Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Toujours apprécié De La Rosa. Je me souviens encore lorsqu'il était essayeur de McLaren Mercedes pendant l'ancienne version des essais libres, il faisait des temps plus qu'honorable.

D'ailleurs sur chaque GP une année ses supporters sur les banderoles c'était "De La Rosa titulaire" :D

Avec Koba ça fait une belle paire de pilote, j'espère vraiment qu'ils sauront bien s'entendre et travailler ensemble.

Sincèrement j'espère aussi, le fait qu'il réussisse une bonne saison serait une récompense pour toutes les années qui l'a passé en tant qu'essayeur.

Mais avec le niveau de cette année ça risque pas d'être facile.

Moi j'espère que Valentino viendra cher ferrari, il a fait encore des essaie cette apres-midi :nikel:

Valentinooooooo :coeur:

De La Rosa, quelle chèvre ce type, je me rappel de lui chez Arrows, c'est un Mazzacane en puissance !

Trouvez un volant pour Heidfeld merde ! Surtout qu'il a déjà piloté chez Sauber quelques années, ils auraient pu le reprendre :aie:

Rossi a bouclé son meilleur tour en 1:25 alors que Kimi avait établi un record sur ce tracer (dont j'ai oublié le nom) à 1:21. 4 secondes d'écart c'est kedal ! Ce gars, s'ils s'entrainent, il devient champion du monde EASY !

Un italien champion du monde chez Ferrari :wub:

Il reste quatre baquets de disponible pour le début de saison. Un chez Renault, un chez Campos, et deux chez USF1.

Ballottage Heidfeld/Grosjean chez Renault, et chez les autres beaucoup de novices sont cités mais également Jacques Villeneuve xD Alors suspens...

Moi aussi j'aimerais bien avoir un pilote italien PERFORMANT chez Ferrari (autre que Badoer et Fisichella :D) ça se fera peut-être l'année prochaine s'il est motivé qui sait :smile:

Ballottage Heidfeld/Grosjean chez Renault, et chez les autres beaucoup de novices sont cités mais également Jacques Villeneuve xD Alors suspens...

Oublie po Petrov :bigrin:

Il a interet à se placer, même si chez Renault ça me semble compromis. <_<

Voici la nouvelle Ferrari F10 !!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Magnifique !!!! :wub:

Modifié par L ZiNe

J'espère qu'on sera compétitif cette année, j'ai plus envie de passer une saisons noir comme la précédente :(

La nouvelle McLaren est magnifique par contre...

La nouvelle MP-4 25

EDIT R_69: IMAGE A REDIMENSIONNER :nikel:

http://img19.imageshack.us/img19/1001/mp425.jpg

Bof, je suis pas fan... :nazz:

Image IPB

Image IPB

Modifié par Antony

Mouais la ferrari a de la gueule. Mais avec Alonso qui la conduit elle est vachement moins bien! Enfin je crois que je me ferai jamais a cette nouvelle saison. Jespere que Schumi(avec un moteur Mercedes :( ) pourra les battre sinon forza Massa j'espere qu'il va eclaté son nouveau coéquipier!

Mouais la ferrari a de la gueule. Mais avec Alonso qui la conduit elle est vachement moins bien! Enfin je crois que je me ferai jamais a cette nouvelle saison. Jespere que Schumi(avec un moteur Mercedes :( ) pourra les battre sinon forza Massa j'espere qu'il va eclaté son nouveau coéquipier!

A mon avis c'est plutôt Alonso qui va éclater Massa... :rolleyes: Shumi va se faire rentré par Rosberg :bleee:

Une petite photo de la Mercos :

Image IPB

Beaucoup de personnes n'aime pas, moi perso j'adore :coeur:

Moi je pense que Alonso va faire une très belle saisons, pour SHUMI il faut se méfier il est capable de tout !!

Argh la pointe de l'aillerons avant noir :wub: ça me rappel celui de la Ferrari pour rendre hommage aux attentat du WTC...

L'aillerons arrière de la MP-4 25 m'intrigue par contre... J'espère qu'on aura pas la même surprise que l'année passée, avec un règlement détourné au profit d'une ou deux équipes :rolleyes:

Premier grand prix, un strike entre Hamilton, Schumi et Alonso et une victoire de Massa Image IPB

Moi je crois beaucoup en Alonso qu'on l'aime ou pas ce type est un bosseur !! Je me rappel quand il a été chez Mclaren si Hamilton a été champion c'est grace a lui, Hamilton copiait tout les reglages de la voiture d'Alonso (qui on le sait, est surement le meilleur pour trouver les reglages les plus optimum pour une monoplace,avec schum evidement)...

Faut toujours se mefier de Schumi. Schumi Brawn hum ce duo me dit quelque chose.... Et puit faut pas oublié sur les 19 derniers championnat 15 ont etait remporté par Brawn ou Newey et ce qu'il c'est passé l'anné derniere n'est pas un hasard faudra encore compté sur Brawn Mercedes et Red Bull. Et c'est vrai Massa va surement se faire manger par Alonso mais je suis pas sur que Rosberg bouffe si facilement le "vieux" :bigrin:

Pour le premier gp j'aimerais bien Schumi 1er (comme a l'époque) Massa2 Vettel 3 :bigrin:

En tou cas Raikkonen vas me manquer :(

Modifié par schumacher

L'avant à de la gueule, Santander comme nouveau sponsor c'est déjà avec McLaren à moins qu'il ait changer.

Le contrat est fini avec McLaren. Santander soutient depuis le début Alonso et font d'une pierre 2 coups avec Ferrari.

La livrée de la McLaren est superbe, c'est intemporel. M'etonnes tout de même que ce ne soit po le team officiel Mercedes qui l'ai prise. :huh: