Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Je commençais à en avoir marre de nos maillots away blancs, toujours fade, même si celui de cette année est magnifique.

Maintenant le rouge ne me dérange pas plus que ça je le trouve même beau ce maillot.

Par contre à quand un retour d'un 3jeu de maillot pour la LDC ?

La Juve joue les premiers rôles cette saison avec un away rose, alors je me fiche de porter du rouge l'année prochaine tant qu'on retrouve une équipe compétitive.

Tout le monde se frottait les mains cette année car on avait deux superbes maillots avec le retour de la diagonale pour le away, en attendant si on perd contre Catania on écrit le pire record de l'Histoire du Club.

Après je suis d'accord c'est pas vraiment dans la lignée du Club mais il y a d'autres priorités.

Tant qu'il est pas rayé noir et blanc ou noir et rouge ça me gêne pas plus que ça.

Je commençais à en avoir marre de nos maillots away blancs, toujours fade, même si celui de cette année est magnifique.

Maintenant le rouge ne me dérange pas plus que ça je le trouve même beau ce maillot.

Par contre à quand un retour d'un 3jeu de maillot pour la LDC ?

Peu importe, on ne la jouera pas la LDC !!!!! :D

Ce sont des fakes... Depuis 3/4ans nos maillots sont les derniers à être dévoilés au grand public (pas avant Juillet) et là, on est même pas en Mars qu'on connait déjà notre futur maillot. Y a anguille sous roche.

De plus:

Image IPB

La tête de sneijder est un copier/coller de cette photo, pendant la promotion de notre maillot actuel.

Ses photos sont des montages aprés avoir reçu les informations sur les maillots! et pleins de personnes les ont vu sur les catalogues et le showroom Nike ..

Celui qui a fait le montage c'est un mec assez connu sur le forum Interfan ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...