Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ouai il a bien résisté à Bottas. 

Par contre Racing Points ils commencent sérieusement à me faire peur. 

Ferrari ils vont finir 4eme au classement à la fin de l'année. 

il y a 15 minutes, Serpent-NA a dit :

Apparement il a de gros problème avec son bolide Leclerc. 

Par contre j'imagine pas comment ça va être à Silverstone... 

Son bolide ? :mdrlol1: 

La fia devrait quand même faire un petit contrôle chez Mercedes parce que passe 1 tour avec des équipe du milieux du tableau aussi vite c’est quand abusé...... 

le Das aussi qui les avantages quoi qu’on n’en dise le bouton magique aussi je sais pas si il est toujours d’actualité ! 

il y a 4 minutes, Megabass a dit :

Son bolide ? :mdrlol1: 

Ralalala toi aussi tu commences à avoir l'esprit tordu ? 😂

Clairement, on est revenu aux Grand prix ennuyeux de la surdomination Ferrari début 2000...

Heureusement que le milieu de tableau se chamaille un peu, sinon il n’y aurait vraiment rien.

à l’instant, QG1989 a dit :

Clairement, on est revenu aux Grand prix ennuyeux de la surdomination Ferrari début 2000...

Heureusement que le milieu de tableau se chamaille un peu, sinon il n’y aurait vraiment rien.

Sauf que tout l'monde s'en fout du milieu de tableau justement.

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Ralalala toi aussi tu commences à avoir l'esprit tordu ? 😂

Non mais associer "Bolide" et cette Ferrari, c'est osé je trouve.

On parie combien qu'Hamilton va dépasser Schum au nombre de victoires dès cette année (86 à 91) ?

Le plus dingue, c'est qu'il est tout à fait vraisemblable qu'il atteindra les 100 victoires l'an prochain.

Tant qu'il efface les records du fritz, ça me va. 😗

Modifié par Ygg

• 2 semaines plus tard...

Hulkenberg l’espoir depuis 10 ans. 

J’ai hâte de voir ce que va donner la plainte de Renault contre Racing Point. 

Ferrari qui avoue via Elkann que cette saison a été délibérément bâclée pour mieux préparer le nouveau règlement :facepalm:

Ouais donc pas de victoire avant 2022. Encore 2 saisons à faire de la merde. Ils osent pas avouer qu'ils ont été contraint par la FIA de baisser leur moteur pour éviter une sanction sur la saison 2019 qui aurait engendré un bordel monstre. Même pour Haas et Alfa.

Non mais je trouve que ça a du sens, je me dis même que la présentation de la SF1000 était du bluff pour donner l'impression que Ferrari s'est donné à fond cette année. 

Ils veulent avoir une longueur d'avance dès le lancement du nouveau règlement, mais bon, ça ne veut absolument rien dire, les autres écuries sont à fond aussi.

Ce bon vieux beau fosse de Hulkenberg il est arrivée comme le doigt du proctologue ! .... Sans prévenir 👍

Modifié par Davis_Bloom

Le 31/07/2020 à 18:59, Megabass a dit :

Excellent.

Ce côté casse-pied fait beaucoup de bien à la F1 le Marko.

Ou enfin s'il y a 4 merco et 4 RB, Ferrari se battra pour la 10ème place à tout casser. 😂

Non mais Grosjean c'est vraiment un gros zgeg. Il se fait avertir pour défense trop agressif et la il refait la même connerie.