Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Les gars vous savez ou on peut acheter ces tee shirt, veste.. à part l'inter Store, et j'ai une question acheter par internet c'est fiable, j'habite en france y'aura pas de problème ? combien de jours ? et le frais de transport ? Merci de votre aide je vous remercie.

P.S: Les polos sont tout simplement le top, avec la veste à capuchon !!

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

le Home il passe trop bien sur les joueurs, bien cintré ca fait pas pyjama quoi !

sinon pour le lavage , moi je prend un bac en plastique que je rempli d'eau ( tiède ) je met un peu de lessive en gel liquide ( dash 2en1 par exemple ) , je trempe a plusieurs fois le maillot ..aprés je vide le bac que je rempli uniquement d'eau et je rince le maillot et je laisse secher! et aucun risque de décollage ou d’abimer la matiere..

En parlant de décolage, moi c'est le flokage de Toldo du magnifique merveilleux, sensationnel maillot que 2 supers loulous d'ici m'on offert qui se décole..

Pourtant je l'ai lavé à chaque fois à la main et en y prenant le plus grand soin.. Vous avez des solutions? Par ce que c'est dommage de devoir laisser le maillot de TOLDONE dans l'armoire :(

Je ne sais pas pour le Third mais j'ai deux questions SVP :

Le maillot est taillé (dimensionné) aussi grand que l'an dernier ? (J'avais essayé un XL en magasin, je l'ai trouvé énorme. Et moche en plus)

Je prévois d'acheter le Home en XL sur Sportsdirect. (merci à celui qui a conseillé le site)

Et je vais prendre le Short Away aussi, et je me demandais s'il y avait une grande différence entre le L et le XL ? J'ai le L d'habitude, mais bon je fais 1,84m quand même.

Un oui/non/sava/tkt me suffit. Le problème c'est que je vis à la campagne et qu'on trouve pas beaucoup de maillots dans les magasins. ^_^

cette année il est plus cintrée , c'est la meme coupe que celui des Pays Bas .. si tu fais 1M84 je sais pas peut etre L ?, moi je fais 1M80 et je prend un M, j'ai un corps sportif mais je les porte pas large j'aime pas..

tout dépend aussi de ta silhouette aussi ;)

Merci beaucoup Srbija !

Je vais donc pouvoir commander ça demain matin. XL pour le maillot et le Short. Au pire on peut resserer avec la ficelle. Moi je préfère porter les Tee Shirt large, et j'ai les épaules assez larges (87 kilos, je suis plus lourd que j'en ai l'air xD )

En plus c'est toi qui m'a fait connaître Sportsdirect !

pazza angelo95,

Si tu as autant de maillots, tu dois pas beaucoup les mettre en même temps... Mais je vais suivre tes conseils :nikel:

J'ai reçu le maillot domicile commandé de Sportsdirect. La livraison a pris trois jours seulement. Il a coûté 60 euros environ ! Mais aucun patch.

Par contre les couleurs sont ternes. Effet métallisé je dirais. Il est pas aussi classe que les anciens. (pour les couleurs)

Il fait trop simplet à mon goût.

• 2 semaines plus tard...

J'ai une toute petite question .. :bigrin:

Demain je pars en Serbie , et je risque de me prendre le HOME a la boutique Nike , avec la conversion Euro>Dinar Serbe le maillot va me revenir a 68€ grand max! alors j'en profite , et j'aimerais savoir si plus tard dans la saison en allant a Milan , on peut ramener le maillot et le faire floqué sur place a la boutique Solo Inter ou Nike Stadium Milano ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...