Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

 

Calendrier des Grands Prix :

 

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

Lien vers le commentaire
https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 46 minutes, Ygg a dit :

Boum, GP de Monaco supprimé. Une première depuis 1951.

Pourquoi ils ont pris cette décision dès lors qu'ils auraient pu le caser en Aout...

  • 2 semaines plus tard...

Pour ceux qui cherchent des bonnes affaires, ça va s'empiler. Ne regardez pas du côté des SUV, les meilleurs bonnes pioches sont sur les berlines. Comme peu de monde en veut et qu'à la revente c'est compliqué, elles sont toutes bradées depuis deux ans quasiment. Mais alors là, ils n'arriveront à en écouler encore moins. J'ai pris des nouvelles de de deux commerciaux, ils sont en PLS total :phear: - quasi à refourguer à perte, ça fait même réfléchir :aie:

Ils veulent reprendre la F1 à huit clos apparement.

Je sais pas pourquoi ils ont pas fait ça dès le début car en vrai y a pas vraiment de différence avec une F1 remplie et une F1 à huit clos. 

Le problème de la sécurité pour les teams se posent toujours aussi. Ils veulent certainement sauver les droits TV, les sponsorings etc...

 

Le 09/04/2020 à 06:43, Serpent-NA a dit :

Ils veulent reprendre la F1 à huit clos apparement.

Je sais pas pourquoi ils ont pas fait ça dès le début car en vrai y a pas vraiment de différence avec une F1 remplie et une F1 à huit clos. 

Vu le prix des places, une F1 à huit clos ne serait pas du tout rentable pour une ville... 

  • 2 semaines plus tard...

Alors je sais pas si cette rumeur date (désolé du retard si c'est le cas)  mais vous y croyez vous que Ferrari pourrait prendre Ricciardo pour remplacer Vettel qui sera en fin de contrat l'année prochaine ? 

Modifié par Serpent-NA

il y a 55 minutes, Serpent-NA a dit :

Alors je sais pas si cette rumeur date (désolé du retard si c'est le cas)  mais vous y croyez vous que Ferrari pourrait prendre Ricciardo pour remplacer Vettel qui sera en fin de contrat l'année prochaine ? 

C'est possible tout comme Carlos Sainz également. Les deux sont annoncés chez Ferrari. 

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

C'est possible tout comme Carlos Sainz également. Les deux sont annoncés chez Ferrari. 

À choisir je prendrais Carlos Sainz perso. Franchement Ricciardo je l'aime bien mais il a fait une très grosse erreur en allant chez Renault.

Renault ils pourront prendre n'importe quelle pilote ils gagneront jamais rien et même avec Lewis. Leur voiture est trop pourrite et surtout le moteur.

Red Bull quand ils se fournissaient chez Renault ils étaient clairement pas ouf. C'est d'ailleurs l'une des raisons qui a poussé Ricciardo à partir hormis le fait qu'il était aussi dans l'ombre de Verstappen. Il cherchait une écurie qui pourrait le faire briller et il pensait le faire en allant chez Renault et bah hélas c'est tout le contraire actuellement. 

Depuis que Red Bull se fournis chez Honda tout va bien pour eux. L'écurie au podium des meilleurs constructeurs et Verstappen sur le podium des meilleurs pilotes. Pareil pour Carlos Sainz depuis qu'il a quitté Renault. Il est dans le top 6 des meilleurs pilotes .

Je suis persuadé que si Ricciardo serait rester chez Red Bull  malgré qu'il soit dans l'ombre de Max, bah la cette année ou l'année pro il aurait été nouveau pilote de Ferrari officiellement. L'écurie Renault c'est vraiment un piège. 

il y a 14 minutes, steph' a dit :

... et pourtant tu hésitais encore avec une Megane GT :aie: :D

Nan mais la je parle de Renault Sport en Formule 1 mdr. 

Mais après tu sais la Renault Megane c'est la seule voiture fr que je kiff lol. Le reste j'aime pas du tout. Je suis pas du tout fan des voitures fr puis quand je vois que maintenant y a des 208 ou des Clio à 28 000 euros je me demande ce qu'ils ont fumé les constructeurs fr. 

Justement s'ils sont pas capables d'assumer là où il faut être absolument au top, question fiabilité, alors imagine ce qu'ils vendent aux pauvres lambdas :mdrlol1:

Mais j'ai vraiment hâte que le dé-confinement soit actif, histoire de voir les offres que les constructeurs feront pour relancer la machine. J'ai même pas l'intention de changer de voiture d'ailleurs mais ça sera forcément intéressant d'y jeter un oeil.

Puis aussi au niveau des TV, téléphones :hehe:...

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Nan mais la je parle de Renault Sport en Formule 1 mdr. 

Mais après tu sais la Renault Megane c'est la seule voiture fr que je kiff lol. Le reste j'aime pas du tout. Je suis pas du tout fan des voitures fr puis quand je vois que maintenant y a des 208 ou des Clio à 28 000 euros je me demande ce qu'ils ont fumé les constructeurs fr. 

Moi tant qu'une voiture ne crame pas toute seule comme la Fiat 40 merdique que j'avais ça me va... Bon après, c'est pas dramatique non plus. C'était une vieille bagnole qui avait plus de 30 ans qui a fait son temps. Ca me permettra de prendre un modèle plus récent. Soit je tente Lambo soit Maserati. Je verrais quand je toucherai mon premier salaire de mon nouveau job.

1578497072_F402.thumb.jpg.cab498192228f69d65bda767c9fc5c8e.jpg505783365_F405.thumb.jpg.977ba0ba77ddef841e8dea1dcb67081c.jpg

 

il y a 47 minutes, Ygg a dit :

Soit je tente Lambo soit Maserati.

