Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Cette image date de plusieurs semaine et ne veut pas forcement dire qu'on jouera avec celui ci.

Le rouge en troisième maillot ok, en deuxième faut qu'on y gagne quelque chose :rolleyes:sinon hors de question pour ma part.

En même temps, tu n'as pas trop le choix. C'est pas comme si nos dirigeants avaient demandé ton avis ! xD

Adidas devoile toujours bien avant Nike .. il y a que les clubs anglais qui devoile leurs Nike assez tot, Arsenal , Man.Utd..les clubs italien sont en dernier, surtout l'Inter ! :bigrin:

Ps : Vous avez vu les photos des jeunes sur inter.it avec les shorts bleu et chaussettes noir ? Je sens qu'ont va se taper un short bleu .. :D

Le home reste joli comme souvent mais celui de l'extérieur.. j'ai l'impression de voir le maillot des gardiens de but. Ca se rapproche pas mal de la couleur de Buffon même si le notre est plus clair.

La photo du away me semble bonne car on voit parfaitement la brodure du logo et de l'étoile... ce qui n'est pas le cas sur le home. Néanmoins je pense que pour ce dernier les probabilité que ce soit celui-là sont assez élevés.

De sur le away sera rouge et le third sera notre away de cette année avec la bande à la River.

L’interrogation reste le home en espérant ne pas être déçu vu qu'on va se taper un maillot rouge, même si on ne l'utilisera quasiment jamais ..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...