Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

En tout cas j'espère qu'il y aura de beaux duels avec Mercedes et Hamilton, histoire de ne pas revoir une saison à sens unique encore... Mais oui ils semblent mieux armés et vraiment déterminés. Ça dégage une impression de "on sait qu'on est capable d'être meilleur qu'eux".

Mclaren sont chauds aussi. Surtout le petit Norris qui a failli être P3 avant que son tour ne soit annulé. Il faudra le surveiller cette saison.

Par contre Alpine...

Quel sacré chienne ce Hamilton. 

Il retourne sur la piste comme ci il faisait un créneau mais comme d'hab pas de pénalité. 

Jamais vu un gars avoir autant de chance que Hamilton.

Il prend le mur et comme par hasard, y a drapeau rouge derrière... Et après ça crée à l'exploit derrière : "Oh waw, it's just amazing guys"...

il y a 51 minutes, Ygg a dit :

C'est pas beau ça ? Alesi sur la Ferrari de 1974 à Monaco.

La brûle pas celle-ci :bigrin:

Il y a 1 heure, Ygg a dit :

C'est pas beau ça ? Alesi sur la Ferrari de 1974 à Monaco.

Imaginez si ça aurait été Mazepin qui la pilotait. 

Modifié par Serpent-NA

Je pense que c'est defenitivement mort pour Ferrari. Tant que cette pourriture de Binotto sera là y a aucune chance que Ferrari remonte sur le devant de la scène. Puis ils ont pas l'air de vouloir bouger les choses. 

Limite je me demande si se serait pas mieux avec Abiteboule. 

Ça attend et prépare 2022 depuis un moment à Maranello. J'ai vite arrêté de regarder ce GP, pourtant sur un tracé excellent. Dommage.

• 4 mois plus tard...
Il y a 1 heure, gladis32 a dit :

Ça ne pleut pas cet aprem' j'espère à Zandvoort ? :phear:

Non apparement il y aura le beau temps 

Il y a 2 heures, gladis32 a dit :

Ça ne pleut pas cet aprem' j'espère à Zandvoort ? :phear:

Non ça suffit les 0,5 pts :phear:

Y avait-il le DRS sur ce grand prix ? 

J'avais cru entendre qu'ils ont enlevé par mesure de sécurité uniquement pour ce week-end.

il y a 44 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Y avait-il le DRS sur ce grand prix ? 

J'avais cru entendre qu'ils ont enlevé par mesure de sécurité uniquement pour ce week-end.

Bien présent le DRS

Sainz qu'est ce qu'il est horrible quand il roule en gomme blanche. Alonso la fumé bien comme il faut et on parle pas d'une merco mais bien d'une Alpine. 

Franchement soporifique ce grand prix. Le classement après 2tours est presque celui des qualifs...

Rien n'a bougé, au bout d'un tour chaque F1 est à 2sec de l'autre, tous bien en ligne...
On a bien pu voir les écarts entre les équipes, puisqu'elles ont roulé 2par2 tout le long (2 Mercedes, puis 2 Ferrari, puis 2 Alpines, puis 2 McLaren, puis 2 Aston, puis 2 Alfa, puis 2 Williams, puis 2 Haas).

Ahahahaha Verstappen et Hamilton. 

Par contre faut que Charles joue à fond parce qu'il y a une carte à jouer la. 

Bon bin sympa ce petit grand prix finalement. L’accrochage Hamilton/Verstappen est juste lolesque…