Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais savoir, qui ici va acheter le home ? Non parce que c'est quoi la différence avec le 2009 sauf qu'il est plus moche ?

Même question pour le rouge, parce qu'il faut avoir la foi pour porter ça dans la rue...ou même sur un terrain (à 80€ qui plus est).

J'aimerais savoir, qui ici va acheter le home ? Non parce que c'est quoi la différence avec le 2009 sauf qu'il est plus moche ?

Même question pour le rouge, parce qu'il faut avoir la foi pour porter ça dans la rue...ou même sur un terrain (à 80€ qui plus est).

Tu a le droit de dire que tu n'aime pas, c'est ton problème, :) mais je pense pas que tout le monde le trouve moche ..

Tu a le droit de dire que tu n'aime pas, c'est ton problème, :) mais je pense pas que tout le monde le trouve moche ..

merci je suis au courant, mais j'ai aussi le droit de dire que c'est moche :nikel: Ce que d'ailleurs je n'ai pas dis.

Ils ont pris le modèle 2009 en élargissant lééégerment les bandes et foutant des manches intégralement noir au lieu des dorures, donc moins beau, mais pas moche pour autant.

merci je suis au courant, mais j'ai aussi le droit de dire que c'est JE LE TROUVE moche :nikel: Ce que d'ailleurs je n'ai pas dis.

plutot comme ca :bigrin:

Non c'était très bien comme ça. Je ne suis pas un membre de seconde zone, t'as le droit de baver en disant que c'est sublime, et j'ai tout autant le droit de dire que c'est de la merde.

quelle rapport d'etre membre de 1er ou 2eme zone! ?j'ai juste trouver ton intervention un peu trop coriace , moi je n'ai ni dis qu'il était ultra moche ni super beau,

on peux pas faire mieux que ceux du centenaire et ceux du triplé pour moi ça reste largement au dessus

je vais continuez a faire des économies toute la gamme est a chier cette année

je vais me choper celui de l'année dernière manches longues version pro avec le vrai col et ce sera nickel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...