Aller au contenu
  • Réponses 485
  • Vues 46,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le rouge .. Beurk !

Ce home là ça fait des années qu'on le prédit 3-4 mois en avance et il n'est jamais sorti :laughing[2]:

Posté(e)

Et qu'il ne sorte jamais pitié ! Je ne supporte pas ce modèle. Les manches sans bandes c'est moche et ça ressemble au style des cousins depuis quelques années. Et je trouve que le maillot ressemble plutôt à un fond noir avec deux grosses barres sans charme, qu'aux bandes intéristes.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A prendre avec des pincettes, mais... :bigrin::

Image IPB

Image IPB

Avec le cintre Nike ça a l'air crédible par contre :bigrin:.

Posté(e)

Bonsoir voici une photo qui tourne sur le net :

Maillot inter

perso je le trouve hideux le rouge (orange ?)

Posté(e)

beurk :(

Posté(e)

J'adore le home , par contre le away il est orange ? :blushing:

Posté(e)

Je préfère encore le orange que le rouge. Peut-être parce que c'est une couleur qui m'est familière.

Image IPB

Posté(e)

Le rouge est joli mais bon c'est pas dans nos couleurs habituels... Peut etre un jour on ressortira un millot jaune ^^

Posté(e)

Le home c'est le 2009 en moche. Le away c'est du rouge, ils ont copiés sur les maillots poubelles de l'OM ou quoi ?

Posté(e)

Celui de 97-98 et puis c'est tout B) !

Posté(e)

Celui de 97-98 et puis c'est tout B) !

C'est vrai qu'en dépit de la ringardise absolue des maillots nineties, celui là est hors du commun.

Posté(e)

C'est quoi ces cols tout bidons xD J'espère qu'ils feront mieux pour les cols parce que là c'est cheap :aie:

Posté(e)

Le home ça fait des années qu'ils le mettent en ligne et il n'est jamais venu xD.

Par contre le orange ou rouge j'espère que c'est une blague, ce serait juste immonde ..

Posté(e)

Le HOME est super beau ! l'exterieur j'aimerai bien le gris bleu a l'epoque d'Adriano !! il etait trop beau !

Posté(e)

je pense que c'est des version Kid , vu la taille des maillots et surtout l'etoile trop proche de l’écusson .. Mais bon moi j'aime bien le noir et bleu

Ce maillot c'est un melange de celui de 2009 et 2010 ( Du triplé ) :blushing:

Modifié par Srbija

Posté(e)

Assez simpliste mais intéressant. Faut voir.

Posté(e)

Par contre je trouve inutile un maillot rouge , sachant que beaucoup d’équipe en Italie jouent en bleu et rouge , comme le Genoa , Cagliari , Catane ..

En y regardant, on va l'utiliser juste a Bergame contre l'Atalanta .. et surement a la Fio ..

Posté(e)

Un beau maillot gris clair avec la diagonale serait idéal je trouve.

Un peu comme avait la Rube mais version Inter, avec un col noir.

Posté(e)

A quand le retour du jaune?

Posté(e)

J'aimai bien ce maillot

Image IPB

Posté(e)

Ouais celui il est bien ! Faudrait qu'il le ressorte !

Posté(e)

Plutot du orange ou du jaune que le rouge , mais pour le 3rd faut pas deconner laissons le away blanc avec un petit truc en plus je sais pas moi , n'empeche que le home est pas male j'aime bien et le rouge (orange?) est pas male aussi mais pour le 3rd

Posté(e)

Ouais celui il est bien ! Faudrait qu'il le ressorte !

Moi, je veux celui, que tu as en Avatar, il est juste magnifique :nikel:

Posté(e)

Ouais j'ai kiffer sa creation faudrait faire le buzz avec ce maillot il est trop beau ! Les fines lignes blanches

c'est classe B)B)B)

Posté(e)

C'est vraie qu'il est mignion B)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...