Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Grille de départ

1. Vettel

2. Webber

3. Alonso

4. Rosberg

5. Button

6. Hamilton

7. Massa

8. Kubica

9. Schumacher

10. Sutil

11. Barrichello

12. Alguersuari

13. Buemi

14. Petrov

15. Kobayashi

16. Hulkenberg

17. de la Rosa

18. Liuzzi

19. Glock

20. Trulli

21. Kovalainen

22. di Grassi

23. Senna

24. Chandhok

X-Bastien, Mqks et moi sommes les seuls à avoir la bonne pôle B)

Quel GP!

Bon y en a sérieusement marre des abrutis qui emmènent Buemi dans leurs crashs :angry: Quelle poisse il a Séb, c'est pas possible :cry: Et en plus là y a Kobayashi qui est victime aussi :cry: Merci Liuzzi <_<

Heureusement, mon Nico, mon poulain de la première heure accroche le podium :wub:

Prochain GP: Espagne, le 9 mai

Quel GP!

Bon y en a sérieusement marre des abrutis qui emmènent Buemi dans leurs crashs :angry: Quelle poisse il a Séb, c'est pas possible :cry: Et en plus là y a Kobayashi qui est victime aussi :cry: Merci Liuzzi <_<

Heureusement, mon Nico, mon poulain de la première heure accroche le podium :wub:

Prochain GP: Espagne, le 9 mai

Laisse tranquille mon Liuzzi :bigrin:

La saison de F1 s'annonce vraiment génial à partir de maintenant, difficile de prévoir qui gagnera le championship.

Ça promet.

J'ai kiffé le dépassement d'Alonso sur Massa en abordant les stands :laugh:

http://www.dailymotion.com/video/xczqaj_fo...o-passes-m_auto

Il y a une précédente altercation entre Alonso - Massa. 2007 GP d'Europe au Nurbur.

Le tour avec le duel

http://www.myvideo.de/watch/6574855/F1_Eur..._Duell_Premiere

L'explication, bla bla bla ^_^

http://www.youtube.com/watch?v=_gql16hizyY

• 3 semaines plus tard...

Attention ça reprend, préparez vos pronos :D

On attaque l'Europe, Espagne d'abord et surtout Monaco qui suit juste après pour un weekend de folie !

Et Ferrari enlève son code barre en référence à Marlboro, la fin d'une époque.

Une chose à dire, Go Jenson :nikel:

En espérant que ce GP soit dans la lignée des précédents avec beaucoup de spectacle et pleins de casses chez les Redbull :bleee:

Avec peut-être de la pluie en prime :nikel:

Allez c'est le weekend d'Alonso, je veux voir personne lui gacher la fête... Piger Vettel? :bigrin:

On parle de Vettel comme phénomène m'enfin c'est marrant parce que c'est plutot sa voiture qui est phénoménale quand on voit que Webber qui n'a jamais rien fait de spécial en F1 est systématiquement soit en pole soit dans le top à chaque qualif.

Modifié par Seth

Il ne suffit pas non plus aussi d'avoir juste une voiture phénoménal pour gagner :bigrin:

Beaucoup de pilotes n'auraient même pas su profiter de cet avantage qu'offre la RED bull en ce moment

D'accord avec Seth, en F1 95% du résultat final est influencé par la voiture, les pilotes du top 10 ont un tel niveau que leur pilotage n'influence que peu le résultat final..

Modifié par *Marco1

C'est surtout que la Red Bull a tellement une assise aéro par rapport aux autres F1 que ça en devient indécent lol

Flippant le vent qu'elles mettent en qualif. :blink:

Webber qui n'a jamais rien fait de spécial en F1 est systématiquement soit en pole soit dans le top à chaque qualif.

Il a quand meme marqué deux points avec une Minardi :bigrin: c'est pas rien surtout avec l'ancien systeme de point :bigrin::phear:

Bien sur, si tu mets les facteurs que ça se joue en Espagne le GP, Alonso sera d'autant plus motivé afin de bien réussir, de plus il est 4 ème sur la grille de départ.

M'enfin on est à l'abri de rien de toute manière! :bigrin: Un accident est si vite arrivé!