Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Comme je l'avais déjà dit, je trouve Renault largement, mais très largement pire que Peugeot.

Les conneries comme les Captur, Kadjar... c'est pas possible. Et fallait qu'ils niquent Nissan aussi.

Tant qu'il touche pas à la GTR ça me va 👌

Sinon moi je crois que je dois être le seul humain sur terre à pas du tout aimer la nouvelle 208 😅

Je l'ai aperçue de loin, vendredi. J'avais même pas réalisé que c'était la nouvelle.

Faudrait que je la vois au plus près pour me faire vraiment une idée.

Il y a 4 heures, Il Pazzo a dit :

Le grand prix de Bahreïn à huit clos.

Alors là pour le coup ça changera que dalle lol

Par contre, à Monaco ils doivent suer fort. Car il y a aussi cette année le GP historique. Puis imaginer toutes ces hordes d'italiens en furie et contaminés venir infester notre belle Principauté pour soutenir notre petit Leclerc. Au secours ! 😱 Restez chez vous les pestiférés !

Sinon GP à Huit-Clos. Après tout l'ASM joue bien sans public, pourquoi pas la F1 ? On est habitué dans le pays (gneugneugneu c'est moi qui ai fait la blagueu). :aha:

Il y a 15 heures, steph' a dit :

Je l'ai aperçue de loin, vendredi. J'avais même pas réalisé que c'était la nouvelle.

Faudrait que je la vois au plus près pour me faire vraiment une idée.

Moi je suis pas du tout fan. Je la trouve immonde. La Clio 5 et la nouvelle Corsa sont bien plus joli pour moi. 

Oui je sais je suis hyper bizzare. 

Modifié par Serpent-NA

• gladis32 a changé le titre pour Formule 1/Auto

At Your Service Thank You GIF by BROCKHAMPTON

Ça sent bon je pense pour le GP d'Australie. J'ai de gros espoirs sur McLaren, j'en fait mon équipe fétiche cette année ^^

Derrière Carlos Sainz 🇪🇸🇪🇸 comme d'habitude. 

Attention à la Mercedes rose (RP) 

Modifié par KarimGipuzcoa

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

Allez Alfa !!! même si ils ont zéro chance mdr 

Allez Williams, ramenez 2 pts cette saison !! 😉

Je suis entrain de me taper la série et le seul truc que j'ai retenu c'est Cyril À Bite Boule et son anglais magnifique. 

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

J'annonce une plainte de Redbull si Mercedes ou Ferrari gagne.

Je leur dis merci quand même, ils ont réussi à trouver un truc illégal sur la Merco', au niveau du refroidissement des pneus arrière. 

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Je suis entrain de me taper la série et le seul truc que j'ai retenu c'est Cyril À Bite Boule et son anglais magnifique. 

Grosjean lors des retours techniques à toujours dire "La voiture est incontrôlable" 

Et Guenther Steiner à toujours dire "Putain" à chaque début de phrase. J'aimerais trop être à la place d'Ayao l'ingé de Haas 😄

Modifié par KarimGipuzcoa

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/red-bull-va-porter-reclamation-contre-le-das-de-mercedes,146921.html

Red Bull portera réclamation contre Merco si le DAS est utilisé à Melbourne. 

De son côté Renault pourrait faire de même contre Racing Point (alias : La merco rose) pour copie trop parfaite de W10. 

DAS pourtant reconnu comme légal par la FIA.

Même sans DAS, je suis sûr que la Merco restera la meilleure. Un peu comme en 1998 qd Mclaren Mercedes s'est pointée à Melbourne avec le Steering Brake et a défoncé tout le monde en faisant un doublé et collant un tour au troisième. Tout le monde à pris peur et a exigé que ce système soit jugé illégal et la FIA leur a donné raison.

15 jours plus tard au Brésil, Mclaren se pointe sans ce système. Elles font encore un doublé mais au lieu de coller un tour au 3ème (Schumacher) elles ne lui colle "que" une minute.

Pas mieux que @Ygg ^^

Après je pense que la saison sera disputée malgré tout. Red Bull semble prêt plus tôt qu'avant, Mercedes l'est aussi comme d'habitude, Ferrari franchement c'est l'inconnu je trouve. Je suis curieux de voir s'ils ont fait une voiture pour Vettel, avec beaucoup d'appuis. Et j'espère franchement qu'une autre écurie comme McLaren ou Renault (voir Racing Point avec leur Merco 2019) viennent jouer les troublions.

Après dans les confrontations pilotes, Ocon vs tout le monde, je vais être attentif :laugh:

Puis si tous les pilotes en fin de contrat peuvent au moins une fois péter une durite sous la pression, ce serait le kiff :bigrin:

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Binotto doit être aux anges

Tu parles, ils font le sale boulot à sa place.

Ferrari a merveilleusement caché son jeu je trouve, on risque d'être surpris je pense.

Cette année ça sera toujours Mercedes devant, j ai juste peur qu'on se fasse doubler aussi par Redbull... Franchement je ne pense pas qu'on ait caché notre jeu...