Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Il est encore soft, sa colère est légitime franchement à sa place j'irais faire les yeux doux chez merco ou redbull

Y'a 1 chrono sur 2 qui saute pour non limite de la piste a la parabolica.
Y'a plus de bataille durant les qualif de Monza que durant le GP d'Espagne.

Vettel LOL

Je crois que c'est la première saison depuis un petit moment où je n'arrive pas à suivre du tout. Et limite je ne m'y intéresse pas du tout. C'est chaud là tout de même :aie:

En plus j'ai l'impression qu'il y a un GP chaque weekend, j'aime po xD

Il y a 5 heures, gladis32 a dit :

Je crois que c'est la première saison depuis un petit moment où je n'arrive pas à suivre du tout. Et limite je ne m'y intéresse pas du tout. C'est chaud là tout de même :aie:

En plus j'ai l'impression qu'il y a un GP chaque weekend, j'aime po xD

La même, j'accroche absolument pas. C'est la saison où jai regardé le moins de GP depuis 96. Ferrari n'aide pas non plus. 

10 de stop and go pour Giovinazzi. Tu va voir que Hamilton va rien avoir.

Ce GP de folie.

ALLER PIERROT

C’est du grand délire ce GP! Ça fait du bien!

Bon sauf pour les tifosi, le double abandon Ferrari n’a rien d’original 🤗

Il s'est passé quoi avec ces sous merdes de Ferrari ? 

(Sorry je sais pas pourquoi j'ai la haine)

Modifié par Serpent-NA

Vettel perd les freins et Leclerc glisse a la parabolica juste après avoir fait le dépassement de l'année a retiffilo.

VAZY PIERROT.

DONNE TOUT PIERROT

OUI PIERROT! OUI!

Sainz aurait du gagner 😭

Gasly a profité de circonstances de malade ( drapeau rouge qui survient 1 tour après l'arrêt des leaders) 

Magnifique ! DANS TA GUEULE Raides Boules.

A spa, le SC avait niqué sa course et aujourd'hui le drapeau rouge le fait gagner. 👊

Les commentateurs ils étaient presque en larmes quand ils ont vu Gasly franchir la ligne d'arrivée. 

Au final c'est même pas Ferrari mais une autre écurie italienne qui remporte le GP d'Italie. 

Maintenant en Italie ça va être Alpha Tauri >>Ferrari. 

Mais sinon hyper content pour Gasly. Red Bull doivent s'en mordre les doigts. 

Modifié par Serpent-NA

Ferrari ils ont de la chance que c'était à huit clos. 

J'imagine pas le bordel que ça aurait été si le public aurait assisté à cette humiliation... 

Vraiment devenu la tractopel de la F1 cette écurie. 

Quelqu'un peut m'expliquer cette règle stupide qui permet le changement de gommes sous drapeau rouge ? 

Si on stoppe la course, alors on doit reprendre dans les mêmes conditions dans laquelle elle s'est arrêtée, non ? 

En tant qu'aficionado de Carlos j'ai la rage malgré la deuxième place je suis pas anti français (en tout cas pas en f1) mais Gasly ne merite absolument pas cette victoire. 

Félicitation quand même a Pierre. ✌️

Je me souviens de la dernière victoire française en F1, Panis en Ligier Mugen Honda à Monaco en 96... C'était autre chose avec 3 voitures seulement à l'arrivée ! 

Ligier Minardi Tyrrell Arrows Jordan Forti Benetton... Une autre époque ! 

Il y a 2 heures, KarimGipuzcoa a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer cette règle stupide qui permet le changement de gommes sous drapeau rouge ? 

Si on stoppe la course, alors on doit reprendre dans les mêmes conditions dans laquelle elle s'est arrêtée, non ? 

En tant qu'aficionado de Carlos j'ai la rage malgré la deuxième place je suis pas anti français (en tout cas pas en f1) mais Gasly ne merite absolument pas cette victoire. 

Félicitation quand même a Pierre. ✌️

Oh du gros sel! Je sors mon magret il a besoin d'assaisonnement.

Y'a pas grand chose a expliquer, c'est le règlement...

Et Gasly mérite sa victoire, c'est pas comme si il avait poussé Albon a 3 tour de la fin.

Par contre bravo aux mec qui gèrent Monza, poser les feux de fermeture des Pit sur la glissière gauche de la parabolica, c'est du très grand Mendes. Je veux bien que ce soit des pro, mais a 240, tu fais pas forcément gaffe a une croix rouge de 50cm².

Vettel signe chez Aston Martin pour la saison prochaine ! 

Au cas où Aston Martin c'est le futur nom de l'écurie actuel Racing Point.