Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Ah souvent quand on pouvait grappiller dernièrement on a tout raté :phear:

 

 

Bien vu , soit on grimpe , soit on s'enfonce ce soir ! :blushing:

 

sinon Je viens voir il passe sur canal+sport, c'est bon ça , je pensais qu'il allait mettre Atletico Madrid -Barça :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 611
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement c'est pas pour casser l'ambiance mais on parle de naples la, l'equipe qui a atomisé chelsea ca aurait pu/du faire 4-1... et surtout des joueurs qui ont un fond de jeu, nous c'est tout le contraire aucun mouvement ni enchainement.

 

Et quand je lis Ranieri parler du vol a marseille (ca n'a rien d'un vol pour être franc) et que l'inter a très bien jouer, et que Sneijder et stankovic ont jouer un très grand match, j'ai très peur pour ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match essentiel à notre survie pour la saison prochaine. Quoi que si pas de coupe d'europe l'année prochaine, ça nous permettrai de nous reconstruire en jouant moins de match :bigrin:

 

Plus sérieusement, on peut largement gagner, le Napoli laisse d'énorme espaces derrière, maintenant faut avoir les joueurs qui savent les prendrent, et en ce moment l'inter c'est pas trop ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli: 1 De Sanctis; 14 Campagnaro, 28 Cannavaro, 6 Aronica; 11 Maggio, 23 Gargano, 88 Inler, 18 Zuniga; 20 Dzemaili; 22 Lavezzi; 7 Cavani.

A disposizione: 83 Rosati, 2 Grava, 21 Fernandez, 85 Britos, 8 Dossena, 29 Pandev, 16 Vargas.

Allenatore: Walter Mazzarri

 

Inter: 1 Julio Cesar; 37 Faraoni, 6 Lucio, 25 Samuel, 55 Nagatomo; 4 Zanetti, 5 Stankovic, 19 Cambiasso; 10 Sneijder; 9 Forlan, 22 Milito.

A disposizione: 12 Castellazzi, 2 Cordoba, 17 Palombo, 18 Poli, 20 Obi, 7 Pazzini, 28 Zarate.

Allenatore: Claudio Ranieri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un trio Sneijder-Milito-Forlan je l'attendais depuis longtemps !

Faraoni a droite ? Lavezzi va en faire une bouché..

Pourquoi ne pas avoir mis Zanetti a gauche et naga a droite pour faire jouer poli en Milieu...

Sinon meilleur compo que d'hab. Stanko ne doit pas rester tout le match j'espère que Ranieri en est conscient maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre que Ranieri, coach professionnel ne voit pas que Stankovic n'a pas le niveau...serait il sénile ? C'est proprement incompréhensible. Rien que pour ça on devrait le virer.

Ne pas transcender l'équipe pour remporter le scudetto est une chose, multiplier les choix incohérents qui nous enfoncent en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder - Milito - forlan, ca va être intéressant, on va voir si sa ces trois la vont reussir a combiner ensemble

Gros bemol Stankovic, j'aurais préferé poli, j'ai peur que notre trio d'attaque aie finalement peu de ballon a exploiter de la part de notre milieux. Une équipe encore coupée en deux quoi.

On verra, c'est LE match pour se relancer et moi j'y crois, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...