Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Le perez se débrouille pas mal quand même. Moi je sais pas mais cette année je sens vraiment Lewis déjà l'an passé il a perdu pour pas grand chose. Des erreurs de timing qui lui ont ruiné sa saison cette année c'est la bonne et à mon avis il va enchainer... :rolleyes:

3ème séance d'essais assez intéressante avec la voiture de Schumi qui semble enfin être réglée au mieux, pour preuve il n'y a qu'un petit millième de différence avec Vettel dans une séance ou une bonne partie des pilotes se tiennent dans un mouchoir de poche :

1. Vettel 1:26.037

2. Schumacher 1:26.038

3. Webber 1:26.404

4. Rosberg 1:26.420

5. Button 1:26.578

6. Hamilton 1:26.726

7. Petrov 1:26.755

8. Alonso 1:26.819

9. Massa 1:26.883

10. Buemi 1:27.080

11. Perez 1:27.121

12. Maldonado 1:27.255

13. Sutil 1:27.318

14. Heidfeld 1:27.379

15. Barrichello 1:27.528

16. di Resta 1:27.644

17. Alguersuari 1:27.724

18. Kobayashi 1:27.976

19. Kovalainen 1:28. 911

20. Trulli 1:29.697

21. d'Ambrosio 1:31.097

22. Glock 1:31.175

23. Liuzzi 1:31.375

24. Karthikeyan 1:32.009

Superbe GP encore une fois, on retrouve des courses intenses, comme ça fait plaisir! Y en avait vraiment à tous les niveaux de la course aujourd'hui, on savait plus où donner de la tête entre les duels en piste, dans les stands, les bourdes des mécanos (celui d'Hamilton xD ) etc, c'était super plaisant à regarder!

Buemi qui fait 9ème c'est bien mais il aurait pu faire 7ème s'il avait une meilleur voiture. Il a déclaré qu'il "ne pouvait plus tenir le volant dans les 2 derniers tours tellement la voiture vibrait"... Vivement qu'il ait une autre monoplace !

Je ferais mieux la prochaine ... J'étais déçu j'apprécie Hamilton et j'en suis un fervent supporter...
Toi et moi on va s'entendre :D

Pas pu voir ce GP, mais on m'a dit que Petrov n'a pas fait un mauvais GP, juste le minimum.

J'ai pu voir le dépassement sur Schumacher, joli joli ^_^

Pas très propre non... Il a un peu oublié de tourner... Sur ce coup-là les 2 sont pas malins et se touchent: Petrov ne tourne pas parce qu'il freine bcp trop tard et Schumi garde la porte fermée jusqu'à toucher Petrov alors qu'il aurait dû se résigner à se faire dépasser...

Laisse Porsche revenir en LMP1 au Mans :aie:

Normalement les différents acteurs des marques du groupe VW devraient se concerter sur leurs projets pour les prochaines années dans le sport auto.

Mais franchement je suis constructeur, la F1 j'y pense pas du tout, trop à perdre. -_-

• 3 semaines plus tard...

La video du crash de Perez: j'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il s'en sorte :ermm:

http://www.youtube.com/watch?v=pzzUIxPFFxg?fs.swf

Perez devait sortir aujourd'hui de l'hôpital mais ils le gardent encore jusqu'à demain... Hier, on lisait qu'il souffrait d'une commotion et d'une entorse à la cuisse

Et voilà, Red Bull merde pour la première fois de la saison: Vettel et Webber s'arrêtent coup sur coup mais les mécanos n'étaient pas prêts! Webber a perdu plus de 10 secondes à cause de ça!

Et chez McLaren, même cacophonie, cette fois c'est Hamilton qui a perdu du temps! Mais ils ont bu les ingénieurs ou quoi :ermm:

Accident de Massa dans le tunnel heureusement sans gravité et Schumi immobilisés... La Safety Car fait son apparition... On va pas faire bcp de points aux pronos :facepalm:

Nawak ce GP

Je le sentait pas ce grand prix... :laughing[2]:

Pour une fois que Maclaren aurait put profiter de l'erreur des Red Bull, il merde aussi :rolleyes:

Incroyable comment les Mercedes sont...pourris xD

J'ai jamais aimé ce GP et d'années en années, mon sentiment se confirme :rolleyes:

'tain pour le moment Vettel est devant Alonso, faut que je prie pour que ça reste comme ça mais je pense pas car Alonso doit encore s'arrêter

Autant pour moi c'est Petrov qui est rentré dans Alguersuari...

L'ambulance est sur place pour Petrov, espérons qu'il n'ait rien de grave... :ermm:

Drapeau rouge!!!

Bon alors en fait c'est Alguersuari qui est rentré dans Hamilton et ça a perturbé Petrov qui a presque pris le rail frontalement...

Mais Petrov vous vous en foutez à part ça? (pas toi BN) GP de fou... oui, faut vraiment que les organisateurs le rendent moins dangereux...

Pour Petrov il semblerait qu'il ait été sonné mais il a pu parler aux médecins, il a été évacué vers un hôpital

Non mais c'est PAS POSSIBLE!!! La Safety Car s'enlève et Hamilton rentre dans Maldonado............... :facepalm:

Le bon point dans tout ça: Buemi est 10ème et devrait marquer 1pts car Rosberg est derrière mais à 1 tour