Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Lavezzi faut mettre l'argent sur lui, c'est un pur joueur.

 

Au fait, pourquoi Faraoni alors que Obi et Poli sont meilleurs ? Moi pas comprendre.

Faraoni est bien meilleur en terme de placement défensif que les deux joueurs cités...

Sinon Forlan a une de ces charrettes :mellow: ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi faut mettre l'argent sur lui, c'est un pur joueur.

 

Au fait, pourquoi Faraoni alors que Obi et Poli sont meilleurs ? Moi pas comprendre.

 

Tu penses qu'il va accepter de rejoindre une équipe qui ne joue aucune compétition européenne ? perso je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun mouvement, aucune rage, aucune combinaison, aucun liant entre le milieu et l'attaque, aucune utilisation du couloir. On joue purement et simplement le 0-0 en attendant un miracle sur corner ou pénalty.
Bah si ça marche franchement là je signe :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...