Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

A cette allure là même Red Bull ils vont passer devant Ferrari. 

Serieux Albon il est vraiment bon. 

Finalement j'me demande quel impact a réellement le DAS chez les pilotes Mercedes. J'ai pas l'impression qu'ils s'en servent beaucoup.

Une Renault qui est 4eme qu'elle miracle. 

Les deux Alfa dans le top 10 ça aussi c'est un miracle. 

Je viens de prendre le direct. Je sens que lorsque je vais voir ce qu'a fait Leclerc, je vais me marrer ^^

Y'a plus rien a jouer, le moteur Renault, c'est vraiment une catastrophe. Le mec en soft, roule moins vite que les Mercing Point en medium

J'attends juste que Grosjean se bourre.

Binotto je trouverais ça incroyable qu'il n'ait pas été le souffre-douleur durant toute scolarité

il y a 1 minute, steph' a dit :

Binotto je trouverais ça incroyable qu'il n'ait pas été le souffre-douleur durant toute scolarité

Comment il a fait pour construire la pire Ferrari de ses 20 dernières années. Il m'a bluffé sur ce point.

Wooaaa comment Verstappen il résiste à Bottas

Edit: ah bah non enfaîte 

Modifié par Serpent-NA

Les mecs distribuent mieux les trophées à distance que Leclerc et Vettel ne peuvent conduire

Mais bon apparemment, les gars à l'usine bossent "durs" et qu'il faut rester "unis".

Discours de losers.