Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

A oui ? flocage officiel ? je sais que dans mon espace foot on ma dit c'est dur d'avoir les flocages de serie A .. j'ai toujours acheter sur l'Inter store, du coup c'est pour ca je me renseigne .. car j'aimerais le floqué a mon retour..

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Bas j'ai déjà fait floquer mes maillots sur Paris, genre boutique sur les Champs ou encore le défunt International Football. En tout cas sur Paris c'est jouable ou sa l'été !

• 2 mois plus tard...

Slt tout le monde!

Dites, quelqu'un sait où est-ce que je peux me dégoter le maillot de notre nouveau gardien?? :)

Handanovic est tout simplement monstrueux! Et depuis quelques temps déjà je souhaite me faire plaisir avec ce maillot vert

Image IPB

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouver... C'est bizarre puisque pour les années précédentes les maillot de gardien étais dispo sur le site officiel

Si quelqu'un en sait plus que moi :smile:

Merci

• 3 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...