Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois je vais me prendre le HOME floqué J.Zanetti :coeur: ca fera mon 3eme maillot avec Capitano :bigrin:

tu l'achete en magasin genre(espace foot,sport leader etc....) ou sure le site inter.it??? :blink:

Je pense sur le site Inter.it car au magasin ils ont pas les flocages de serie A, on ma dit que c'est assez dur d'en avoir .. :blushing:

ou alors des fois lje prend sur Uksoccershop.com , le maillot tu le paye 10-15euros moins chere ..

Sérieux? C'est surprenant quand même...

Moi je pense me prendre le home mais si je le prends c'est vierge de tout flocage, il est assez pourri je dois dire (on a pas encore vu le numéro mais en tout cas le nom j'aime pas).

Il est fiable ce site ?

Je pense faire l'acquisition du home sans flocage, la police d'écriture ne m'emballe pas du tout. :ermm:

Bien sur , c'est 100% AUTHENTIC , sinon si tu le prend sans flocage je te conseil un revendeur encore moins chere c'est Sportsdirect.com , c'est une ligne de magasin comme intersport ici qui appartient au proprio de Newcastle..;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...