Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est le 1er de la saison, c'est toujours du grand n'importe quoi. C'est pour ça que j'adore Melbourne en temps normal.

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Merci l'ami, ça fonctionne! Une entraide digne d'un nerazzuro ;)

OMG Raikkonen qui perds une roue...

Quelqu'un peut me faire un petit résumé de comment sont sortis les autres abandons svp?

On dirait que la production t'as entendu :bigrin:

ils passent tous les abandons 

il y a 2 minutes, steph' a dit :

ah probable

Ce GP n'est pas aussi tranquille que ça n'empêche ^^

Semaine prochaine, rebelote GP d'Autriche. 

autant d'abandons quand même, ça faisait longtemps il me semble

quoique, l'an dernier le GP d'Allemagne se classait bien dans le genre

il y a 5 minutes, steph' a dit :

Comment un pneu dégage comme ça tout seul ?

J'avoue mdr. On dirait elle a été fixée avec du scotch. 

Modifié par Serpent-NA

il y a 1 minute, Megabass a dit :

On dirait que la production t'as entendu :bigrin:

ils passent tous les abandons 

Ouais je leur ai passé un petit coup de fil.
Rien d'hyper spectaculaire dans les abandons. 1er GP avec très peu de pré-saison, donc les moteurs chauffent vite, cassent, et certaines pièces ne sont pas au point... 

Il va manger normalement oui, il laisse sa caisse tirer vers l'extérieur, il n'a pas laissé la place.

Perso je vois pas ce qu'Hamilton aurait pu faire de plus... on vient de lui donner une pénalité de 5sec

Ptin c’est abusé je trouve. C’est pas comme si il avait faire un écart pour le sortir...

les McLaren qui revivent, ça fait plaisir aussi.

Ouai j'avoue il méritait pas une sanction il pouvait rien faire. 

Pas grave aujourd hui on se la joue un peu a la rube 😎

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Je pleure depuis quelques années surtout parce qu'il n'y a plus de grid-girls :aie:

C'est parce que c'est Monaco qui les a toutes confisquées. Le président de l'ACM avait dit que pour le GP, les filles sur la grille seraient conservées, qu'importe la volonté de la F1. On respecte les traditions dans notre présipauté. B)

Belle preuve de sportivité de Mercedes qui fait preuve d'un peu de charité chrétienne au cheval à 3 pattes