Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Et qu'il ne sorte jamais pitié ! Je ne supporte pas ce modèle. Les manches sans bandes c'est moche et ça ressemble au style des cousins depuis quelques années. Et je trouve que le maillot ressemble plutôt à un fond noir avec deux grosses barres sans charme, qu'aux bandes intéristes.

• 2 semaines plus tard...

je pense que c'est des version Kid , vu la taille des maillots et surtout l'etoile trop proche de l’écusson .. Mais bon moi j'aime bien le noir et bleu

Ce maillot c'est un melange de celui de 2009 et 2010 ( Du triplé ) :blushing:

Par contre je trouve inutile un maillot rouge , sachant que beaucoup d’équipe en Italie jouent en bleu et rouge , comme le Genoa , Cagliari , Catane ..

En y regardant, on va l'utiliser juste a Bergame contre l'Atalanta .. et surement a la Fio ..

Plutot du orange ou du jaune que le rouge , mais pour le 3rd faut pas deconner laissons le away blanc avec un petit truc en plus je sais pas moi , n'empeche que le home est pas male j'aime bien et le rouge (orange?) est pas male aussi mais pour le 3rd

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...