Aller au contenu
  • Réponses 485
  • Vues 46,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Je confirme pour le maillot rouge , j'ai des connaissances qui l'ont vu au showroom Nike , et a ce qui parait c'est Moratti qui a voulu d'un maillot rouge .. :blushing:

Posté(e)

Le Home ressemble énormément à celui de la saison 2008/2009.

Posté(e)

Le home c'est le 2009, le away c'est le maillot de Lille. Du rouge ? Hors de question, faut pas se foutre de la gueule du monde.

Posté(e)

Je commençais à en avoir marre de nos maillots away blancs, toujours fade, même si celui de cette année est magnifique.

Maintenant le rouge ne me dérange pas plus que ça je le trouve même beau ce maillot.

Par contre à quand un retour d'un 3jeu de maillot pour la LDC ?

Posté(e)

Tu mettais du blanc a la place du rouge il aurait été magnifique

Modifié par L'Auxerrois

Posté(e)

Le rouge c'est bon pour la tenu numéro 3 d'entraînement du gardien de l'équipe de la primavera. Merci mais non merci. C'est Manchester City et Balotelli qui lui donne ces idées grotesques?

Posté(e)

Rouge !? Ah nan jamais !!!

Posté(e)

On se dirige vers du joueur en "Away" et des blandes plus grandes sur le maillot domicile.

Posté(e)

La Juve joue les premiers rôles cette saison avec un away rose, alors je me fiche de porter du rouge l'année prochaine tant qu'on retrouve une équipe compétitive.

Tout le monde se frottait les mains cette année car on avait deux superbes maillots avec le retour de la diagonale pour le away, en attendant si on perd contre Catania on écrit le pire record de l'Histoire du Club.

Après je suis d'accord c'est pas vraiment dans la lignée du Club mais il y a d'autres priorités.

Tant qu'il est pas rayé noir et blanc ou noir et rouge ça me gêne pas plus que ça.

Posté(e)

Je commençais à en avoir marre de nos maillots away blancs, toujours fade, même si celui de cette année est magnifique.

Maintenant le rouge ne me dérange pas plus que ça je le trouve même beau ce maillot.

Par contre à quand un retour d'un 3jeu de maillot pour la LDC ?

Peu importe, on ne la jouera pas la LDC !!!!! :D

Posté(e)

Tant que le home est beau...

Posté(e)

Oh punaise le rouge <_<

Ça fait vraiment rouge sang faut voir ce que ça donne sur le tissu...

Quitte je préférerais être en orange DDE comme y'a quelques années xD

Posté(e)

Je remets les photos que j'avais trouvé :

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Il est pas si mal que ca le maillot rouge quand même, même si les deux derniers aways surtout celui de cette année je les ai beaucoup aimés ! Ca me rapelle la tenue de julione.

Posté(e)

C est ou que je peut le voir

Posté(e)

Ce sont des fakes... Depuis 3/4ans nos maillots sont les derniers à être dévoilés au grand public (pas avant Juillet) et là, on est même pas en Mars qu'on connait déjà notre futur maillot. Y a anguille sous roche.

De plus:

Image IPB

La tête de sneijder est un copier/coller de cette photo, pendant la promotion de notre maillot actuel.

Posté(e)

Ses photos sont des montages aprés avoir reçu les informations sur les maillots! et pleins de personnes les ont vu sur les catalogues et le showroom Nike ..

Celui qui a fait le montage c'est un mec assez connu sur le forum Interfan ..

Modifié par Srbija

Posté(e)

Je le trouve pas mal en rouge quand même :D

Posté(e)

Le away de cet année est terrible

Posté(e)

L'INTER en rouge... :debile1: mais merde sa part vraiment en couille le foot...

Posté(e)

Une equipe naze , un maillot Rouge, il manque plus que Capello quoi :bigrin:

Posté(e)

Surtout pas de rouge, on va pas se rabaisser à cela et le premier maillot en blanc et noir, pendant qu'on y est :vnr:

Posté(e)

Moi je prefere celui de la saison dernière Away il est trop kiffant avec la Biscione....

Posté(e)

Par contre le Home avec les longues manches noir il est plutôt joli Par contre l'ext on dirait le maillot de Julio césar de cette année ou celui de l'année derniere.

Posté(e)

Bah oui puisque c'est un vieux montage

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...