Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Gros coup dur pour ce très bon pilote, j'espère qu'il pourra s'en remettre, hélàs il doit tirer un trait sur la future saison! :(

J'espère qu'il reviendra vite :(

:( Bon rétablissement a Robert je suis sur qu'il nous fera des bonnes courses comme l'année passée :nikel:

J'ai entendu qu'en attendant il sera remplacer par Senna

Renault attend de savoir quand est-ce que Kubica pourrait revenir... S'il ne peut pas courir de la saison, ils engageraient un prétendant au titre, sinon un pilote plus "moyen" qui ne fera pas toute la saison

Je pense qu'il ne roulera plus cetre année, sa sera un saisons sans volant pour lui . ;)

Donc il sont obliger de prendre un autre pilote .

Ben je pense pareil mais bon d'un autre côté on lit qu'il serait absent entre 2 mois et une année, donc ça laisse quand même place à la spéculation (jamais vu une amplitude de durée d'indisponibilité aussi élevée xD )

C'est parce que le coprs médical ne sait pas encore si l'état de son avant bras-poignet-main récupère bien.

C'est la partie la plus critique. Ils attendent dimanche je crois pour redonner un avis.

Après il a aussi une partie du fémur cassé, ça laisse déjà entrevoir une grosse indisponibilité de plus de 4-5 mois je pense.

De toute façon il doit encore subir plusieurs opérations.

Maintenant ils disent qu'il pourra reprendre le volant d'ici six mois à deux ans xD

Kubica dit qu'il a déjà eu un accident de ce genre en 2003, même bras droit complètement détruit et qu'il ne le sentait pas aussi bien après 4 jours qu'il ne le sentait hier, espérons que ce soit bon signe :nikel:

Vettel confessa il sogno in rosso :coeur::coeur:

Vettel rêve de venir cher Ferrari !! Bordel comme je kiff !!

Sportmediaset

Alonso/Vettel ce serait le kiff c'est clair, mais j'adore Massa :cry:

C'est quant le premier grand prix?

Alonso/Vettel ce serait le kiff c'est clair, mais j'adore Massa :cry:

C'est quant le premier grand prix?

Le 11 ou 13 mars :nikel:

Ben moi j'aime bien Massa mais il ne gagne rien, il faut 2 champions Alonso - Vettel pour la prochaine saisons B)

Massa il n'a rien d'un champion pour ma part, cher Ferrari je veut les meilleurs :nikel:

Je comprend pas pourquoi il l'on fait resigné !!

Les meilleurs mais pas Alonso, j'peux pas :bigrin: Il est Espagnol :phear: , je l'ai tellement haï quand il était chez Renault que là non quoi...

Par contre Vettel :wub:

Alonso me dérange pas à moi :bigrin:

Heu oui Vettel la finte que sa serai bon, la saisons prochaine peut être :blushing:

Ha ha ! Que j'ai bon :smile:

Ca t'apprendra Bernie de supprimer des circuits mythiques pour les dollars dollars...

Massa il avait tout pour devenir le numéro 1 quand il était chez Sauber. Seulement, il prenait trop de risque alors on lui a demandé de se calmer. On a littéralement tué sa grinta...

Vettel chez nous ? J'aurais préféré Kubica mais bon... Vu les évènements :bigrin:

Ouais à l'ancienne ça commence à Melbourne. C'est pas pour me déplaire ça :bigrin:

Ca commence à bien se dessiner ce début de saison pour les écuries, hâte d'y être.

C'est le grand retour de Heidfeld pour remplacer Kubi !!! :coeur:

Comme je kiffe ce pilote... Dommage qu'il n'ait pas eu le parcours qu'il méritait.

• 2 semaines plus tard...