Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

il y a 4 minutes, 3ou a dit :

C est surtout les conditions très particulières de la course qui ont fait que les Ferrari étaient bien...

Alors oui tu as pas tord mais combien de fois Ferrari a été pénalisé dû aux erreurs stratégique de ce clown de Binotto ? 

Il aurait été la aujourd hui je suis prêt à mettre ma main coupé qu'il aurait fait rentrer une 3eme fois au stand les deux ferraris et ils auraient ainsi oublié le podium. 

Record sans saveur pour Hamilton.

Mais si ça pouvait lui faire oublier ses conneries de BLM 2 secondes.

il y a 1 minute, KarimGipuzcoa a dit :

Stroll a fait encore honneur à sa terminaison Stroll. 

La pour le coup, je trouve que c est son équipe qui a merde en le faisant rentrer contre son avis.

Pour une fois, il m a fait de la peine

• 2 semaines plus tard...

La voiture s'est carrément coupée en deux. 

@Yggdira que c'est la faute du moteur Ferrari 😂

Je pense qu'il ya eu un bug quelque part pour qu'il s'en sorte, ou un truc cosmique d'espace temps ou quelque chose de ce genre... C'est quand même assez choquant. Très content qu'il s'en sorte, apres, je ne suis pas fan du pilote car incroyablement boulet. Ce n'est peut être pas le moment, mais ce pilote est un vrai cas. Il arrive à faire des choses inédites en F1. Comment il se déporté comme ça en fait, je ne comprends pas. On a l'impression qu'il perd le nord par moment, dans un sport où les erreurs peuvent valoir beaucoup sur tous les aspects. 

Moi je trouve bizarre que ça tombe à chaque fois sur un pilote français. 🤔🤨

Jules Bianchi  🇫🇷 2015

Anthoine Hubert 🇫🇷 2019

Romain Grosjean 🇫🇷 2020 (à peu de choses) 

Moi non, on a une réputation à tenir.

Top 5 des pays pires conducteurs en Europe.

Encore un trophée 🤙

Bon... Russell qui tape la 1ère place tout juste après avoir débarqué... comment dire... mais la mono de Mercedes elle a combien de siècles d'avance ?

Bottas cet inutile.

Bottas doit être entrain de pleurer derrière son casque. 

Et ça se dit vouloir être CDM ?