Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

C'est vrai qu'Alonso c'est un un bosseur et qu'avec une bonne voiture, il te fait de grande chose.

Même si perso, Alonso je le kif pas trop mais à mon sens, Ferrari à misé sur le bon cheval :nikel::bigrin:

Franchement moi Alonso je le détestait au temps ou renault alai super bien et surtout quand il battait Shumi :bigrin:

Mes comme je dit je suis pour Ferrari et pas pour un pilot, le seul pilote sera toujour Shumacher pour moi .

Shumacher a bercé mon enfance !! :wub:

Modifié par L ZiNe

Alonso je n'aime pas trop, mais c'est ce qu'il faut chez Ferrari. Un gars qui a faim et qui fait évoluer la voiture, comme Schumi le faisait lors de sa grande époque...

Mercedes a annoncé ce jeudi que Nick Heidfeld sera le pilote réserve de l'écurie pour la saison 2010. 13e l'an dernier au Championnat des pilotes, l'Allemand arrive en tant que suppléant de Michael Schumacher et Nico Rosberg.

:o

Alors là...

Enfin dommage pour lui, j'espère le voir l'année prochaine en tout cas. En attendant Mercedes est à fond dans le patriotisme, 100% de ses pilotes sont allemands, chapeau.

Virgin GP présente sa F1 (le nez de fou) ^_^

Image IPB

A noter que ce sera la seule F1 qui n'a pas eu d'essais en soufflerie, ça fait un bail que ce n'était pas arrivé.

Pfff après Kimi voilà Heidfeld... ça me dégoute, ce gars à un talent monstre... Franchement, je m'attends à une belle blague pour cette saison.

Pfff après Kimi voilà Heidfeld... ça me dégoute, ce gars à un talent monstre... Franchement, je m'attends à une belle blague pour cette saison.

Ca peut pas être pire que l'année passé xD

Pour Nick ba c'est le sport, il à beau avoir beaucoup de talent mais si personne ne lui propose un bacquet et bien il à plus trop le choix !!!

En plus ses perf' ne sont pas top top depuis quelques temps -_-

Modifié par Mehdyy

Ca peut pas être pire que l'année passé xD

On sait jamais :rolleyes:

Y'aura toujours un truc de toute façon. Je ferais abstraction mais bon.

Déjà comme déjà dit auparavant je suis déçu que ce ne soit Melbourne qui ouvre le bal, il y avait tout un rituel avec ce premier GP... :cry:

Ce sera différent avec Bahrein.

Une vieille émission "Vivement dimanche prochain" avec pour invités Jean Todt et Michael Schumacher, excellent document :

Partie 1 :

Partie 2 :

Partie 3 :

Partie 4 :

Modifié par ath

• 2 semaines plus tard...

Bon bon bon, dans quasi un mois la compétition reprendra. J'aimerais donc proposer un petit jeu "pronostiques" pour l'occasion.

Ce dernier consisterait à publier son pronostique pour

- La pôle position (1 points)

- Le meilleur tour (1 points)

- Classement final des points. C'est à dire les 10 premières places. (3 points pour un pilote à la bonne place et 1 points pour un pilote dans le top 10 mais dans une position différente de celle citée [par exemple 3ième alors qu'on a pronostiqué 5ième]).

Il y aurait donc 32 points possibles.

Je m'occuperais du classement et copierais vos pronostiques afin qu'il n'y ait pas "d'édition" frauduleuse :smile:

Vos pronostiques devront être posté avant les qualifs.

J'espère que beaucoup participeront, je reposterai ce message 1 semaine avant le début de la compétition :smile:

Participants pour l'instant :

- Il Pazzo

- Ath

- gladis32

- BiscioneNerazzurro

- schumacher

- dieguito18

- Sparda-titi

- Nathy

- L Zine

- B4TISTA

- Flo-Inter

Présent.

Je m'occuperais du classement et copierais vos pronostiques afin qu'il n'y ait pas "d'édition" frauduleuse :smile:

On est pas Juventini :D