Aller au contenu

La Fédération internationale automobile a annoncé que les dates des Grands Prix de Chine et du Japon seraient interverties pour la prochaine saison, suite à un accord entre les organisateurs des deux pays. Voici donc le calendrier de la prochaine saison, tenant compte des rectifications:

Calendrier des Grands Prix :

12 mars : Bahreïn

19 mars : Malaisie

2 avril : Australie

23 avril : Saint-Marin

7 mai : Europe

14 mai : Espagne

28 mai : Monaco

11 juin : Grande-Bretagne

25 juin: Canada

2 juillet : Etats-Unis

16 juillet : France

30 juillet : Allemagne

6 août : Hongrie

27 août : Turquie

10 septembre : Italie

17 septembre : Belgique

1er octobre : Chine

8 octobre : Japon

22 octobre : Brésil (soumis à l'approbation du contrat)

https://www.internazionale.fr/forums/topic/19976-%F0%9F%8F%8E%EF%B8%8F-formule-1-auto/
  • Réponses 3,4k
  • Création
  • Dernière réponse
Expand topic overview

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Messages les plus populaires

Il Pazzo
Il Pazzo

Honnêtement, la meilleure solution c'est dégager Vettel, Leclerc et Binotto. Tu fais venir Marotta et Conte.  T'engage Alonso et t'aligne qu'une voiture et un pilote par course. Problèmes réglés.

steph'
steph'

Ah c'est bon je vois Vettel

Il Pazzo
Il Pazzo

Images publiées

Expand topic overview

Featured Replies

Nah soit en remplacement de Grosjean soit Giovinazzi

Merco a prolongé Bottas et Hamilton partira pas il est dans un fauteuil pour gagner les 2 prochains championnat 🤷‍♂️

Modifié par Il Pazzo

Ceci dit, c'est pas sa faute. La relance se fait a la finish line, certes il tarde un peu, mais si ces imbéciles de Giovinazzi et Latifi sont pas aussi loin, jamais ça arrive. Ils attaquent comme des gros cochons alors que Bottas a pas relancé :facepalm: 

Ça c'est vrai mais s'ils sont en forme l'année pro alors grosse méfiance sur eux. 

Renault honnêtement je m'attendais à beaucoup pire. Ils s'en sortent bien finalement. 

Par contre je me demande si Ferrari aurait pas mieux fait de prendre Ricciardo. 

Modifié par Serpent-NA

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Ça c'est vrai mais s'ils sont en forme l'année pro alors grosse méfiance sur eux. 

Renault honnêtement je m'attendais à beaucoup pire. Ils s'en sortent bien finalement. 

Par contre je me demande si Ferrari aurait pas mieux fait de prendre Ricciardo. 

C est la crise pour eux aussi. Le salaire de Sainz sera beaucoup moins élevé que celui de Ricciardo. De toute façon, pour eux ce n est pas une question de pilote, il faut d abord complètement repenser la voiture

• 2 semaines plus tard...

Ça va faire bizarre de voir Alpine à la place de Renault l'année prochaine. Puis les changement de couleur aussi. 

J'aime vraiment bien le jaune et noir de Renault. 

• 2 semaines plus tard...

Honda annonce son retrait de la F1 pour fin 2021 ! 

Abiteboul et Renault doivent être aux anges là. 

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

Honda annonce son retrait de la F1 pour fin 2021 ! 

Abiteboul et Renault doivent être aux anges là. 

Du coup ils vont aller se fournir chez qui ? 

Je vois mal Horner mettre son orgueil de côté et retourner chez Renault surtout après les anciennes déclarations de Verstappen. 

Mercedes est concurrent et en plus pas de place. 

Ferrari concurrent en plus des accusations de Verstappen qui ne passent pas à Maranello. 

Renault à voir. 

J'ai entendu des rumeurs d'une possible arrivée de Volkswagen en F1, c'est peut être une opportunité à explorer s'il décident de s'y implanter comme motoriste. 

@KarimGipuzcoade ce que j'ai entendu dire, il y aura pas de nouveau motoriste avant 2026 en F1.

Après y a des chances que Renault monte le prix à mort si RB envisage un retour chez eux mais ils peuvent aussi faire leur propre moteur maison. 

Je vois que Renault perso, ou l'arrivée improbable d'un nouveau motoriste.

En parlant d'improbable, j'ai vu qu'il y'a deux GP de Bahreïn. Bon rien de nouveau, MAIS

Ils vont rouler sur "l'ovale" de Sakir :facepalm:.

bahrain-oval-track-1.jpg

• 1 mois plus tard...

Comme par hasard quand ce clown de Binotto est pas la y a une Ferrari sur le podium et une autre juste derrière. 

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

Comme par hasard quand ce clown de Binotto est pas la y a une Ferrari sur le podium et une autre juste derrière. 

C est surtout les conditions très particulières de la course qui ont fait que les Ferrari étaient bien...

C'était comique tout de même ce GP ; après c'est chiant c'est encore Hamilton qui gagne :aie:

Sinon Albon c'est devenu impossible à défendre. Dans une écurie de seconde zone il pourrait rester mais là c'est trop tendu.