Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Moi j'ai pété un plomb. Bordel :angry:

Par contre de GP en GP je suis étonné par Alguersuari, de plus en plus en confiance avec son bolide. :nikel:

Je suis en train de penser, mais à Monaco ça va être un joyeux bazar. C'est plus des embouteillages là ! xD

Va avoir de la casse...

Les pronos vont être sympa à faire :D

J'ai regardé le début des essais libres à Monaco. Ils ont mis deux "bordures" sur les deux chicanes à l'intérieur des vibreurs. Ils sont en jaune on les voit bien, 15cm de haut...

Ils servent à ce que les pilotes ne coupent pas trop. Mais avec la hauteur la voiture elle va bumper dans le mur là xD

En tout cas dans mes prochains pronos y' aura de la surprise, quitte à ce que je perde ma place de Leader, j'vais tenter le tout pour le tout :bigrin:

• 2 semaines plus tard...

Mais quel GP !!! :nikel:

Merzi Vettel, ça donne la victoire à Super Lewis. Bien sur l'une ses seules fois où je ne mets pas Hamilton vainqueur je me trompe. -_-

Pas grave doublé McLaren.

Kobayashi qui marque son premier point de l'année, ça va faire plaisir à Nathy.

Et Alguersuari qui n'arrete pas de s'améliorer, mais qui a du faire une erreur vers la fin. Pourtant il était devant les Sauber mais se retrouve derrière Koba et De La Rosa :ermm:

Kobaaaaaaaa :wub: Contente pour lui et aussi de la 5ème place de Nico :smile:

Par contre toujours déçue pour Buemi qui n'arrive pas à accrocher une place dans les 10 :cry:

Il s'est passé quoi entre Vettel et Webber? J'ai pas regardé le GP

Mais bordel Vettel :vnr: !

Ouai Alguersuari avait passé Koba qu'est-ce qu'il lui est arrivé :aie:

Je suis content aussi pour la quatrième place de Schumi par contre c'est vraiment dégueu pour Petrov, il avait fait un tout bon weekend en plus.

EDIT: Webber et Vettel étaient premier et deuxième du GP, Vettel a tenté un dépassement, ils se sont touchés, Webber a perdu sa première place et Vettel a du abandonner. Erreur de jeunesse on va dire...

Modifié par dieguito18

Tiens Nathy la vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=dMmTHb71PQY...player_embedded

Enorme l'accrochage tout de même. Webber il a du ruminer dans son casque par la suite.

Hamilton en pôle pour ce GP du Canada!

Un Liuzzi vraiment énorme ce week end avec une 6eme place sur la grille de départ! Grande! :coeur:

Hamilton en pôle pour ce GP du Canada!

Un Liuzzi vraiment énorme ce week end avec une 6eme place sur la grille de départ! Grande! :coeur:

Oh putain j'avais même pas vu, mais c'est pas la première fois que ça me fait ça, j'avais cliqué qu'une fois sur envoyer, je comprends pas :(

Oh le dépassement de Kobayashi sur Alonso dans l'avant-dernier tour :o Kamui :wub:

J'avoue, j'ai eu super peur sur l'envolée de Webber :blink:

Victoire de Vettel devant Hamilton et Button :nikel:

Buemi doit s'incliner devant Kobayashi (quelle course!) mais il n'aura pas cédé face à Alonso :coeur: Grande Séb :nikel:

Modifié par Nathy

Et que dire du dépassement au dernier virage de Kamui sur Buemi ! :nikel:

Un beau GP n'empèche.

Le titre de Yahoo Sport : Webber & Vettel, taureaux ailés :phear:

Modifié par gladis32

Moi ça me dégoute qu'Hamilton (encore lui) ait pu dépasser la safetycar, et que pendant 15 tours (temps que la FIA a mis pour prendre cette pathétique décision de lui infliger 5 malheureuses secondes) il a pu gagner énormément de temps sur ses adversaires. Résultats des courses: il garde sa deuxième place et Alonso, qui était troisième derrière lui avant l'accident perd 6 places -_-

Quant Hamilton n'aura-t-il plus de passes-droits...? :ermm:

Hamilton enfin surtout maclaren font des magouilles, j'en suis sur ! -_-

Hamilton a souvent des histoire qui tourne, à son avantage cette saisons .

J'ai déjà pas beaucoup le temps de suivre ce sport , j'adorais tant, mais maintenant c'est bon, j'arrête. Je ne suivrais plus la F1, ce que je fais depuis presque 13 ans. Ce sport est parti en couille et voir ce merdeux d'Hamilton profiter du système anti Ferrari me dégoute.

Merci à ceux qui m'ont fait rêver.

Bernie et Max, allez vous faire fou***. Au même titre que les commissaires de ce dimanche.

Ciao la F1.