Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Le home ressemble vraiment bcp à celui de 2001. Pas mal en effet mais pour la première fois depuis 12 ans je ne l'achèterai pas (sauf en fin de saison si on est champion lol ^^).

Moi j'aime bcp le maillot Home, manches noir avec large rayure .. remenber 2001 ou un mix entre celui de 2008 et 2009 car celui de cette année je le trouve horrible avec ce col qui tiens meme pas .. :blushing:

J'y crois moyen à ces maillots, déjà ça se voit que ce sont pas des vrais, mais au delà de ça le home est trop banal on dirait un truc fait à l'arrache.

En plus on est toujours parmi les derniers annoncés, pourquoi ça changerait.

Le away : no comment

SportMediaset a fait un article sur les probables futurs maillots de l'Inter.

Ceux sont bien ceux annoncés jusqu'ici, à la différence qu'il y a également notre maillot blanc de cette année (probablement comme 3e jeu de maillot). Ca serait vraiment bien, d'autant que ce maillot est pour moi le plus beau depuis que je supporte l'Inter (du moins pour l'exterieur).

Le lien ICI

Un autre article a été fait sur FCInter1908 avec une photo du maillot rouge, la rumeur ne s'essouffle pas donc.

ICI

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...