Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Ferrari aussi tu te demandes pourquoi ils l'ont prolongé aussi vite... 

La scuderia perd des points bêtement avec ses boulettes et ses départs horrible. Quand Leclerc est out on peut jamais compter sur Sainz contrairement à Max et Perez. 

S'il continue comme ça faudra lui déchirer son contrat. 

• 3 semaines plus tard...

De mieux en mieux, 4 moteurs Ferrari qui claquent en un grand prix 🤗

(Les 2 Ferrari, 1 Haas, 1 Alfa)

Si ça continue comme ça Sainz je pourrais plus me le voir. 

Leclerc qui a un aileron en moins à un meilleur rythme que Carlos... 

il y a 33 minutes, Serpent-NA a dit :

Si ça continue comme ça Sainz je pourrais plus me le voir. 

Leclerc qui a un aileron en moins à un meilleur rythme que Carlos... 

Ce message a mal vieilli

il y a 21 minutes, 3ou a dit :

Ce message a mal vieilli

J'avoue mdr. Après il s'en sort quand même bien.... 

Par contre tellement déçu pour Charles. Déjà que c'est un miracle d'avoir frôler le podium avec un aileron en moins mais voilà qu'encore une fois il se fait n*quer la course par ces incompétents de la scuderia. 

Y a un moment où on va se demander s'il aura encore le mental pour rester chez Ferrari. 

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

J'avoue mdr. Après il s'en sort quand même bien.... 

Par contre tellement déçu pour Charles. Déjà que c'est un miracle d'avoir frôler le podium avec un aileron en moins mais voilà qu'encore une fois il se fait n*quer la course par ces incompétents de la scuderia. 

Y a un moment où on va se demander s'il aura encore le mental pour rester chez Ferrari. 

Leclerc c est devenu un chat noir cette saison. Il a clairement pas de bol (voiture de sécurité alors qu il était en train de s envoler) en plus de pas être aidé par son equipe.

Mais la passe d arme Leclerc/Hamilton/Perez était épique.

Pour Sainz, c est peut être le déclic qui lui manquait pour trouver la confiance nécessaire et améliorer ses perfs. On verra sur la suite de la saison.

il y a 57 minutes, 3ou a dit :

Leclerc c est devenu un chat noir cette saison. Il a clairement pas de bol (voiture de sécurité alors qu il était en train de s envoler) en plus de pas être aidé par son equipe.

Mais la passe d arme Leclerc/Hamilton/Perez était épique.

Pour Sainz, c est peut être le déclic qui lui manquait pour trouver la confiance nécessaire et améliorer ses perfs. On verra sur la suite de la saison.

Les frissons que j'ai eu bordel 

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Y'a un moment où on va se demander s'il aura encore le mental pour rester chez Ferrari

ils sont mauvais côté stratégies Ferrari... 😤

Je sais pas comment j'arrive à supporter le choque avec notre mercato et maintenant ces clowns de la scuderia. 

Je ne les aime pas, mais je dois reconnaître que le manque de chance chez eux c'est assez fou. Toujours un ingé qui fait un truc de travers, un pit stop foiré, un pilote qui jauge mal, une bougie défaillante aux starting-block...

Vu sur Reddit, c'est assez fidèle à la réalité xD :

4c2512c99f3334baf45653436acb43ca35c3b506

762f7cc27d7240f3f95429a614f0c200bcd5ed45

Incroyable. Le pauvre Charles il me fait vraiment de la peine. Les debriefs de GP doivent partir dans tous les sens chez la scuderia...

(Quoique, je me demande si Leclerc à Les couilles d'engueuler son écurie)

Si j'étais à la place de Charles je commencerais déjà à chercher une nouvelle écurie pour 2023.

Le souci c'est qu'il quitterait la meilleure voiture, et n'aurait plus aucune chance de victoire.

RedBull ne le prendra pas, Mercedes non plus, les autres sont trop loin...

Putain quelle souffrance... C'est fini pour cette année. Faut se concentrer à 100% sur 2023. J'espère qu'il apprendra de ses erreurs et que ça deviendra un champion. Au moins ces souffrances n'auront pas été vaines.

Par pitié Leclerc barre toi de cette écurie d'incompétent qu'est Ferrari. Ils ne te méritent pas. 

Modifié par Serpent-NA

Ptin ils ont une capacité à mettre leurs pilotes dans la sauce alors qu'ils démarrent tous les Grand prix devant, c'est fou...

Insister avec leur hard alors que ça fait 10tours que les Alpines + les Alfa + Magnussen (23tours lui) n'arrivent pas à les faire marcher... Ça relève du génie créatif...

Ne pas profiter de la durabilité des medium (et s'arrêter comme Russel avec les soft), c'est beau aussi.

Bref tout faux comme d'hab.

• 4 semaines plus tard...