Aller au contenu
  • Réponses 485
  • Vues 46,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Featured Replies

Posté(e)

Le home se precise de plus en plus , en tout cas il est beau , contrairement au rouge la

Image IPB

Posté(e)

Arff ! Je n'aime pas du tout le rouge, j'espère qu'il y aura des modifs si c'est le vrai (genre le rouge en blanc quoi xD). Ça rendrait grave en blanc avec les manches avec les bandes noir et bleu.

Posté(e)

Et le Pirelli en rouge :nikel:. Mais pas le rouge en away pitié ..

Le home j'aime, c'est pas mal et ça peut donner quelque chose d'intéressant en vrai :nikel:

Posté(e)

Moi j'aime bien ce maillot rouge, ça change pour quelqu'un qui collectionne les maillots Away. Dans 5 ans il sera toujours d'actualité.

Posté(e)

J'en ai fait quelques uns pour passer le temps !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Le maillot d'Arsenal est stylé !

Notre away est juste une immondité infame.

Posté(e)

j'aime bien le Home, sobre voila :nikel:

Posté(e)

Le home ressemble vraiment bcp à celui de 2001. Pas mal en effet mais pour la première fois depuis 12 ans je ne l'achèterai pas (sauf en fin de saison si on est champion lol ^^).

Posté(e)

Moi j'aime bcp le maillot Home, manches noir avec large rayure .. remenber 2001 ou un mix entre celui de 2008 et 2009 car celui de cette année je le trouve horrible avec ce col qui tiens meme pas .. :blushing:

Modifié par Srbija

Posté(e)

Le Home c'est presque le même que ceux de 2009 et 2001! Il est bien, sans être génial. Sinon le Away est trop moche :nazz:

Posté(e)

J'y crois moyen à ces maillots, déjà ça se voit que ce sont pas des vrais, mais au delà de ça le home est trop banal on dirait un truc fait à l'arrache.

En plus on est toujours parmi les derniers annoncés, pourquoi ça changerait.

Le away : no comment

Posté(e)

Le Home est sobre, TROP sobre..

Posté(e)

Je trouve les 2 complétement affreux surtout le away , quel horreur !

Posté(e)

Les maillots de Nerazzura_MGS sont superbes!! Bravo à lui! je kiffe vraiment

Posté(e)

Bon ben au moins j'économiserai de l'argent :bigrin: Le home faut voir en vrai mais je risque de le prendre, il a l'air pas mal :smile:

Posté(e)

SportMediaset a fait un article sur les probables futurs maillots de l'Inter.

Ceux sont bien ceux annoncés jusqu'ici, à la différence qu'il y a également notre maillot blanc de cette année (probablement comme 3e jeu de maillot). Ca serait vraiment bien, d'autant que ce maillot est pour moi le plus beau depuis que je supporte l'Inter (du moins pour l'exterieur).

Le lien ICI

Un autre article a été fait sur FCInter1908 avec une photo du maillot rouge, la rumeur ne s'essouffle pas donc.

ICI

Posté(e)

ils sont pas moches de tout les maillot meme le maillot rouge.

Posté(e)

Ca se trouve c'est le maillot de JC tout simplement... -_-

Posté(e)

Esperons que c'est pour les gardiens !

Posté(e)

Ouai ba... c'est pas cette année que je racheterais un maillot !

Posté(e)

Moi perso je pense que je vait prendre le rouge !!

Un Maillot de l'Inter reste quelque chose d'unique, qu'il soit bleu, noir, rouge, bleu, vert je le prend :bigrin:

Modifié par L ZiNe

Posté(e)

Avec Lavezzi floqué derrière on ne peut que le prendre !

Posté(e)

Ca fait tout bizarre de voir le maillot en rouge.

J'attends de le voir en vrai pour savoir si je vais l'acheter comme toujours :D

Posté(e)

SportMediaset a fait un article sur les probables futurs maillots de l'Inter.

Ceux sont bien ceux annoncés jusqu'ici, à la différence qu'il y a également notre maillot blanc de cette année (probablement comme 3e jeu de maillot). Ca serait vraiment bien, d'autant que ce maillot est pour moi le plus beau depuis que je supporte l'Inter (du moins pour l'exterieur).

Le lien ICI

Un autre article a été fait sur FCInter1908 avec une photo du maillot rouge, la rumeur ne s'essouffle pas donc.

ICI

Hola, Ca fait combien de temps que l'on a pas eu un maillot third?! J'y crois moyen... (Ou j'ai une mémoire de merde xD)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nerazzurri sur cette page 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

💬 En ce moment sur le forum

📣 Derniers articles commentés

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...