Moi aussi j'ai choppé Forza Horizon.

il y a une heure, guith33 a dit :

Belle peinture bi-ton! Ta un peu débordé sur l'aile droite, c'est dommage.

 

J'y suis pour rien. La sûreté publique m'a appelé et m'a dit "on a une épave qui vous appartient et que vous devez récupérer". Je savais que c'était un tacot mais de là dire que c'était une épave... Après l'avoir vue, j'ai compris qu'en effet, elle allait moins bien rouler désormais...

Il y a 1 heure, steph' a dit :

Moi aussi j'ai choppé Forza Horizon.

Moi aussi je viens d'acheter Forza Horizon mais comme un con je l'ai oublié dans ma Lambo en bas de chez moi. 

 

Spoiler

Non je rigole mdr j'ai pas acheté Forza Horizon. 

 

Modifié par Serpent-NA

Le 23/04/2020 à 16:40, steph' a dit :

Justement s'ils sont pas capables d'assumer là où il faut être absolument au top, question fiabilité, alors imagine ce qu'ils vendent aux pauvres lambdas :mdrlol1:

Mais j'ai vraiment hâte que le dé-confinement soit actif, histoire de voir les offres que les constructeurs feront pour relancer la machine. J'ai même pas l'intention de changer de voiture d'ailleurs mais ça sera forcément intéressant d'y jeter un oeil.

Puis aussi au niveau des TV, téléphones :hehe:...

Si tu as des contacts, appelle de suite. Ils sont tous désespérés (j'ai fait un petit post dessus le 2 avril). Tu pourras les prendre à la gorge direct. Après tout dépendra du modèle souhaité mais si c'en est un déjà sur place, c'est open bar limite. Pour les autres là les délais... :phear:

 

Non mais pour les Clio/208 à 28.000€, je ne sais pas qui il faut blâmer, le client ou le vendeur xD - après les prix augmentent toujours avec les nouvelles générations. Ils montent tous en gamme...

 

 

 

 

Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Non mais pour les Clio/208 à 28.000€, je ne sais pas qui il faut blâmer, le client ou le vendeur xD - après les prix augmentent toujours avec les nouvelles générations. Ils montent tous en gamme...

OK les voitures montent en gamme au fur et à mesure mais pour 28.000 euros tu peux avoir des voitures toutes neuves, bien plus grosse, avec la même technologie et tout ça chez d'autre marque bien plus réputés que Renault ou Peugeot.

Même cas pour la nouvelle Corsa. Comment Opel peut se permettre de mettre une petite voiture comme ça à ce prix là alors qu'ils sont la risée des voitures allemandes ?

D'ailleurs je viens de voir la nouvelle DS9. Au tout début j'étais hyper séduit puis juste après en apprenant qu'elle sera fabriqué en Chine j'étais moins ravi.. En connaissant la réputation des matériel utiliser dans certaines voitures fr, je pense pas que DS va se priver de produit chinois. 

La DS9 je serais étonné qu'elle soit faite pour le marché européen spécialement. Il me semble qu'ils visent plus le marché chinois justement avec. Les berlines se vendent bien là-bas, au contraire d'ici. Les usines chinoises se sont considérablement améliorées dans certains domaines (bon pas partout aussi xD ) dans leur contrôle qualité.

Opel c'est Peugeot maintenant. La nouvelle Corsa est une 208 rebadgée. Penser qu'Opel est véritablement allemand ce n'est pas bon. Ils ont l'air, la nationalité, le marketing etc mais ça restait des autos européennes sauce General Motors, donc avec beaucoup de ratés. La philosophie chez eux je ne pense pas que c'était véritablement "à l'allemande" ; c'est à dire qualité + fiabilité. Enfin c'est mon ressenti.

@gladis32 Fiabilité c'est l'antonyme de Opel... 

Après je crois que je dois être le seul humain à détester la nouvelle 208. Désolé mais je croche pas du tout. J'ai essayé mais j'y arrive pas. 

Sinon la nouvelle Seat Léon qu'est ce qu'elle est belle par contre tu fou un logo Mazda à l'avant et tu verras toujours pas de différence 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Si tu as des contacts, appelle de suite. Ils sont tous désespérés (j'ai fait un petit post dessus le 2 avril). Tu pourras les prendre à la gorge direct. Après tout dépendra du modèle souhaité mais si c'en est un déjà sur place, c'est open bar limite. Pour les autres là les délais... :phear:

D'ailleurs ils montrent souvent toutes les bagnoles neuves, fraîchement débarquées de leur container, toutes entassées sur un parking au grand air. Rien que ça, pour moi, ça retire déjà tout du côté neuf d'une voiture, d'autant plus que le parking en question est sûrement sur le port même, pas loin de la mer donc, et de l'air marin... qui rouille vite... -50% or die ! :aie: 

L'occasion de rappeler pourquoi je me fous toujours de la gueule de ceux qui vivent en bord de mer ^^

Concernant Opel, limite pour moi c'était américain avant d'être allemand. Je n'ai jamais vraiment aimé cette marque, même si certaines Astra me faisaient de l’œil.

il y a 18 minutes, steph' a dit :

Concernant Opel, limite pour moi c'était américain avant d'être allemand. Je n'ai jamais vraiment aimé cette marque, même si certaines Astra me faisaient de l’œil.

Pareil perso j'ai jamais été fan d'Opel. Y a juste la nouvelle Corsa qui me fait un peu flasher.

En Suisse ici ils adorent Opel je sais pas pourquoi. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top