Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ça sera Sainz aka le futur Barrichello. Ricciardo est trop ambitieux ça aurait été contreproductif. D'ailleurs ce dernier ira chez McLaren probablement. Quid du baquet libre chez Renault ? Vettel ou Alonso ? 

Je pense que Renault aura sa préférence pour Vettel mais la vrai question est de savoir si Vettel acceptera d'aller la bas. 

Est-ce qu'il souhaite aussi continuer le sport auto aussi ? Troisième fois papa depuis la fin d'année, il peut aussi se retirer là dessus.

S'il reste sur un raisonnement numéro 1 en Leclerc pour la saison prochaine, il leur faut un type à la Massa, Barichello. Un pilote doué mais qui se fait rabattre son caquet par le numéro 1. Sainz c'est pas mal dans ce style. Giovinazzi s'il commence à performer, c'est un italien ça va créer des tensions dans le team :laugh:

Après la question que je me pose c'est, s'ils ont la possibilité d'aller chercher un Hamilton ou un Verstappen (on sait jamais ce qui peut arriver), est-ce qu'ils le feront ? Non parce que Leclerc, je l'apprécie, mais les deux cités, c'est -pour le moment- un level au dessus pour moi.

De ce que j'ai vu le plus probable des deux serait Hamilton. Je pense pas que Red Bull voudront se séparer de Verstappen. 

Mais après en général la piste Hamilton est très peu probable surtout qu'il est dans une écurie rival. 

Modifié par Serpent-NA

Et si Mercedes part aussi :hehe:

En tout cas du côté de l'Equipe, c'est Sainz. Devrait même être annoncé vendredi.

Mauvais choix je pense. L'avenir nous le dira!

Pilote que j'apprécie, j'aurais aimé le voir devenir le renouveau de McLaren, mais refuser Ferrari, impossible.

Vettel avec Hamilton chez Mercedes ça serait une super pub pour la F1. Mais pas sur sur Toto veuille niquer la bonne ambiance ou qu Hamilton accepte un coéquipier pareil la saison où il peut égaler Schumi. Mais en tant que fan de Ferrari, ça me ferait quand même bander cette doublette 

Officiel pour Sainz.

Moi je suis content pour son arrivée, c'est un très bon pilote, qui méritait sa chance avec une voiture compétitive. 

Le nouveau Alonso peut-être. 

Mouai suis pas fan de l’espagnol, ce level up qu’il nous fait la 🤣🤣🤣 il dois se sentir privilégié. 

Mais c’est le choix le plus logique, Ricciardo n’étant pas un numéro 2

Au fait y’a une série Netflix sur la F1, très très intéressant je vous la suggère vivement 

Pareil très content aussi. Du coup je pense que Ricciardo ira chez McLaren et Vettel reste à savoir s'il veut continuer. 

@Davis_Bloom c'est à cause de cette série que je me suis énormément intéressé à la F1. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 1 minute, Davis_Bloom a dit :

Mouai suis pas fan de l’espagnol, ce level up qu’il nous fait la 🤣🤣🤣 il dois se sentir privilégié. 

Mais c’est le choix le plus logique, Ricciardo n’étant pas un numéro 2

Au fait y’a une série Netflix sur la F1, très très intéressant je vous la suggère vivement 

Numéro 2 je ne pense pas, il va s'imposer, tu verras 

il y a 5 minutes, Megabass a dit :

Numéro 2 je ne pense pas, il va s'imposer, tu verras 

Sainz devant Leclerc ??? Ah oui quand même, tu crois fort fort fort en lui lol 

Sainz est un pilote très rapide, il doit juste s'améliorer pendant les qualifications (il pêche un peu de ce côté là du sûrement à de la pression). Et puis vous inquiétez pas, son père (perso sur ma photo de profil 😁) sera là pour l'épauler. 

il y a 6 minutes, Davis_Bloom a dit :

Ah mon gars, au volant y a personne pour t’aider lol c’est entre toi et le bolide lol

Je parlais plutôt dans le sens ou il va l'aider à prendre ses marques... etc

C'est officiel Ricciardo remplace Sainz chez McLaren !  On va enfin voir le duo Norris-Ricciardo ! McLaren risque bien de se démarquer l'année pro avec ces deux là. 

Et apparement le remplaçant de Ricciardo se jouera entre Vettel et Alonso. 

il y a 27 minutes, Ilprincipe67 a dit :

C’est vrai que toutes les F1 se valent pas ???

Non elles ne se valent pas, mais ils ont pas le souci de l'arbitrage ou de la VAR.

Sincèrement le Ricciardo la... les années passent mais ils évoluent clairement pas ... Il est parti de chez Red Bull et jusqu’à maintenant il a jamais connu meilleur bolide que la bas.. 

Il veut être le meilleur c’est bien beau ok, mais là clairement ils descend d’écuries en écurie.

Ricciardo s'il est parti de Red Bull c'est surtout parce qu'il acceptait pas le fait que ces derniers investissent plus sur Verstappen. Red Bull ont jamais voulu que Ricciardo parte et il aurait clairement pas du partir surtout si c'était pour aller chez Renault après. Je suis presque sur que s'il serait rester chez Red Bull c'est lui que Ferrari aurait pris à la place de Sainz.  

Le fait qu'il aille chez McLaren c'est une très bonne nouvelle. Il pourra rebooster sa carrière la bas et y aurait même des chances qu'il finisse chez Mercedes dans 2-3 ans. 

Modifié par Serpent-NA

J’ai vu un truc bizarre sur Twitter qui annonçait que Renault attendait que ça ce calme pour annoncer qu’ils roulerait à une seule voiture la saison prochaine 😶

Sinon y’a Hülkenberg qu’ils ont relâché... je dis ça je dis rien mais ça reste un très bon pilote, avec une meilleure F1 il aurait certainement fait mieux