Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il y a 16 heures, gladis32 a dit :

Joliiiiiii ! C'est la seconde génération ? Pas de soucis avec alors ?

Je ne sais pas vous, mais perso l'esthétique c'est le premier critère. Et je dois dire qu'avec les constructeurs japonais, ce qui se fait dernièrement ce n'est pas à mon goût.

Yes, aucun soucis. J’ai juste le système hybride qui a déconné après 350k mais après 1h chez Toyota ils me l’ont fixé pour une misère.

ah moi l’esthétique je m’en carotte. En plus en noire la mienne fait un peu batmobile 😎 

C’est Hyper fiable, t’as beaucoup de gros rouleurs (genre les taxis) qui ont des prius

Il y a 22 heures, Ilvic a dit :

ah moi l’esthétique je m’en carotte. En plus en noire la mienne fait un peu batmobile 😎

Spotted :bigrin:

55cee6e89555b.jpg.5aec38330af15ef785016dc3e34dbc26.jpg

En plus ce n'est que le GP d'Autriche 2001 (championnat gagné facilement, Coulthard et Mclaren n'ont fait illusion qu'au début de la saison). On ne savait pas qu'on allait voir bien pire un an plus tard à ce même GP. Surtout pour un championnat gagné encore plus facilement dès le GP de France. 🙄

Puis bon on avait déjà été bien habitué avec le toutou Irvine auparavant.

Prémonitoire de la saison Ferrari ? Voilà le genre d'ordures que je trouve en bas de chez moi... Probablement des proprios de Mercedes ou de BMW jaloux de ceux qui possèdent une Ferrari... 🤔

1446052312_F401.thumb.jpg.22545829e6582c240661b9aeb3c75d87.jpg88319845_F402.thumb.jpg.25dbddd0c1c2a44b620280cb42aad96d.jpg869134600_F403.thumb.jpg.bc75f0ebec36860ee5befa37388fdeb1.jpg1002118438_F404.thumb.jpg.7e334b321437e6c2619ae61174ac1e87.jpg1253070217_F405.thumb.jpg.b6af70ed9ced28de84f4c43663d38216.jpg

Bien trop occupé à admirer la belle vue en arrière-plan pour prêter attention au laidron carbonisé B)

Voici la nouvelle Alpha. 

Comme pour Ferrari c’est juste un clone de celle de l’année dernière. 

il y a 8 minutes, Il Pazzo a dit :

J'aime plutôt bien, ils ont mit plus de rouge

Zozonero confirmed 😮

@Ygg ce sont tes propres photos ? Parce que cette F40 a fait le tour du monde hier après-midi ! Je l'ai vu en direct avec le voisin du dessus qui tente d'éteindre avec son petit jet de jardin :laugh:

On parlait de fiabilité etc, la F40 est l'un des meilleurs exemples. Le nombre qui ont brulé à cause du réservoir défaillant et de la réaction en chaine, fou.

ERFI7RdXUAEBjbr.thumb.jpg.fb1b902aa1ec9dcbefc7479df5590c9b.jpg

Vi c'est mes photos. Je me baladais près de l'héliport et j'ai vu que la police a stocké là l'épave en attendant.

Au top ! Elle sera retapée de toute façon. A part si le propriétaire à un souci avec son assurance, car je me demande si ce n'était pas celle-là qui avait changé tout son échappement pour en mettre un non recommandé par Ferrari. Dans ce cas, il peut sortir le chéquier ^^

"Selon James Allison, le directeur technique, ce système a été développé par l’équipe en toute transparence avec la FIA et il n’y a donc aucun doute sur sa légalité selon lui."

La concurrence en PLS.

Ils veulent peut-être compenser le déficit en vitesse de pointe par rapport aux Ferrari.

Ferrari est très discrète par contre, Merco l'ouvre un peu beaucoup. 

Mercedes est bien obligé de parler puisqu'on leur pose des questions au sujet de leur système DAS.

C'est surtout que chez Ferrari, on a appris les déboires prémonitoires d'une F40 à Monaco, donc ils préfèrent faire profil bas. :bigrin:

Le 19/02/2020 à 15:28, Serpent-NA a dit :

Voici la nouvelle Alpha. 

Comme pour Ferrari c’est juste un clone de celle de l’année dernière. 

ALFA malheureux !!! 😑