Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

En même temps je peux comprendre que certains veulent quelque chose de nouveau.

Moi le short rouge me tente bien. Et au moins pour une fois le short n'est pas exactement le même que l'an dernier ! :laugh:

RECTIFICATION le short rouge est exactement le même que celui de 2010/2011 que j'ai, sauf en rouge et sans bandes !!!

Tant pis je l'adore. Ca ira bien avec des tee shirts blancs.

Je viens de voir qu'il n'est même plus dispo en XL !!

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Pour répondre à tout le monde :

Le rouge est très flash, presque orange suivant la lumière, donc aucune ressemblance avec le Milan AC.

Le brillant vient du flash, il n'est pas brillant, le seul truc "bizarre" c'est que le noir tire dans le gris.

Les patchs étaient collés à la réception, d'ailleurs sur les 2 maillots, quand je les ai essayé, la manche était à moitié collé avec. J'ai un peu tiré dessus et c'est bon. C'est sûrement d'usine, mais au début je me suis dit "ah les con ils ont mal collé le patch..."

Voilà. A+

Ciao les tifos j'ai bien vu que le maillot training etait maintenant dispo mais je me demandais si vous saviez où on pourrait trouver celui manche longue dailleur on dirai un peu un sweat sur les photos où on voit les joueur avec non ?

Ca en devient saoulant sérieux. En quoi c'est gravissime? Est-ce qu'ils ont changé le nom du club, le logo du club, l'identité du club, les dirigeants du club, le capitaine du club, L'HISTOIRE DU CLUB? NON

Nous avons déjà eu un maillot rouge (4e maillot 94/95) et c'est pas pour autant qu'on en est mort. Les tifosi veulent du changement chaque année. S'ils aiment, ils l'achètent, s'ils ne l'aiment pas, ils l'achètent pas. Pas compliqué

Et pour la soi disant ressemblance avec le Milan... ils l'ont déjà fait aussi, jouer en bleu...

Image IPB

-----------------------------------------

Historique des maillots de l'Inter

Vous voulez du changement chaque année et du changement il y en a.

Bien parlé.

Je trouve que cette histoire va un peu trop loin.

Man U a joué en bleu cette saison et le re-fera l'an prochain, et on a entendu personne crier au scandale. Et jusqu'à preuve du contraire ils sont toujours compétitifs. De même pour le Real qui a joué en rouge.

Je trouve ce débat un peu nunuche "boulala on joue en rouge la honte ! Et les couleurs du club alors ?!"

Comme si on jouait en rossonero ... La juve a été championne avec un maillot rose fluo...

Je sais qu'il ne faut pas tout confondre, le sportif c'est autre chose, mais en ces temps de disette sportive pour notre club je ne comprends pas que ça puisse autant susciter de protestations.

Les 3 derniers mercato étaient bien plus honteux et bien plus important à mon sens.

Oui puis faut être bigleux pour comparer ce rouge la et celui de Milan????? :blink:

Dans ce cas ont a le même maillot que Atalanta, ou que le FC Brugges! (et encore ceux la on pourrait confondre de loin... la rien a voir.. je le vois limite rouge-orange)

Apres je comprend que personne ne veut voir une marée rouge au stade mais je pense que malgré tous les maillot que l'Inter peu sortir, bien plus que la majorité connaissent les couleurs du club et ce pointerons avec le Home!!!!

D'habitude il est blanc et au stade j'ai pas l'impression de voir les supporteurs du Real.. les gens viennent beaucoup moins avec le Away!!

Donc on kiff pas ok on donne sont avis mais la je suis mort de rire :laughing[2]: on en fait beaucoup trop! on accepte le changement ou on change d’équipe.. je vois deja les boulets faire un scandale pendant les matchs en sifflant!!! vous voulez faire plaisir au Milan en disant que l'on copie sur eux!!? Surtout que la rien a voir!!!

MU n'est pas un exemple... Nike fait ce qu'elle veut de cette équipe ! Surtout au vue de l'argent que rapporte le club !

Les couleurs de MU était à la base le jaune et vert aujourd'hui MU joue en rouge et tout les autres maillot sont tout sauf jaune ou/et vert.

Faut comprendre les tifosis qui voient toujours ça d'un mauvais oeil car il y a plus en plus de dérive sur les maillots...

Après c'est clair il y a pas mort d'homme et ça change un peut, mais faut comprendre les tifosis aussi ;)

Dans la lettre de la CURVA je trouve bien plus important leur plainte concernant la Supercoupe ou la criminalité avec laquelle ils sont surveillé. Voire encore les numéros de loto dans le dos des joueurs.

Concernant nos couleurs, la légende dit qu'ils ont choisi les couleurs du ciel et de la nuit mais d'après certains, l'histoire serait bien plus simple que ça. (Article ou j'ai lu ça) - Il est écris que les couleurs viendraient des stylos rouge et bleu utilisé à l'époque (mais j'ai déjà eu quand j'étais plus jeune aussi) - (Lien de l'image) et Muggiani (un des principaux dissidents et fondateurs) aurait pris le bleu pour opposition au Milan AC

@NDM : Je suis d'accord avec toi, il faut comprendre les tifosi.

Toujours est-il que compte tenu du contexte actuel des choses ça n'est pas non plus un drame, je vois toute cette histoire comme un énorme excès de zèle.

La page précédente montre que le Bbilan a joué en bleu une année, ils n'en sont pas morts pour autant.

Perso j'aime beaucoup les 2 maillots! Porter il est très beau le maillot domicile avec les manches noir..

Le rouge est aussi très beau, même si je l'aurais préféré en 3eme maillots, pour ne pas supprimer le blanc..

Mais pas déçu d'avoir le maillot rouge, au risque de déclencher un nombre incalculable de commentaires complètement rageux, que je ne comprend toujours pas, surtout le lien avec le Milan qui me fait extrêmement rire, pas le même rouge, pas de rayures et en plus nous avions déjà eu un maillot rouge donc bon..

Bon... Je suppose que ce n'est pas le bon Topic..

Voilà j'ai acheté le maillot away de la saison dernière sur le store (Le blanc avec la barre nerazzurra en diagonale) et je l'ai porté pour jouer au foot et je l'ai mis au lavage a l'envers.

Problème ? Le patch de la Coppa s'est décollé presque en entier. J'ai essayé de passer le fer dessus mais il semble qu'il n'y ai plus de colle thermo dessus..

Quelqu'un a une solution ? Je l'ai depuis moins de 2 semaines :(

C'est une cata' ces maillots... :vnr:

C'est une très bonne question. Qu'est-ce qu'on peut faire si un truc se décolle ?

Autre question : c'est déjà arrivé à quelqu'un que le Pirelli se barre ?

Vu que j'évite tout flocages et patches pour cette raison...

Je l'avais déjà mentionné une fois mais je sais pas ce que vous avez comme produit de lessive ou machine ou quoi mais moi sur aucun de mes maillots (Inter ou autres) je n'ai eu de souci de décollage de quoi que ce soit... Ils sont tous comme neufs,

Moi le problème c'est qu'il tient par moins d'un centimètre maintenant

C'est énervant y'a pas une colle qui fait l'affaire ?

Ca m'aiderai beaucoup parce que la je suis un peu dégouté

Balance un peu de ciment là dessus c'est nickel ça bougera plus. :nikel:

Il faut laver en mode délicat avec un essorage à vitesse très réduite et bien sûr en réglant l'eau à 40°.

Sinon le meilleur moyen : laver à la main ! Un peu d'eau chaude et de lessive et on arrive à bien le laver.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...