Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Je trouve le domicile quelconque, par contre l'extérieur rouge, c'est le troisième au moins, rassurez moi ! :(

Non c'est le away :laugh:

:cry:

Sinon, en effet, Cambiasso qui récupère ses cheveux, il est mieux sans de toute façon !

C'est vrai, pour le maillot du triplé j'avais reçu l'écusson italien gratos.

Mais je préfère le maillot sans rien.

Sans parler du confort. C'est pas pour rien que les joueurs portent souvent quelque chose sous leur maillot.

y'a t'il quelqu’un qui a déjà passé commande d'un maillot sur le site inter store, j'en ai marre de les prendre en magasin et sans les batch

Parce qu'on a des patchs à mettre dessus cette année ????

je parle des batch serie A biensur et respect :bigrin:

Le patch "respect" c'est l'accessoire indispensable sur un maillot...

Et dès que le match commence c'est parti pour les "fils de pute, enculé, et tout autre insulte qui incarne ce patch si indispensable et tellement efficace".

Ah mon avis sur le site de l'Inter, la plupart des vendeurs que j'ai fait ont refusé de me floquer Zanetti a cause des droits...

Sinon sur les deux maillots que j'ai acheté, j'ai toujours eu le patch du Scudetto avec, après, je sais pas s'il le donne quand on l'a pas gagné...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...