. A voir comment ça se passera, rien est écrit en F1 ^^

Justement c'est toute la question que lui et son entourage se posent. Est-ce que RB est capable de lui fournir une voiture cdm. Certes ils sont les rois de l'aero mais on a vu à quel point les PU  ont leur importance dans cet ére hybride. Ferrari a réussi à rattraper Mercedes ces deux dernières années et ces deux là ont au moins deux ans de développement moteur d'avance sur les deux autres constructeurs. Si à chaque saison t'as un mode qualif en face qui te fait perdre une seconde c'est impossible à combler. Le seul "espoir" pour RB est la redistribution des cartes en 2021 suite au nouveau règlement. Verstapen  a demandé des garanties d'une voiture capable de lutter pour le titre cette saison sans quoi il s'en irait. C'est très probable aussi qu'il y ait un grand mercato et un jeu de chaise musicale cette saison. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top