Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Ca en devient saoulant sérieux. En quoi c'est gravissime? Est-ce qu'ils ont changé le nom du club, le logo du club, l'identité du club, les dirigeants du club, le capitaine du club, L'HISTOIRE DU CLUB? NON

Nous avons déjà eu un maillot rouge (4e maillot 94/95) et c'est pas pour autant qu'on en est mort. Les tifosi veulent du changement chaque année. S'ils aiment, ils l'achètent, s'ils ne l'aiment pas, ils l'achètent pas. Pas compliqué

Et pour la soi disant ressemblance avec le Milan... ils l'ont déjà fait aussi, jouer en bleu...

Image IPB

-----------------------------------------

Historique des maillots de l'Inter

Vous voulez du changement chaque année et du changement il y en a.

Ils l'ont fait en jaune aussi les cousins ! B)

Sinon, je confirme, maillots de 98, home, away, third >> ALL B)

Liri, désolé si on aime pas le marketing dans sa radicalité la plus pure, mais comme tu le sous-entends, c'est pour le bien des comptes de la société je suppose.

Ah et j'oubliais. Apparemment Moratti a annoncé que ce maillot si horrible est plus vendu que le HOME jusqu'à maintenant.

Alors si on aime pas le marketing, les tifosi auraient dû écrire une lettre à Moratti quand il s'est mis à jouer des matchs avec Pirelli en chinois.

Si on change de stade, ce sera pour du marketing pure aussi parce que le foot c'est du business et si on veut pouvoir continuer à supporter l'Inter en Serie A et en Champions League, va falloir se plier au business.

Il faut différencier Marketing et décision financière, la construction du stade, c'est pour ne plus avoir un déficit permanent avec les prestations administratives et tout ce qui touche à l'équipe. ( salaire, transferts )

Sinon, la Curva s'est déjà expliquée sur le sujet il y a 4 jours concernant le maillot rouge, c'était pareil concernant la supercoppa envers la Ligue.

Puis, la majorité pour argument concernant une question en particulier dans tous les domaines ça veut souvent rien signifier de concret, ça donne des conclusions hâtives dénuées de sens dans la majorité des cas.

Quelques photos de mon colis arrivé hier.. il a mis 1 semaines, alors qu d'habitude les maillots arrivent en 2 jours ! trop de demande ?

Le away avec 4 J. Zannetti :

Image IPBImage IPBImage IPB

Le home avec 22 Milito :

Image IPBImage IPBImage IPB

Les 2 meilleures joueurs de la saison passées :

Image IPB

A noter que les shorts et les raies noires du home paraissent grises comparées aux chaussettes très noires.

Le away est magnifique, et pour tout ceux qui disent que ça n'a rien à voir avec l'Inter, 4 Zanetti, ça peut être que l'Inter ! En tout moi je le trouve magique, et je le porterai très volontiers à l'entraînement, mais c'est certain que quand j'irai à San Siro, je mettrai le home ! Et ça fait plaisir un peu de changement, car le blanc à l'entraînement de football, oublié, vous êtes taclé une fois et il est tout vert...lol

Le manque de patch fait bizarre, mais ça fait classe un maillot sobre et ça gène moins ces patchs quand on le porte et qu'on transpire dedans... Mais j'espère en remettre dès que possible !

Allez, FORZA INTER et bel été à vous !

nikel!

Moi je vais prendre le short extérieur et le maillot domicile certainement Milito quoi que un Alvarez ou Guarin pourrait être original.. on verra.. :bigrin:

De toute facon avec ma cheville et mon péroné fracturé j'en ai encore pour six mois :nikel:

Concernant le home, l'aspect gris+brillant+flocage horrible+aucun patch nous replonge tout droit dans la fin des années 90, début 2000... Pas que des bons souvenirs

Pour le away, c'est moche et c'est pas l'Inter (après c'est sûr que porté par Pupi d'un coup ca fait du bien aux yeux et ca prend une classe certaine...)

Tout ceci ne m'empêchera pas de faire ma contribution annuelle aux finances du club en achetant les 2 maillots, comme d'habitude et sans me poser de question. Je pense que l'amour du club se voit dans ces moments-là: le soutien, qu'il fasse beau ou mauvais, que le maillot soit beau ou à chier, que le mercato soit ambitieux ou pourri, que les résultats soient honnêtes ou honteux.

PirShif toi qui l'a déjà reçu.. il fait si brillant que sa une fois porté?

Puis tout le monde dis que ce n'est pas l'inter mais le maillot gardien vert et le 3eme maillot en rouge comme sa on la déjà eu il y a un bout de temps il me semble.. non?

Moi perso sa va je suis prés a le porter..

Pour acheter le Rouge de l'Inter autant prendre le maillot de l'AC Milan :aie:

Sans déconner, je sais pas y adhérer :aie:

Ca aurait été Corail, Orange ou même Mauve, passe encore, mais là :bigrin:

Imaginez, on joue un Derby à domicile avec tout les Tifosi en maillot Rouge, WTF! :bigrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...