Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙

MAILLOT NIKE INTER MILAN 2012/13

Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SportMediaset a fait un article sur les probables futurs maillots de l'Inter.

Ceux sont bien ceux annoncés jusqu'ici, à la différence qu'il y a également notre maillot blanc de cette année (probablement comme 3e jeu de maillot). Ca serait vraiment bien, d'autant que ce maillot est pour moi le plus beau depuis que je supporte l'Inter (du moins pour l'exterieur).

Le lien ICI

Un autre article a été fait sur FCInter1908 avec une photo du maillot rouge, la rumeur ne s'essouffle pas donc.

ICI

Hola, Ca fait combien de temps que l'on a pas eu un maillot third?! J'y crois moyen... (Ou j'ai une mémoire de merde xD)

• Réponses 485
  • Création
  • Dernière réponse

Les maillots sont dévoilé plus tot cette saison de cause de l'Euro , Arsenal , Manchester , le Barça le devoile le 22 Mai

peut etre que l'Inter va dévoiler le sien pour l’Indonésie tour qui sera du 23 au 26 Mai ?

2004-2005 avec le célèbre maillot introuvable de champion's League qui rappellait celui de l'UEFA cup 98 ;)

Somptueux ce maillot B) .

Sinon le maillot rouge est sympa mais bon ... ça fait bizarre quoi !

Vous savez quand seront présentes les maillots ? Parce qu'il sont déjà dispos sur un bon nombre de site de contrefaçons qui produisent les maillots que quand c'est officiel, mais la c'est vraiment tôt donc j'en prends pas et j'attends les annonces officiels mais j'aimerais bien savoir quand c'est, merci d'avance

je vais continuez a faire des économie entre celui de l'inter et ceux du PSG c'est immonde, quand ont voie le Barca MUTD ect c'est une cata cette année (fin l'année prochaine)

je vais continuez a acheter des anciens malliot style années 80 manches longues, maillot en coton

Quelqu'un connait un site qui repertorie les maillots par années avec precision car j'en cherche un Puma (années 80) mais je ne sais pas quel saison exactement avec ce logo Image IPB

Image IPB

Apparemment Moratti était à Pékin il y a quelques jours, il a rencontré ce gars qui est le président d'une des plus grosses sociétés chinoises de construction (CRCC). J'ai traduit le texte du lien vite fait, ça parle d'un événtuel partenariat pour la construction d'un nouveau stade...

http://www.crcc.cn/g282/s915/t29166.aspx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...